Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 11

Lundi 06 Avril 2009 17:57

Les propos de Jaytt sont plein de bon sens et de modération, doublé de réalisme impartial.
Jaytt for Président du CD 91?

Dimanche 05 Avril 2009 09:34

Pas mieux !
Les sixièmes semblent condamnés et les 5 ième surement barragistes ...

Samedi 04 Avril 2009 19:40

Shakae, comment tu fais pour sortir 4 x 45 d'un coup? Tous étaient blessés ou reprennent?
Sinon, c'est un muté par équipe ...lol

Samedi 04 Avril 2009 19:16

= Le 1 ier Avril. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/poisson2.gif

Respire, Hifi.

Samedi 04 Avril 2009 19:13

Et Villebon 1 et 2 ne peuvent monter en vertu d'une règle écrite en tout petit petit dans le règlement départemental qui veut qu'une ville ne peut avoir le monopole des montées dans une division. Elles seront départagées au nb de points / rencontres puis set-average.
Circonstance aggravante: il parait qu'un club qui refuse de se rendre à une convocation officielle du CD peut se voir infliger une sanction.
Hifi, je crains que les 2 équipes de Villebon restent en D1 !
(je n'ai eu ces infos ... qu'il y a 3 jours...).

Samedi 04 Avril 2009 18:48

Je rigolais. Émoticône
Par contre, ils ont évité de mettre ces championnats de l'Essonne avec une journée de championnat départemental ou de barrages.
C'est quand même réfléchi.

A propos de barrages, ca se rapproche. Combien ont il prévu de descentes : 0, 4, 7, 24, 745 ?
Sachant que les matchs de Nationale et Régionales (PN/R1) se terminaient ce week-end.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 18:49 par 2deSpeed

Samedi 04 Avril 2009 17:31

Au contraire, ils sont vachement lucides et savaient qu'aucun club du 91 ne serait concerné !
Pour une fois qu'ils voient juste ...

Samedi 04 Avril 2009 14:14

Aytt, je crois que tu es un peu optimiste !
Yerres 1 semble toujours en piste pour la sixième place avec 12 pts, ce qui devrait être synonyme de descente vu les mauvais résultats des clubs du 91 en R2 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:16 par 2deSpeed

Samedi 04 Avril 2009 10:43

C'est donc Viry qui montera et le vainqueur aux sets d'Etrechy - Athis qui fera vraissemblablement deuxième.
Par contre, ça va être chaud pour le Aytt team ! Une défaite sur Janville sentirait le roussi et les barrages au mieux!
C'est d'ailleurs le seul match qui semble équilibré en dernière journée.
Avec près de 2 mois pour s'entraîner ...

Samedi 04 Avril 2009 10:18

Ste-Gen a encore d'autres renforts (très très lourds) qui n'ont pas encore joué.
Ceci étant, Ris contrairement à Morsang, peut aussi se renforcer ...
J'ai vu quelques 25 en D3 mais jamais l'un contre l'autre ...

Samedi 04 Avril 2009 01:06

Recarton de St-Gen sur Milly.
Le 30 "prêté" à la D2, sera t'il là pour le match décisif sur Ris?
Perso, je dirais qu'il vaut mieux assurer le maintien de la D2 et la deuxième place en D3 plutot qu'une première place en D3 inutile si la D2 descend.
Tomo est il brulé pour jouer en D3 !? Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 00:55

Comme prévu, facile victoire de Ste-Gen renforcée sur St-Pierre : 15 - 05.
Premiers matchs indécis qui ont tourné à l'avantage de Ste-Gen qui s'est alors aisément détaché : 5-1, 6-3 puis 9-3, 11-3...

Compo Ste-Gen: 30, 25F, 55 en A et 55, 55, 65+ en B
Pour St-Pierre : 50, 55, 70 et 60, 60, Nc+

Les points des visiteurs sont marqués par le 50 (25F, 55) , un 60 (55) et les 2 doubles.
Beaux points entre le 30 et le 50 défenseur (ex 30).

Dommage pour St-Pierre qui va voir Ris lui passer devant mais devrait rester devant Morsang qui va certainement s'incliner devant Ste-Gen, qui a encore de la réserve...

Vendredi 03 Avril 2009 15:19

Pour moi:
Etrechy, Buxeen, Yerres et petit avantage Viry (faudra limiter la casse en A pour Athis).

Jeudi 02 Avril 2009 15:15

CMCTT 1 - AC BOULOGNE BIL 2 11-09
AP OZOIR 1 - VERSAILLES SCTT 1 09 - 11
CLAMART CSM 1 - ST GRATIEN 1 07 - 13 (ou pire si le 500 ne joue pas, comme en ph.1 ...)
ORMESSON US 2 - MONTMAGNY 07-13
Bonne dernière journée à tous.

PS: ca serait bien que Joker fasse le point sur les pronos avant le rush final. Merci.

Samedi 28 Mars 2009 22:27

Gigi25, sympa de m'avoir assuré les 4 pts du nul pour les pronos.
PS: pour demain, désolé, mais ca serait bien de faire 8 pts ...

Samedi 28 Mars 2009 21:56

Longjumeau - Draveil 10 - 10.
Départ catastrophique de Draveil mené 5-0, et qui revient à 7 - 7 après s'être habitué à la salle !
Longjumeau repasse en tête : 10-8 mais se fait rejoindre au finish. Les 4 derniers simples ont été très serrés.
Résultat qui n'arrange pas Longjumeau.
A noter la nouvelle perf. de Baguer sur Caillon.

Samedi 28 Mars 2009 13:24

Merci. Dommage pour Longju qui est désormais sûre de redescendre.

Samedi 28 Mars 2009 13:17

Émoticône
et la D1 qui jouait dans la même salle?

Samedi 28 Mars 2009 13:07

Pour en revenir au sujet, voila encore quelques pistes de bon sens (merci à Papylolo) qui auraient déjà pu et du être testées l'an dernier.
- passer à 5 sur le principal département concerné, le 75 (n'en déplaise à Marie !). Le tester sur le 95 est aussi intelligent que de tester un remède anti-rougeole sur des patients en bonne santé ou grippés.
- tester sur un autre département, bien pourvu en arbitres (qui a les stats?), l'obligation de commencer à 20h ou 20h30 mais avec un JA pour vérifier les horaires de début, retards, scratch, ... Cela aurait permis de voir si les équipes peuvent faire un effort collectif pour respecter des horaires et à quelle heure les matchs se terminent.
- tester avec ou sans JA, les formules à 4 tables chez les clubs où c'est possible et voir l'impact sur la durée des rencontres.
Cela aurait permis de parler sur des faits concrets et en connaissance de cause et non sur des appréciations subjectives avec des décisions brutales et unilatérales, sans réel fondement.

Samedi 28 Mars 2009 11:58

Ca risque même d'être pire que ça pour St-Pierre et Morsang même si en J7 en D3, y aura un certain Ris - Ste-Gen qui attribuera la première place.
Mais terminer premier sans pouvoir monter ...
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu