D3-Essonne-Ph2 Poule C

Samedi 24 Janvier 2009 13:22

MILLY LA FORET 2
ETAMPES 2
STE GENEVIEVE 2
CHEVRY II 2
LONGJUMEAU 4
BRETIGNY 4
RIS ORANGIS 5
CROSNE ESPERANCE 3
Ping or die.

Mercredi 04 Février 2009 18:46

Favoris : Ste-Gen avec son 30 et ses jeunes sous-classés...

Vendredi 06 Février 2009 01:00

Tu les as joué en première journée ?
Ping or die.

Vendredi 06 Février 2009 01:00

Ils sont si bon que ça ? des équipes trouverons peut être les ressources...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 01:05 par Thor972
Ping or die.

Vendredi 06 Février 2009 10:17

1 - J'habite pas loin de leur salle.
2 - Ils ont terminé 3 ième en phase 1 car les jeunes dont c'est la première saison manquaient un peu d'expérience, ce n'est plus le cas.
Ils veulent faire monter cette équipe mais il ne faudrait surtout pas qu'ils oublient qu'il leur faudra aussi maintenir leur D2 ...

Samedi 14 Février 2009 18:10

Ste-Gen bat nettement Chevry II.

Dimanche 15 Février 2009 13:30

Oula !

Reste t'il encore des hommes en état de se battre ! ! ! Émoticône

Levez vous ! mobilisez vous pour contrer la chevauchée infernale de la team ste genevieve (qui rappellons le à les saintes de son côté).

Émoticône
Ping or die.

Dimanche 15 Février 2009 16:21

Par contre à Chevry, ils ont un petit 75 qui promet (perf sur gros 65). Je ne suis pas sur qu'il soit cadet vu son 1m20 de haut.
Pas ridicule sur le 30 ! Seulement dépassé en vitesse et en puissance mais parfois au bout de 2 ou 3 échanges rapides!

Mercredi 04 Mars 2009 16:01

Vu ce qui se passe, Ste Gen devra amoindrir leur équipe pour maintenir la D2. Donc je pense qu'il ne faut pas les voir comme des ogres...surtout sur les derniers matchs ...

Samedi 14 Mars 2009 00:57

Carton de Ste-Gen à 5 sur Crosnes dont les 2 65 se font contrer par les 2 70 de Ste-Gen.
Sympathique équipe de Crosnes avec une moyenne d'âge de plus de 50 ans.
A noter que la D3 de Ste-Gen avait prêté un 65 à la D2. Bien leur en a pris car la D2 s'est facilement imposé sur Athis.

Samedi 04 Avril 2009 01:06

Recarton de St-Gen sur Milly.
Le 30 "prêté" à la D2, sera t'il là pour le match décisif sur Ris?
Perso, je dirais qu'il vaut mieux assurer le maintien de la D2 et la deuxième place en D3 plutot qu'une première place en D3 inutile si la D2 descend.
Tomo est il brulé pour jouer en D3 !? Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 02:06

victoire importante de ris 5 sur chevry 11 à 9
nous attendons le dernier match avec impatience

Samedi 04 Avril 2009 03:48

Ste Gen commence son dure périple. Je n'aurai pas pensé que la 25F jouerai en D2.
Pour moi, le 30 jouera en D2 et la 25F en D3. C'est la meilleure solution pour une éventuelle victoire des deux équipes.
Si la D2 de Ste Gen perd, La D3 ne pourra pas monter. Sachant que Morsang est 2eme avant la dernière journée (je pense qu'il ont gagné contre Bondoufle), ils peuvent viser une 2eme place. Donc Ste Gen a tout intérêt à faire le nécessaire pour gagner le dernier match.
Sachant cela, Ste Gen 2 voit le 30 partir en Ste Gen 1, il peut y avoir la 25F qui joue avec Ste Gen 2. Donc match important. Mais il ne faut pas oublier qu'un seul joueur (ou joueuse) ne fait pas le résultat final...
Vivement le 29 mai !!

Samedi 04 Avril 2009 10:18

Ste-Gen a encore d'autres renforts (très très lourds) qui n'ont pas encore joué.
Ceci étant, Ris contrairement à Morsang, peut aussi se renforcer ...
J'ai vu quelques 25 en D3 mais jamais l'un contre l'autre ...

Mardi 07 Avril 2009 10:21

Ste Genv n'a pas vraiment de renfort. Et même, c'est pas un joueur ou une Ex numérotée qui fera la différence. C'est une victoire d'équipe que RIS va vous montrer !! Bientot la D2 pour RIS 5 !!

Mardi 07 Avril 2009 12:10

Citation de Magic Picot :
Ste Genv n'a pas vraiment de renfort. Et même, c'est pas un joueur ou une Ex numérotée qui fera la différence.

2 phrases : 1 contradiction évidente!
C'est sur qu'une joueuse à 2000 pts ne constitue pas un renfort ! Ca doit même être un handicap, non?!
Ceci étant, sur les équipes type, l'avantage sur le papier est quand même à Ste-Gen.

Mardi 07 Avril 2009 13:28

le match se jouera le 29 mai devant la table et pas avant

quelque soit le résultat victoire, nul, défaite Ris 5 aura fait une belle saison

Mardi 07 Avril 2009 16:19

Magic Picot fait déjà monter l'ambiance qu'il y aura à Ris le 29 !!
Je pense que le principal sera que tout se déroule dans une bonne ambiance. Les rissois auront deux matchs de montée le même soir à Domicile. Quoi qu'il arrive, Ce sera la fête à Ris pour la dernière journée.
Mais attendez vous à ce que le public soit derrière leurs deux équipes Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 08:30

A priori, Ste-Gen s'impose sur Ris.
Pour la montée, reste à savoir si leur D2 se maintient. Je ne sais pas comment ils avaient répartis leurs renforts (les 2 féminines 25 et n°).
Si Celyon peut nous dire ce qu'il y avait à Ris?
(et Ludoceltic nous donnera des nouvelles de Morsang. Merci.)
Ris devrait avoir toutes ses chances dès la première phase l'an prochain. Dommage d'être tombé dans la poule d'une équipe qui devait/voulait absolument monter.

Samedi 30 Mai 2009 12:18

effectivement victoire de ste gen sur ris 13 à 7
ste gen jouait avec un renfort de qualité une 25 F, c'est vraiment une belle équipe aussi forte en haut qu'en bas de tableau
ris avait sorti un joker avec un 50 mais cela n'a pas suffit

nous sommes tres content de notre saison car nous venions tous juste de monter de D4, en fait on loupe la montée lors du premier match sur etampes :-(

pour l'année prochaine, les objectifs ne sont pas encore définis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 12:19 par fitzchevallerie
0
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes