Samedi 30 Mai 2009 07:53
Félicitations, reste plus qu'à passer un sixième (environ) de D1. Ce qui semble jouable ...Vendredi 15 Mai 2009 21:22
Moi je parie qu'il y aura au moins un 40 pour se faire un 30 et un 35 pour sortir un 25.Vendredi 15 Mai 2009 16:28
o, c est un gouffre !!lol!
dont il faudra qu'il m'explique pourquoi, avec ce raisonnement, il participe au championnat Vétéran ou dès les quarts ne restent plus que des n° et des 25, et sur qui il va prendre une caisse sauf s'ils décident de le jouer gentiment. Et d'un autre côté, il risque aussi de rencontrer des 80 ou Nc en poules, qui vont être d'un ennui pour lui! Lol. Ou alors il est maso?
Mercredi 06 Mai 2009 18:06
Mercredi 06 Mai 2009 15:27
Pour info et les joueurs de Yerres pourront complèter/affiner : un des 55 de Corbeil déteste les picots, et l'autre balance des frappes en ligne droite petit côté aussi bien en CD que Rev. Ca oblige à être vigilant sinon c'est 2 ou 3 pts par set ...Mercredi 06 Mai 2009 14:43
Aytt, j'espère faire une erreur, mais la sixième place n'est pas assurée car elle dépend de Corbeil vs Athis.
Samedi 02 Mai 2009 22:27
Félicitations à "Hugo".Lundi 27 Avril 2009 19:51
Dimanche 26 Avril 2009 22:56
Mercredi 15 Avril 2009 11:45
Merci.
Mercredi 15 Avril 2009 10:54
Aytt a été si rapide à répondre que j'en ai mal édité mon post.Lundi 13 Avril 2009 19:18
à la délégation yerroise et félicitations pour tes 6 perfs.Lundi 13 Avril 2009 12:24
Quelques résultats? Du toutes séries par exemple?Dimanche 12 Avril 2009 11:09
Juste pour signaler que les listes des participants sont sur le site de la FFTT (Sportif -> Ch. de France -> Vétérans).Vendredi 10 Avril 2009 19:22
mais la différence, ... c'est les binouzes.
Jeudi 09 Avril 2009 18:33
Jeudi 09 Avril 2009 17:45
Mardi 07 Avril 2009 12:12
La sagesse n'attend pas le nombre des années ...
Mardi 07 Avril 2009 12:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed