Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 9

Dimanche 11 Avril 2010 15:36

Citation de robinos33 :
Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil

Il me semble que nos deux 15 n'ont jamais été 18 mais bon pas très loin c'est vrai...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Mars 2010 21:40

Battu par Nick-nack d'une minute !!

Dimanche 28 Mars 2010 21:39

Talence gagne 12-8 contre Dax. Dax privé au dernier moment de son joueur numéroté ce qui fait évidemment nos affaires...

Dimanche 14 Mars 2010 13:59

Victoire du Passage sur Talence 14/6. Le Passage était renforcé par un bon 18 et évidemment ça fait pencher la balance... En plus leurs jeunes sont très bons, donc à l'arrivée, on n'a pu que constater les dégats.
Passage : 18-15-13-14-13-11
Talence : 15-14-14-14-13-13
En haut : 10/0 pour Passage et en bas leur 11 fait 3 (impressionant ce p'tit jeune)+double
Voilà, ça commence à sentir mauvais pour nous mais on va continuer à s'accrocher jusqu'au bout...

Dimanche 14 Février 2010 15:43

Dax a aligné la même équipe que sur les deux premiers matches. Bref, ils n'ont pas fait jouer leur numéro...

Dimanche 14 Février 2010 11:03

Quelques détails concernant la rencontre SLP - Talence :

SLP : 18 (3/3), 16(3/3), 15(2/3) + double, 16(1/3), 14(2/3), 13(1/3)
Talence : 15(1/3), 15(0/3), 14(0/3), 14(2/3), 13(2/3), 13(1/3) + double

Bon, rien à dire une fois de plus. Ils étaient plus forts que nous notamment en haut !!!
J'ai appris que Fargues a battu Dax sur le score de 12 à 8. La lutte pour le maintien va
donc être acharnée dans cette poule...

Lundi 08 Février 2010 14:11

Citation de Bitooo :
Et vivement qu'un jour je te battes enfin Content

Oh, ça va bien finir par arriver, ma marge de manoeuvre est réduite...

Dimanche 07 Février 2010 23:16

Bien joué à vous Ricky, vous étiez plus forts que nous. Au complet vous allez être difficiles à battre je pense. A+ (prochaine phase peut-être...)

Dimanche 07 Février 2010 23:14

Citation de robinos33 :
Bon Kévin, tu vas être content, vous avez de grandes chances de monter, même si on vous bat, puisque notre équipe 3 a pris apparemment une branlée en étant renforcée (j'attend les détails) contre Sarliac et devrait avoir toutes les peines de monde à se maintenir, donc la montée serait barrée. M'enfin on va tout faire pour aller jouer les titres!

Ne nous enterre pas trop vite Robinos, on a perdu un match mais c'était très fort en face. On verra bien ce que font les autres équipes contre Sarliac car les jeunes progressent drôlement...

Samedi 06 Février 2010 10:40

Citation de Bitooo :

(nous non plus, pas du tout la même équipe et je préfère votre salle à la notreRire)

Moi aussi !!!!

Jeudi 04 Février 2010 10:39

Bon allez on va dire :

Talence - Sarliac : 11/9 (on ne peut pas se baser sur le match de la première phase car notre équipe n'aura pas grand chose à voir avec celle de la première phase. Et puis cette fois c'est chez nous...)
Passage - Fargues : 10/10 (match serré, Fargues a l'air assez solide mais il y a de bons jeunes au Passage)
Dax - Yvrac : 8/12 (Yvrac plus fort en principe mais évidemment ça dépend si Dax fait jouer son 20...)
Slp - Cenon : 11/9 (je ne vois personne battre Slp sur cette phase, pas même Cenon)

A+

Mercredi 30 Décembre 2009 14:09

Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 14:00

Salut Ricky, ça devient une habitude. C'est la troisième fois en deux ans que l'on est dans la même poule... Je n'avais pas pu venir chez vous en première phase mais j'espère bien être en forme cette fois-ci Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 15:03

Citation de Big - - - - - :
T' as pas compris ; donc tu serais à 1520 - 1521 points. Émoticône

J' avais pas compris effectivement. Une dérive positive, ça me paraissait tellement improbable... Bon, alors ça me va très bien mais ça m'étonne un peu quand même. Pourquoi chacun de nous la trouve-t-il négative dans son club alors ?

Vendredi 18 Décembre 2009 14:48

Citation de Big - - - - - :
De source sûre, cette 1ère phase, la dérive sera positive : environ + 10-11 points à chacun.

Non !!!! 10 je veux bien mais pas 11 !! Je vais avoir 1510 le mois prochain si mes comptes sont bons donc ça me ferait 1499 si la dérive est de 11. J'en ai marre, j'ai déjà eu 1399 il y a deux ans. A chaque fois il me manque 1 point Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 10:51

J'ai calculé la dérive dans mon club, ça prend quelques minutes pour une 50aine de licenciés. Je trouve 9.6 entre septembre et novembre. Bon c'est pas très significatif mais si d'autres veulent mettre celle de leur club on aura peut-être une idée plus précise...

Samedi 12 Décembre 2009 21:48

Citation de topaloff :
Ben match nul entre libourne et cestas.
A priori (a confirmer) 1 set de mieux pour talence.

21h et déjà bourré Greg ?

Dimanche 29 Novembre 2009 21:49

Belle victoire de Talence à Agen 16 à 4. On était plus forts sur le papier et on gagne pas mal de belles en plus d'où l'écart...
Agen : 14 - 13 - 12 - 12 - 11 - 9
Talence : 15 - 15 - 15 - 14 - 14 - 13
Un 15 perd le 14 et le 12 en haut, un 14 perd le 12 en bas et on perd le double en haut. Voilà. On a très vite pris le large. Une victoire qui nous assure définitivement le maintien. Objectif rempli, donc.

Dimanche 01 Novembre 2009 10:48

Citation de robinos33 :
Je suis bien d'accord, mais franchement je me demande si on mérite la r2...
Eh ben Robinos tu craques ou quoi ? Émoticône On mérite le maintien autant que les autres équipes qui vont le jouer avec nous !!! Pour l'instant il me semble que l'on n'a pas à rougir de notre parcours. Je n'étais pas là au dernier match donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon...
Citation de robinos33 :
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...
Je te rappelle quand même que l'on mène 12-4 sur ce match et en plus l'équipe du TTPN est loin d'être facile à jouer. Elle a 2 victoires et perd 11-9 sur Coulounieix sans Savas. Bref le maintien n'est pas acquis loin de là mais je ne vois pas pourquoi on ne le mériterait pas...

Dimanche 11 Octobre 2009 01:20

Citation de FifiLeMental :
Quelques regrets, mais manque de réalisme sur les maths à la belle.

Eh oui, les maths toujours les maths (je sais de quoi je parle...)

Citation de titou24120 :
victoire 13 à 07 de coulounieix sur sarlaic, plus qu'à attendre le résultat du choc entre yvrac et le stade

Titou t'as bu quoi après notre départ ??? C'était Agen contre Coulounieix et en plus il y a eu 12 - 08 !!
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu