Il faut etre réaliste, aucune équipe de cette poule n'a le niveau pour le maintien en N1 ( et je dis celà sans vouloir offenser quiconque) !
La B de Tours est assez faible pour de la N2 et le sera encore plus en N1, ce qui parait logique( 800/25/30 pour rappel)
Néanmoins, si ils montent, ils auront été opportunistes et il n'y aura rien à redire.
Et encore une fois, je dis ca pour timo boll nottament, je n'ai rien contre Tours je suis simplement objectif !
Je pense que la montée va se jouer entre MARLY ET THORIGNE !
Alors çà c'est pas dit !
Thorigné n'a pas encore jouer sur Cergy !!
De plus, si Marly perd Mur, il pourrait y avoir une triangulaire entre tours Marly et Mur si je ne me trompe pas.
En tout cas, la poule est homogène car on voit bien que toutes les équipes se battent entre elles
Benzema, c'est un futur grand je pense !!
Il ne rechigne pas sur les taches défensives, il est solide, intelligent dans le jeu, doué techniquement, humble sur le terrain.
Il possède toutes les qualités pour éclore en EDF à condition qu'il reste à Lyon !
Honnetement je pense qu'il faut arreter de se demander où vont se dérouler les indivs !! Ce tour va etre annulé je ne vois que cette issue de possible. ( Je précise que je n'ai aucune info et que je donne simplement mon avis)
Marly a battu Montrouge 14/4 ( score étrange mais à priori, 2 joueurs de Montrouge ont du quitter la salle en pleine rencontre pour raisons personnelles)
Ok merci fafou78 : je me suis laissé dire que si tu finis bien 1er du tableau, tu as laissé en route une contre à 30 en poule, ce qui a mis un peu le bin's dans le tableau ! Bah, ce sont les joies des indivs
Ouais une sacrée contre d'ailleurs ! - 25 points sur un match !!
Le dimanche matin à St rémy ca sentait le piège.