Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 8

Dimanche 14 Janvier 2007 11:27

Citation de rectangleparticulier :

Marsoin, tu dois être une bible du pingpong.
Comment veux-tu que le match soit beau, vu les résultats de l'année dernière.
Et puis pour mon orthographe désolé Émoticône , mais tu n'es pas obligé de me ridiculiser monsieur "je sais tout".

Je ne sais pas qui tu es mais en effet, comme je le pensais, tu parles sans n'y rien connaitre au ping !!
Marly a perdu 11/8 contre Vichy en perdant 5 belles sur 6, le match nul n'aurait pas été immérité!
Sur ce, je te laisse en espérant que tu arrètes de raconter n'importe quoi, occupes toi de ton ping et laisses nous tranquille dans notre poule !!

Vendredi 12 Janvier 2007 11:43

Citation de cergy :
Marly / Vichy c'est pas mal tout de même...

En effet ca devrait etre un match assez sympa !! Vichy partant néanmoins logiquement favori.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:20

Citation de Nivôdjeu :
Apparemment il y aurait 3 descentes de R1 Elite Messieurs ROFFI, SOLER et MARSY.

Mais ROFFI qui a fini 9e est le premier susceptible de bénéficier d'un désistement. Content

Cela entraînerait 8 descentes de D1 Elite en D2, donc jusqu'au 25e inclus.

Roffi, 9ème en R1, pourrait descendre !!!!!! C'est aberrant çà !!

Mercredi 10 Janvier 2007 21:05

ttes les poules et les lieux sur http://marlyping.free.fr

Mardi 09 Janvier 2007 17:01

Citation de georgip78 :
Bonjour, cela fait deja 5 mois que j'ai ecris au DTN, puis envoyé des courriers electroniques mais toujours aucune réponse du DTN.Voila la question; un jeune que j'entraine , J2 en année civile ,17eme sur la liste junior classement national, N°474 avec 2216 points se trouve toujours en R1 Elites IDF ,8Eme au 1er tour, 6Eme au second tour du Crit fed., apres avoir pris la liste nommée plus haut (nat jun) il se trouve que les 40 premiers juniors evoluent en N1-18 ans et que le 17 eme Romain Duclos de Guyancourt est le seul a n'avoir toujours pas été monté.Je n'ai rien contre se jeune PANCIULO LOIC qui a eut les faveurs du DTN, mais je trouve cela tres tres tres injuste de ne pas pensée a ce jeune qui a encore battu ce week end des joueurs classés entre 100 et 200, faire monté un J2 classé 35 et ne pas prendre en consideration un autre avec de bien meilleurs résultats, il y a de quoi se poser pas mal de question.De plus apres avoir soliciter la CTR d'idf, ce jeune n'etait pas sur sa liste de propositions et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper du probleme de se jeune qui merite largement de participer a la phase finale du ch.de.fr mais qui ne pourra certainement pas car personne ne prend son NOM en consideration ni ses resultats.Bref a qui s'adresser pour que enfin des oreilles aguerris puissent resoudre cette injustice incomprehensible.Si vous avez des suggestions ou une voie qui porte merci pour lui du coeur et excellente année pongiste a tous.

C'est vrai que pour Romain, c'est un sacré scandale !!! Il a encore battu ce WE djaziri et zunic ( tous deux sous les 200) avant de perdre la finale du tournoi à la belle contre Lepage ( lui aussi sous les 200).

Il mérite amplement sa place en Nationale !

Lundi 08 Janvier 2007 22:30

Citation de Dico :
Citation de fafou78 :
tableau 25 : très belle victoire de Dubrac sur Brunet
un très bon tournoi bien maitrisé marly toujours très bien placé

c'est bon!! arrête d'en rajouter et parle-nous de tous les marlychois qui ont perdu en 1/16e ou en poule ou en 1/8e!!

Premièrement, je tiens à préciser que j'ai jamais écrit ce comm, quelqu'un a du prendre mon pseudo !!!
Deuxièmement Dico, détends toi, tu peux dire des choses sans etre agressif !!

Samedi 06 Janvier 2007 20:03

tableau 25 : victoire de Dubrac sur Brunet

Vendredi 05 Janvier 2007 18:35

Citation de adrien95 :
Tous les tableaux sont remplis ? http://www.forever-pes.net/forum/images/smiles/icon_surprised.gif

Quasimment !!
On peut penser qu'à part le féminin, le tournoi sera blindé.

Ps: si quelqu'un connait M. Lariveau Christophe ( ou si il se trouve sur le forum), merci de lui dire qu'il est licencié dans l'eure et qu'il ne pourra donc pas etre admis demain à notre tournoi.

Vendredi 05 Janvier 2007 18:31

Citation de marsouin :
Salut Cergy, je suis sur Cergy-Pontoise du lundi au jeudi, y aurait-il moyen de taper la balle chez vous, avec toi ou un autre pour préparer le début de la deuxième phase? L'idéal serait un midi. A+

Ah ouais c'est bien vu çà Marsouin. Tu t'entraines avec l'adversaire, tu dévoiles ton jeu et les points faibles de tes partenaires. De ce fait, tu aides Cergy à monter en N1 et tu mutes à Cergy en septembre ( étant donné que tu habites tout près).
Tu es vraiment un fin stratège...

Vendredi 05 Janvier 2007 16:50

Citation de cadet94 :
bonjour je me suis inscrit par e-mail mais personne ne ma répondu !!

est ce que mon inscription a été retenu ???

je vous redonne mon ,classement ect....

nom:maxime jouandeau

points classement:1210:55

club:alfort js

merci

Je te confirme ton inscription ( tu avais du te tromper d'adresse mail car je n'ai jamais reçu ta demande)

Mercredi 03 Janvier 2007 22:30

Citation de rectangleparticulier :
Ha oui c'est vrai, même pas un pauvre point.
Bonne chance à eux quand même.
Tu devrais mettre quelques points alex78.

J'espère qu'il sera pas le seul à marquer des points !!!
En toutr cas vous semblez etre super confiants et vous avez raison de l'etre car notre niveau ne nous permet pas d'espérer une victoire contre Vichy !

Mercredi 03 Janvier 2007 21:27

Le tableau b ( nc ==> 50) est complet. Certains autres tableaus le sont presque également.

Mercredi 03 Janvier 2007 08:38

Citation de kevin93 :
slt comme vous prenez les points de la 1ere phase , je suis 65 ca veut dire si je bat un 50 vous prenez mes point 65 , parceque sur internet je suis 60 c'est pour savoir si vous prendrez les point 65 sur licence ou 60 sur internet?

merci de repondre

Etant donné que la compet se déroule en janvier, la fédé fera le calcul avec tes points internet de janvier.
Le coeff est de 0.5.

Il reste tres peu de places dans certains tableaux du samedi pour information.

Dimanche 31 Décembre 2006 16:59

Citation de Ruben :
aux tableaux 50 et 45 le samedi et aux tableaux 30 et 25 le dimanche

Je te confirme ton inscription

Dimanche 31 Décembre 2006 16:33

Citation de Ruben :
c'est normal que hier j'ai écrit un mail pour m'inscrire et qu'on ne mait pas répondu ?

J'ai répondu à tout le monde mais à priori il y a eu quelques problèmes.
Redonne moi ton identité et je te confirmerais ton inscription.

Samedi 30 Décembre 2006 10:46

Citation de Grand hobbit :
Si j'ai bien compris, il y a 2 tableaux NC-25 le E samedi et le H dimanche?

Exactement !!

Mercredi 27 Décembre 2006 15:01

Ca me parait difficile d'aller chercher Saint Jean quand meme... Mais en effet, Vichy a l'air bien armé et Pontoise pourrait etre renforcé par un homme en forme, à savoir Dahbi !!

Lundi 25 Décembre 2006 19:21

Citation de maxime36 :
slt peut ton dormir a la salle svp et il n y a pas de double ???

Et, en effet, il n'y aura pas de tableaux doubles

Lundi 25 Décembre 2006 19:20

Ah non, il va etre impossible de dormir à la salle désolé

Samedi 23 Décembre 2006 16:55

Pontoise
Asand marseille
Vichy
Grésivaudan
Sete
Olivet
Pontoise
Saint jean Ingres

Poule qui s'annonce d'un bon niveau avec des retrouvailles entre les voisins franciliens de Marly et Pontoise.
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu