Dimanche 30 Décembre 2007 01:16
Dimanche 30 Décembre 2007 01:06
Samedi 29 Décembre 2007 07:07
Vendredi 28 Décembre 2007 17:16
Vendredi 28 Décembre 2007 16:52
essarts78, moi aussi je t'aime ...Vendredi 28 Décembre 2007 16:48
Un autre point en passant, n'oublions pas toutes les règles qui se basent sur les clts et qui pourraient donner des résultats bizarres, surtout si l'on ne maintient pas les positions relatives chez les garçons en baissant tout le monde de 150 points de manière uniforme :Vendredi 28 Décembre 2007 16:39
Pour ce genre de question, je suis assez pragmatique ; faut faire jouer les gens qui en ont envi.Vendredi 28 Décembre 2007 16:25
Vendredi 28 Décembre 2007 16:19
Je ne suis pas favorable à une transition étalée dans le temps parce que plus vite on se refera un référentiel dans nos têtes (pour ceux qui en ont...), plus vite la perte 'psychologique' des 150 points (pour quelques garçons, car pour les filles c'est plutôt en plus ) sera oubliée.Vendredi 28 Décembre 2007 05:12
Vendredi 28 Décembre 2007 05:06
Jeudi 27 Décembre 2007 17:28
Deux exemples pour illustrer la pyramide intacte des garçons et l'évolution différente de celle des féminines.Jeudi 27 Décembre 2007 17:06
Jeudi 27 Décembre 2007 16:51
Jeudi 27 Décembre 2007 04:06
Jeudi 27 Décembre 2007 03:57
Mercredi 26 Décembre 2007 17:35
Mercredi 26 Décembre 2007 15:54
!)Mercredi 26 Décembre 2007 15:16
, mais en ce qui me concerne je trouve simplement que l'index est redondant voire inutile - je considère que seuls les points comptent et c'est bien le cas. Mercredi 26 Décembre 2007 15:08
Je vais lâchement en profiter pour te répondre que de mémoire, ce cas avait été vu dans un sujet et ne posait un éventuel problème que lorsqu'il s'agissait de numérotés de la série nationale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard