Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 10

Samedi 09 Décembre 2006 10:35

Heureusement que les autres équipes ( que je connais toutes depuis le temps que je joue) sont corrects et nous permettent de passer un bon moment ( ce qui est le but du Paris au delà de la victoire selon moi).

Samedi 09 Décembre 2006 10:32

Défaite de Marly sur Rosny

Au delà de cette défaite qui est anecdotique, je tiens à signaler l'attitude assez ridicule de certains joueurs de ce club ! En effet, nos joueurs sont arrivés à 21h10 à Rosny ( je rappelle que Rosny est loin de Marly et que on est en championnat de Paris où les petits retards sont normalement tolérés). Là, nos 3 premiers matchs nous ont été comptés comme perdus par forfait...

Donc, félicitations à vous les joueurs de Rosny, vous vous prenez pour des champions du monde alors que vous jouez en Paris le vendredi soir contre des 35... Super, vous avez gagné mais j'avoue que j'avais jamais vu çà en paris alors que je suis capitaine depuis un certain temps...

C'est un peu triste comme attitude mais bon tout le monde ne peut pas étre correct et fair-play...

Mardi 05 Décembre 2006 20:03

Citation de starlight :
Etonante et large victoire de draveil sur ermont....c'est vraiment solide.
Sachant que ermont et marly font 10/10 cela va etre difficile d'aller chercher draveil qui me semble survolé la poule...

Attention à ne pas enterrer Marly trop vite...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:57

Citation de marsouin :
être sage au point d'applaudir un arbitre quand il te met un jaune, je ne peux que me prosterner devant toi :-) Respects

Un jaune totalement immérité mis par un "arbitre" qui n'avait rien d'un arbitre d'ailleurs...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:40

Citation de marsouin :
SURTOUT MARLY/BEGLES!!!!! Ta sagesse est formidable Fafou, cela t'honore, d'autant que tu as 1000 fois raisons.

C'est déjà çà !! à défaut de gagner des matchs, je suis "sage d'esprit"...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:14

Calmons-nous ! Tout celà n'est qu'un problème d'interprétation. Je pense connaitre Marsouin et il ne renie aucune équipe. Il fait juste un constat selon moi.
Pas la peine de tout envenimer surtout que les matchs dans cette poule se sont déroulés avec une ambiance fair-play( notamment Marly/Begles)

Samedi 02 Décembre 2006 21:15

Victoire de Marly 13/7 sur le KB

Samedi 02 Décembre 2006 20:23

Victoire de Marly 11 à 3 sur Bordeaux

Samedi 02 Décembre 2006 12:32

Citation de CHOUPI :

Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône

Impossible de faire les tableaux F et H.
Je rappelle que pour de sraisons d'organisation de la salle et pour ainsi éviter les retards, on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS, soit F et G ou G et H dans ton cas

Mercredi 29 Novembre 2006 18:13

Je rappelle pour les inscriptions que le reglement stipule que seuls 2 tableaux CONSECUTIFS peuvent etre faits lors d'une meme journée.

Le lien vers le règlement sera bientot en ligne.

Lundi 27 Novembre 2006 20:24

Citation de Yann-Bleiz :
Oups... Je ne voulais pas poster... Je voulais juste dire que j'avais un gros doute. Ca me semble aller contre le règlement de la FFTT...

On s'est renseigné ne t'inquiète pas !! Ca ne va pas contre le règlement de la FFTT

Lundi 27 Novembre 2006 19:25

Pour t'inscrire David, attends que l'on mette le lien sur le site ( ce sera fait dans pas longtemps)
Il y a en effet 2 tableaux 25
C'est bien les points de la 1ère phase qui seront pris en compte pour s'inscrire dans un tableau

Dimanche 26 Novembre 2006 18:09

Duclos finit 5 ou 6eme
Marsy et Soler descendent
Roffi perd en 1/8 eme donc se maintient
Dumaine se maintient il me semble, il perd en 1/8eme ou en 1/4
Causse je sais pas du tt
Bonnefoy perd en 1/4 donc se maintient aussi

Dimanche 26 Novembre 2006 17:51

Résultas R1 élite :
Pinon bat Masson 3/2 ( en demis Batix et De brito je crois)
Lepage bat Xayasane 3/0 ( en demis, Neauvromont et Royon)

Samedi 25 Novembre 2006 21:31

Wang Hao joue avec une skyline tg3 ( pr le caoutchouc), il utilise une mousse bleue japonaise relativement dure mais moins dure que les mousses de Hurricane par exemple. Je suis sur de ce que je dis

Samedi 25 Novembre 2006 20:39

WangHao joue avec une skyline 3 dt chez dhs.

Samedi 25 Novembre 2006 00:55

Défaite de Marly sur Neuilly. Marly s'est présenté affaibli car de nombreux jeunes ont les indivs le meme WE.
Match sympa comme souvent en paris !

Lundi 20 Novembre 2006 20:34

Citation de gugaping :
Cela veut juste dire que c'etait une poule homogène,c'est tout, non fafou78?????

Tout à fait !! Poule homogène avec des rencontres indécises chaque WE en haut de tableau

Lundi 20 Novembre 2006 20:33

Citation de Wang_Liqin :
fafou78 sa doit te faire cher en colle !!!!

Bah, j'arrive à la salle à 14h30, 1er match vers 17h30 et deuxieme rencontre à 19h30 environ. Donc 3 collages, ca me parait logique

Lundi 20 Novembre 2006 17:58

Vous etes optimiste pour Marly là !! En tout cas, on pourra dire que l'équipe qui montera ne l'aura pas amplement méritée ( monter avec 2 défaites, je n'ai jamais vu çà).
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu