Vendredi 18 Septembre 2009 20:14
Mardi 15 Septembre 2009 16:47
Un peu dommage qu'une information disponible soit réservée à une "élite" alors qu'elle devrait être accessible au plus grand nombre dès sa validation.Jeudi 10 Septembre 2009 21:46
Si il y a un forumeur membre du TT Feneu, je veux bien les horaires de la salle. Merci.Lundi 07 Septembre 2009 15:34
par contre tu trouveras beaucoup de joueurs pour te dire le contraire,la reflexion "si tu gagnes c'est grâce au picot"je l'entends plus que trop souvent.
Mardi 18 Août 2009 22:02
.Jeudi 30 Juillet 2009 22:44
Samedi 11 Juillet 2009 21:31
A priori, ça va être serré (classements indicatifs, hors mutations/arrêts ...).Jeudi 09 Juillet 2009 22:46
Régionale 1 Messieurs Poule EDimanche 28 Juin 2009 07:36
Réponse en MP et en interne.Vendredi 26 Juin 2009 09:18
Allez Ste-Gen !Mercredi 17 Juin 2009 09:08
Lundi 15 Juin 2009 13:59
Dimanche 14 Juin 2009 21:33
Il y avait eu une "session" le 7/1/2001. J'y étais aussi !Jeudi 11 Juin 2009 19:37
Et comme ça, cela te fera 350 pts dans l'année ...
Jeudi 11 Juin 2009 19:17
Ca y est, Ludo flippe !Jeudi 11 Juin 2009 17:13
C'est vrai qu'il a des bonnes stats. Ca va empêcher les "forumeurs barbichus" d'Athis de dormir ...
Jeudi 11 Juin 2009 12:35
Jeudi 11 Juin 2009 12:33
C'est parti pour les pronos: 11-8 pour VDB (dont 5 pts des féminines double compris).Samedi 30 Mai 2009 14:36
Et dans le bas du tableau, ca va être chaud.Samedi 30 Mai 2009 08:30
A priori, Ste-Gen s'impose sur Ris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed