Lundi 06 Avril 2009 17:57
Les propos de Jaytt sont plein de bon sens et de modération, doublé de réalisme impartial.Dimanche 05 Avril 2009 09:34
Pas mieux !Samedi 04 Avril 2009 19:40
Shakae, comment tu fais pour sortir 4 x 45 d'un coup? Tous étaient blessés ou reprennent?Samedi 04 Avril 2009 19:16
= Le 1 ier Avril.
Samedi 04 Avril 2009 19:13
Et Villebon 1 et 2 ne peuvent monter en vertu d'une règle écrite en tout petit petit dans le règlement départemental qui veut qu'une ville ne peut avoir le monopole des montées dans une division. Elles seront départagées au nb de points / rencontres puis set-average.Samedi 04 Avril 2009 18:48
Je rigolais.
Samedi 04 Avril 2009 17:31
Au contraire, ils sont vachement lucides et savaient qu'aucun club du 91 ne serait concerné !Samedi 04 Avril 2009 14:14
Aytt, je crois que tu es un peu optimiste !Samedi 04 Avril 2009 10:43
C'est donc Viry qui montera et le vainqueur aux sets d'Etrechy - Athis qui fera vraissemblablement deuxième.Samedi 04 Avril 2009 10:18
Ste-Gen a encore d'autres renforts (très très lourds) qui n'ont pas encore joué.Samedi 04 Avril 2009 01:06
Recarton de St-Gen sur Milly.
Samedi 04 Avril 2009 00:55
Comme prévu, facile victoire de Ste-Gen renforcée sur St-Pierre : 15 - 05.Vendredi 03 Avril 2009 15:19
Pour moi:Jeudi 02 Avril 2009 15:15
CMCTT 1 - AC BOULOGNE BIL 2 11-09Samedi 28 Mars 2009 22:27
Gigi25, sympa de m'avoir assuré les 4 pts du nul pour les pronos.Samedi 28 Mars 2009 21:56
Longjumeau - Draveil 10 - 10.Samedi 28 Mars 2009 13:24
Samedi 28 Mars 2009 13:17
Samedi 28 Mars 2009 13:07
Pour en revenir au sujet, voila encore quelques pistes de bon sens (merci à Papylolo) qui auraient déjà pu et du être testées l'an dernier.Samedi 28 Mars 2009 11:58
Ca risque même d'être pire que ça pour St-Pierre et Morsang même si en J7 en D3, y aura un certain Ris - Ste-Gen qui attribuera la première place.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed