Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 14

Mercredi 12 Décembre 2007 21:22

Ben alors fallait pas intituler le sujet "qui pourra stopper Terrasson"... Avoue que pour quelqu'un qui est de passage sur le forum ça peut prêter à confusion... Et puis viens plutôt faire un tour à la salle de Talence pour te prendre une rouste plutôt que de passer ton temps à râler sur le forum Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 11 Décembre 2007 17:47

C'est sûr que c'est pas drôle pour vous BelgianBoy mais je comprends Jerem 47 : il n'est pas très courant de voir une équipe qui vise la montée terminer la phase par une descente... Vous aviez les moyens de finir 3ème ou 4ème de poule sans problème en jouant tous les matches au complet mais bon... Bon courage pour la deuxième phase et qui sait, on se retrouvera peut-être pour une ravanche Talence-Terrasson la saison prochaine (encore faut-il que l'on se maintienne, ce qui n'est pas gagné non plus).
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 08 Décembre 2007 22:38

Le verdict est tombé : Le passage bat Terrasson 11-9 donc c'est le passage qui a fini par stopper Terrasson. Merci à eux d'avoir joué le jeu sur cette dernière journée car du coup notre maintien est assuré avant même notre match de demain. Désolé pour Terrasson d'autant plus que si ils avaient gagné on se sauvait tous car le meilleur 7ème aurait été dans notre poule forcément. Bon, en tout cas, on aura eu droit au suspense jusqu'au bout...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:11

moi aussi...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 29 Novembre 2007 14:01

J'ai bien une petite idée mais bon...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 26 Novembre 2007 16:06

Salut Aurélien ! comme le dit Robinos, on est presque au complet. Par contre pour Paulo faudra pas trop rêver, il sait même pas qu'internet existe...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 25 Novembre 2007 23:00

mais si ils sont meilleur 7ème si ils gagnent leur prochain match et qu'on fait un nul puisqu'ils auront 12 points ! ça ne se joue même pas au "point-average" car je ne pense pas qu'il y ait un 7ème d'une autre poule qui ait 12 points. A voir quand même et puis la probabilité qu'on en arrive là...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 25 Novembre 2007 16:10

Dis Robinos , tu sais ce qu'il te dit le prof de maths monsieur Boulard ? Émoticône J'ai dit ça hier sans avoir le classement de la poule sous les yeux mais effectivement Dudule a raison, de toutes façons Bègles s'en sort. Pas parce qu'ils ont battu Terrasson mais parce qu'ils l'ont fait 20-0. A moins que je me plante à nouveau, si Terrasson gagne et que l'on fait match nul ça se joue en triangulaire Terrasson-Bègles-Talence. Talence et Bègles sont sauvés grâce au 20-0 et 18-2. Terrasson... s'en sortirait quand même en finissant meilleur 7ème, non ? Bon de toutes façons on verra bien...
Salut à tous. Ravi de te voir parmi nous Tony Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 15 Novembre 2007 10:57

Mais non, on va pas descendre Robinos. Un nul sur un des deux derniers matches et on est sauvés. Pourquoi ne pas commencer dès le prochain match chez nos amis Terrassonnais qui m'ont l'air bien sûrs d'eux...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 12 Novembre 2007 20:56

Pas tout à fait faux ça...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 12 Novembre 2007 19:16

Laisse tomber Robinos, à chaque fois que Bombec intervient c'est pour chambrer quelqu'un... Il n'y a que deux 40 à Bègles dont un est brûlé depuis bien longtemps et l'autre a peut-être fait un match en R2. En plus ce ne sont pas des 40 qui vont t'arrêter mon petit Robinos, non ? Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:15

Victoire de Talence 18-2 contre une petite équipe de Bègles (50-50-50-50-60-50F). Pas le temps de donner plus de détails...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:48

Ouaip, rendez vous mardi pour l'entrainement. Les vieux seront là et prêts à te mettre une rouste Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:09

ok à mardi, on va pouvoir bien dormir. T'avais trouvé le résultat sur le site d'hendaye ? parce que sur celui de la fftt il n'y a rien. A Terrasson il manquait du monde quand même... Allez à mardi donc.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:02

C'est pas vrai t'es pas encore couché yoyo ? Il a fallu que tu postes 30 secondes avant moi !!!
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:01

Dis Robinos, Terrasson a perdu 14 à 6 contre Hendaye. Plutôt bon pour nous non ? Désolé pour les terrassonais...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 17 Octobre 2007 23:27

Tiens on dirait qu'il y a un périgourdin devant son écran...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 17 Octobre 2007 23:24

Salut à tous. Dis Robinos, pour mon poignet c'est pas encore trop ça mais je vais tacher de venir jeudi, on verra bien. De toutes façons, même avec mon poignet en vrac, ça devrait suffire pour battre terrasson. Visiblement il suffit de jouer sur le coup droit de BelgianBoy et de faire bouger un peu Périgourdin Émoticône
Bon sinon j'avais oublié de te féliciter François mais c'est vrai qu'on est collègues maintenant (ça fait drôle quand même car il n'y a pas si longtemps je te faisais plancher à l'oral...). Bon en tout cas ça devrait être bien sympa de venir vous voir. En attendant, bonne chance pour ce week-end. Nous on va à Pau essayer de sauver les meubles...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 16 Octobre 2007 18:01

Salut BelgianBoy, à Dax pour info ça joue plutôt fort... 25, 35, 35, 45, 55, 55 avec un 25 qui est du genre intouchable puisque quasi numéroté. Ils ont perdu 11-9 sur une équipe de Bègles qui était plutôt celle de R1 que de R2. Bon courage à vous et rendez vous fin novembre pour Terrasson-Talence. J'en profiterai pour venir voir mon frangin qui habite là bas et joue (de temps en temps) dans votre club.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 24 Août 2007 13:07

Salut, pour ceux que ça intéresse, un avis de plus sur l'X-tra. Après 4 saisons d'arrêt, j'ai joué l'année dernière avec un Samba 2 mm en CD et un Sriver Fx 1.9 mm en revers le tout collé avec colle rapide. En fin de saison, j'ai essayé deux EGP 2 mm et franchement c'est parfait pour mon revers mais trop dur pour le CD. J'ai collé mon X-tra hier à midi à la colle normale puis testé hier soir pendant 2 ou 3 heures. Dès les premières balles on retrouve tout à fait l'effet colle rapide et le bruit aussi. On m'a fait deux fois la remarque "t'as bien collé ce soir ". C'est super tendre et j'ai l'impression d'avoir un Samba collé tout neuf. Vraiment les sensations sont très proches. C'est juste un poil plus lent. Bref, après un entrainement je suis ravi. Je crois que j'ai trouvé la raquette parfaite pour la saison prochaine. A confirmer après plusieurs entrainements et à voir aussi la tenue dans le temps mais franchement je n'ai plus aucune envie de coller, j'ai l'impression de mieux jouer qu'avec mes anciennes plaques....Une plaque à essayer pour ceux qui jouaient avec du Samba.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu