Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 9

Mardi 15 Décembre 2009 12:59

C'est clair c'eut été encore plus chaud pour nous, le niveau va se resserer deja là en r2 avec :st germain st james honfleur +villers bocage ca va envoyer du gros.
arm the homeless

Mardi 15 Décembre 2009 09:49

C est clair, meme avec desert son absence change la compo.
arm the homeless

Lundi 14 Décembre 2009 11:24

Ca va faire plaisir de vous jouer mais oui les places vont etre cheres pourle maintien normallement une seule descente ...
arm the homeless

Lundi 14 Décembre 2009 10:48

chez nous absents manivel ( maladie) et desert ( rupture des ligaments croises)
pour le detail du match :
anquetil bat lebatteux perd demontfumat et leblond
mersch fait 0 en a
je bat leblond lebatteux je perds demontfumat

dadou bat nguyen et paulin marie ( na pas joue le 3 eme)
regent bat bouet perd nguyen et paulin marie
delattre fait 0
arm the homeless

Lundi 14 Décembre 2009 10:06

Victoire de st lo en r1 sur lisieux 11-06 bonne chance a eux (ca s annoncait compliqué des le début pour nous avec 2 absents)
arm the homeless

Mercredi 09 Décembre 2009 16:31

On a le meme raisonnement pour la prénat, meilleur moyen de se maintenir en r1 l an prochain.
Je pense que vous avez quand meme de la marge avant de descendre en r3! par contre oui en r1 ca risque d etre chaud patate!
arm the homeless

Mercredi 09 Décembre 2009 12:22

Citation de Greg :
Bonne chance à toute votre équipe Arnaud.

merci, dans le pire des cas on reste en r1 donc y a pire comme situation Émoticône
arm the homeless

Lundi 07 Décembre 2009 17:24

Ouai felicitations a vous pour vos montees respectives, on te voit plus arnaud moulin t es sequestré?
arm the homeless

Lundi 07 Décembre 2009 16:48

yes on joue la montée contre st lo "match of the decade" pour nous.
arm the homeless

Mardi 01 Décembre 2009 15:30

Ca me parait tout a fait normal, on a bien le droit d insulter les gens quand meme .
arm the homeless

Dimanche 29 Novembre 2009 13:19

Citation de loulou6-1 :
kaisernonoss j'ai pas joué david!!!! ^^ en tout cas bonne ambiance, j'ai bien aimé cette rencontre malgré mon niveau pitoyable...

faut le temps que tu chopes le rythme te mines pas pour ca va finir par venir faut relativiser (regarde mon match sur jeanRire)
arm the homeless

Dimanche 29 Novembre 2009 13:18

Citation de matmax3 :
nono était pas remis de sa caisse de la veille! ptdr d'ailleurs a en voir tes résultats ça pas été plus brillant que moi à Athis.lol
nous en R3 lisieux bat Athis 11 à 7. Avec une rencontre très intéressante.

non jai tres bien joue en plus hier notamment sur simon et antho , jean a eu un peu de reussite et a bien joué le coup il ma bien neutralise a merite sa victoire rien à dire.
sinon oui rencontre tres sympa ambianc excellente avec un anthony koelz en chaleur en double...bon courage à st germain
arm the homeless

Dimanche 29 Novembre 2009 02:08

on gagne 11-06 sur st germain
je perds jean passa Rire je bats koelz et zakani
anthony bat passa et zakani

florent regent perd leroi bat boucher +nouveliere
manivel perd boucher bat nouveliere et bat leroi
michel bat nouveliere et boucher
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 02:09 par kaisernonoss
arm the homeless

Dimanche 29 Novembre 2009 01:25

bien joue nico !! t as le detail du match stp
arm the homeless

Vendredi 27 Novembre 2009 14:57

Le contre top s effectue surtout avec le poignet, apres c est une affaire de timing, entraine toi en top sur top au meme titre que top sur bloc a l entrainement, ensuite une fois que ton ratio de balle reussie en top sur top sera convenable ( a partir de 2/3 ca commence a etre pas mal) inclu le service dans cet exo , tu peux aussi regarder des videos ca pourra te donner une idee du bon timing necessaire.

Le principal c est de sentir la balle de la frotter avec le poignet donc pour resumer tu bouffes du top sur top avec un topeur regulier pas un gros bourrin qui colle des enclumes des la premiere balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 14:58 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 25 Novembre 2009 15:56

Je joue ce jour là sinon j aurais volontiers fait le deplacement
arm the homeless

Mercredi 25 Novembre 2009 11:09

Citation de laouane2 :
pour nous
si on ne perd pas lisieux samedi on monte en r3 Émoticône

C est le match au sommet !!
arm the homeless

Dimanche 22 Novembre 2009 20:16

departementale calvados je gagne en finale sur romain perrette,
content de retrouver la regionale
arm the homeless

Mercredi 18 Novembre 2009 13:51

Bien disons que pour que quelqu un defende il faut que celui den face attaque... donc le service de la personne qui souhaite defendre doit favoriser l attaque de l adversaire donc long de preference , le placement est a varier selon l adversaire et ses coups forts.
arm the homeless

Mardi 17 Novembre 2009 17:21

ah bon il est repeche en regionale ?! ca m arrange je prefere eviter de le jouerRire
je ne sais pas je viens de lui laisser un message, je pense que oui ma ca n est que mon avis... dans tous les casil previendrait s il ne venait pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 17:22 par kaisernonoss
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu