Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 10

Samedi 30 Mai 2009 07:53

Félicitations, reste plus qu'à passer un sixième (environ) de D1. Ce qui semble jouable ...
Du côté du Aytt team, on doit respirer et se préparer aux barrages !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 08:06 par 2deSpeed

Vendredi 15 Mai 2009 21:22

Moi je parie qu'il y aura au moins un 40 pour se faire un 30 et un 35 pour sortir un 25.
Je ne citerais pas de nom pour pas porter la poisse à Ale... et à Adr ... ! Oh zut. Mon clavier a fourché.

Vendredi 15 Mai 2009 16:28

Citation de shakae :
quelques 40 , 35 qui vont faire de la figuration !!! encore une fois jme mets a la place des numérotés et autres "gros 25", ca doit etre trés chiant pour eux de faire du social lors d une finale d indiv...ils sont sympas mais n en pensent pas moins...imagine, jérome, que les 35 soient les tétes de séries et qu ils jouent du bon 75 en final d indiv...ça les gonfleraient nan? ben là, c est pareil, sauf que l écart est pire!!!

T'exagères quand même un peu. Émoticône
Entre un 25 et un 35/40, cela fait 2/3 classements "seulement" d'écart et pas les 8 que tu indiques entre les 35 et les 75 !!!
Et entre un petit 25 (je ne cite personne) et un fort 35 (je ne cite personne non plus!), y a pas une différence si énorme.
Le tout est de savoir à partir de quel nombre/niveau de participants, on estime qu'un championnat est représentatif du département.
Il faut mettre une barre qualificative avec un minimum de classements ou de points CF mais aussi permettre à certains clubs "moyens" tel Villebon ou St-Michel (par exemple) d'être représentés à ce championnat et pas seulement les 10 clubs qui ont une R1 ou mieux.

Citation de shakae :
on est d accord !!! en sortie de poules, ya toutes les chances d avoir un numéro en face donc faut qu on m explique comment un bon 35 fait sur un guigo, axel, matias et compagnie...c est pas un écart,Rireo, c est un gouffre !!lol!
faut soit etre un doux réveur utopiste soit une bonne dose de fumette mdr!

Et alors?
Quant à l'intérêt pour un joueur fort de rencontrer un plus faible et vice-versa, la situation en 2009 est plus ouverte que dans les années 90 où Lereah et Eudes (dans les 35 meilleurs français) devaient affronter de rares 15 à 25 (Lebreton, Matthias, Durruty ...) et une floppée de 30 et 35. Les 2 finalistes étaient connus dès le départ. Avec ton raisonnement, tous les autres auraient pu rester au lit ! Super un championnat à 2 !!
Je connais un certain Pierre A, Émoticône dont il faudra qu'il m'explique pourquoi, avec ce raisonnement, il participe au championnat Vétéran ou dès les quarts ne restent plus que des n° et des 25, et sur qui il va prendre une caisse sauf s'ils décident de le jouer gentiment. Et d'un autre côté, il risque aussi de rencontrer des 80 ou Nc en poules, qui vont être d'un ennui pour lui! Lol. Ou alors il est maso? Émoticône

Bref, je ne connais pas la formule du Championnat mais c'est sûr que les 8 meilleurs devraient entrer en huitième après qu'une phase matinale de poules eut permis d'écrémer le reste des participants.
Chacun aurait ainsi un challenge à sa mesure et 4 / 5 matchs à son niveau.

Bons matchs à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 16:51 par 2deSpeed

Mercredi 06 Mai 2009 18:06

Citation de aytt :
Tout à fait 2deSpeed, ... ! Si vous alignez la même équipe que contre nous ça peut le faire.

COA ! On dirait bien que tu m'as enrôlé à Athis !!! Émoticône
T'as mélangé 2 réflexions avec un raccourci un peu hâtif.
Comme on dit, on règlera nos comptes cet été ou un de ces prochains dimanche ...

Pour Tekludo: te mets pas de pression, les 2 55 sont d'anciens 50 ou 45 pour l'un d'eux. Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 15:27

Pour info et les joueurs de Yerres pourront complèter/affiner : un des 55 de Corbeil déteste les picots, et l'autre balance des frappes en ligne droite petit côté aussi bien en CD que Rev. Ca oblige à être vigilant sinon c'est 2 ou 3 pts par set ...
Pour Elbouleto, je ne me rappelle plus ton jeu mais par contre Tekludo peut en manger ...
(Ca s'appelle du coaching à distance.)
Enfin le vétéran 70 en B a une plaque encore plus merd### que la mienne.

Sauvez le soldat Aytt et ses équipiers !

Mercredi 06 Mai 2009 14:43

Aytt, j'espère faire une erreur, mais la sixième place n'est pas assurée car elle dépend de Corbeil vs Athis.
Si Corbeil bat Athis, et comme Buxeen devrait perdre Viry, ca donne 3 équipes à 12 pts mais Yerres aurait perdu les 2 autres (Corbeil et Buxeen), soit Yerres, septième !
Mais Athis devrait passer Corbeil ... de justesse.

Ca serait ballot de voir le classique Linas - Yerres ... en D3 ! Émoticône
Sinon, pour la match amical, je peux venir avec la D4 de Ste-Gen (2x75, 3x80). Lol. Plus moi, ça doit passer ! Je rigole ! Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 22:27

Émoticône Félicitations à "Hugo".
Pas mal pour une première participation!

Lundi 27 Avril 2009 19:51

Patience.
Ca devrait bouger d'ici quelques semaines notamment pour les grosses cylindrées - notamment les clubs qui montent de R1 en PN, ou ceux qui y sont déjà ...

Dimanche 26 Avril 2009 22:56

Merci. Elle l'est effectivement ! Mais ne t'y risques pas, tu ferais "contre à Victor".
En fait, j'ai repéré 3 salles pour l'instant : Yerres, Palaiseau et Ste-Gen. Rien d'autre?

PS: j'ai vu que le père Noel était passé dans ta cheminée le 13 Avril . Émoticône
Faudra tenir 2 mois ... afin d'être officiellement félicité. Et quand je pense qu'il y avait des médisants qui doutaient ... Émoticône
Enfin, ça fera plus de points aux mêmes médisants ... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 11:45

Merci.
Tu ne perds rien pour attendre ! Émoticône
Bonnes vacances. Reviens en forme pour la J7 ...

Mercredi 15 Avril 2009 10:54

Aytt a été si rapide à répondre que j'en ai mal édité mon post.

Comme Marmotte, je trouve cette édition un peu faible, voire même la plus faible depuis très longtemps.
Où sont passés les Cheng Ping Xi, Marmurek, Toma, Martinez, Calus, ... et les bataillons de 15 qui ont enchanté nos dimanches soirs les années passées!
Le grand prix, c'était 12 joueurs tous classés entre (environ) n°20 à 200. Quelques 300 à petits numéros restaient à la porte!
Et mêmes les régionaux étaient absents tels les habitués Damien Merceron, Nicolas Ligeard, les Claveau ...
Idem pour le tableau féminin où souvent les finalistes étaient dans les cinquante meilleures.
Le calendrier n'est pas extensible mais dommage d'avoir calé cette édition avec le CF !

PS: Salle de Yerres ouverte durant les congés? Si oui, quel jour, puis je défier LE Aytt ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 11:07 par 2deSpeed

Lundi 13 Avril 2009 19:18

Émoticône à la délégation yerroise et félicitations pour tes 6 perfs.
C'est "monstrueux". Te prendre un set va devenir un véritable exploit.
Pour le match amical, p'tet qu'il vaut mieux que je rassemble une équipe de D1 ...

Et en toutes séries? J'ai toujours adoré regarder ce tableau avec un merquez-frites dans les mains.
En tout cas, c'est vrai que c'est un super tournoi très sympa que j'espère refaire dès l'an prochain.

Lundi 13 Avril 2009 12:24

Quelques résultats? Du toutes séries par exemple?
Merci.

Dimanche 12 Avril 2009 11:09

Juste pour signaler que les listes des participants sont sur le site de la FFTT (Sportif -> Ch. de France -> Vétérans).
Si j'ai l'occasion, je viendrais voir.
Bonne chance à tous et notamment à nos forumeurs de Choc Hugo et Gerse.

Vendredi 10 Avril 2009 19:22

C'est clair qu'à Villebon, ils sont presqu'aussi marrant qu'à la VDB Émoticône mais la différence, ... c'est les binouzes.
Retour aux premières pages pour rigoler un peu:
Citation de tipunch :
Mardi 15 Avril 2008 15:37
à priori, un 40 nous rejoins à coup sûr.
...
un vrai 40 qui sera 65 à Noël!!!! Émoticône

Si c'est celui auquel je pense, il a aussi subi la malédiction de la VDB (ou n' a pas supporté le régime à forte dose de houblon),
il est pas limite 55, le tout en 1 saison? Émoticône

Sinon, message personnel: quel club est ouvert le dimanche matin?

Jeudi 09 Avril 2009 18:33

Citation de Ogeid10 :
voilà quelques infos ....le comité directeur a eu lieu ce soir je crois ...si mes sources sont bonnes
Le passage à 5 joueurs a été rejeté par le comité directeur de la ligue : 11 voix contre, 10 pour et 4 abstentions
Le passage à 4 zones est voté
La R1 messieurs et dames sera en zone unique.

D'ailleurs lors ce ce vote, la liste a t'elle été portée à la connaissance des votants.
Si oui, certains clubs pourraient la faire remonter sur le forum,
si non, c'est grave car on ne connait toujours pas l'ampleur du problème.

Comme le dit Papylolo, c'est peut-être pour arranger quelques "responsables" (SIC) que l'on a monté cette usine à gaz, très opaque.
Un jour, pour plaire à quelques membres de la ligue, vieux et à la vue baissante, on inventera un problème avec la taille de la balle qu'il faudra passer à 50 mm ...

Jeudi 09 Avril 2009 17:45

Émoticône
Je crois qu'il faut se résigner à ne jamais connaitre la liste des salles concernées.
Pourtant, ca serait le minimum.
Même un stagiaire à la Ligue pourrait faire ce recensement ...

Mardi 07 Avril 2009 12:12

La sagesse n'attend pas le nombre des années ... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:10

Citation de Magic Picot :
Ste Genv n'a pas vraiment de renfort. Et même, c'est pas un joueur ou une Ex numérotée qui fera la différence.

2 phrases : 1 contradiction évidente!
C'est sur qu'une joueuse à 2000 pts ne constitue pas un renfort ! Ca doit même être un handicap, non?!
Ceci étant, sur les équipes type, l'avantage sur le papier est quand même à Ste-Gen.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu