C'est clair c'eut été encore plus chaud pour nous, le niveau va se resserer deja là en r2 avec :st germain st james honfleur +villers bocage ca va envoyer du gros.
chez nous absents manivel ( maladie) et desert ( rupture des ligaments croises)
pour le detail du match :
anquetil bat lebatteux perd demontfumat et leblond
mersch fait 0 en a
je bat leblond lebatteux je perds demontfumat
dadou bat nguyen et paulin marie ( na pas joue le 3 eme)
regent bat bouet perd nguyen et paulin marie
delattre fait 0
On a le meme raisonnement pour la prénat, meilleur moyen de se maintenir en r1 l an prochain.
Je pense que vous avez quand meme de la marge avant de descendre en r3! par contre oui en r1 ca risque d etre chaud patate!
nono était pas remis de sa caisse de la veille! ptdr d'ailleurs a en voir tes résultats ça pas été plus brillant que moi à Athis.lol
nous en R3 lisieux bat Athis 11 à 7. Avec une rencontre très intéressante.
non jai tres bien joue en plus hier notamment sur simon et antho , jean a eu un peu de reussite et a bien joué le coup il ma bien neutralise a merite sa victoire rien à dire.
sinon oui rencontre tres sympa ambianc excellente avec un anthony koelz en chaleur en double...bon courage à st germain
Le contre top s effectue surtout avec le poignet, apres c est une affaire de timing, entraine toi en top sur top au meme titre que top sur bloc a l entrainement, ensuite une fois que ton ratio de balle reussie en top sur top sera convenable ( a partir de 2/3 ca commence a etre pas mal) inclu le service dans cet exo , tu peux aussi regarder des videos ca pourra te donner une idee du bon timing necessaire.
Le principal c est de sentir la balle de la frotter avec le poignet donc pour resumer tu bouffes du top sur top avec un topeur regulier pas un gros bourrin qui colle des enclumes des la premiere balle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Novembre 2009 14:58 par
kaisernonoss
Bien disons que pour que quelqu un defende il faut que celui den face attaque... donc le service de la personne qui souhaite defendre doit favoriser l attaque de l adversaire donc long de preference , le placement est a varier selon l adversaire et ses coups forts.
ah bon il est repeche en regionale ?! ca m arrange je prefere eviter de le jouer
je ne sais pas je viens de lui laisser un message, je pense que oui ma ca n est que mon avis... dans tous les casil previendrait s il ne venait pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Novembre 2009 17:22 par
kaisernonoss