Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 8

Mercredi 03 Mars 2010 15:42

Citation de cedre78 :
Bonjour à tous,
Depuis le debut de l'année j'ai "rejoint" le club des softmens en achetant pour commencer le revet Banco Impact Energy que j'ai mis sur mon coup droit (mon revers est meilleur je joue avec un banco extreme), mon classement est 50-55. Je viens vers vous pour que vous me communiquer votre expérience sur la facon de jouer avec votre soft lors des matchs en compétition (car ca n'a rien à voir avec l'entrainement). J'ai pas eu de soucis d'adaptation avec le revet qui a un excellent controle mais j'ai le mauvais plis encore du backside je recule lorsque je prend la balle. J'arrive à toper bien sur sans effet mais je ne sais pas comment jouer avec.. Il faut être actif passif ?? Jouer en contre ?? Pour vous éclairer je joue particulièrement contre des joueurs offensifs qui ont principalement un bon top CD, y'a t'il une méthode (un coup special fait avec le poignet) pour ennuyer ce genre d'adversaire ?? Mais c'est également votre facon de jouer qui m'interesse avec le soft en CD.
Merci pour vos réponses et je suis désolé j'ai pas relu les 224 pages avant... Donc n'hésitai pas à me répondre...
Salutations pongistes...

Bah il ny a pas d'obligation joue comme tu le sens si tu sais claquer du coup droit c'est quand meme plus pratique apres le demarrage flottant avec le soft et tres genant meme contre des joueurs avec un niveau eleve ( n°).et sur defenseur le soft en CD c'est du bonheur.
mais personne ne va te dire comment jouer c'est a toi de trouver ce qui te plais, en gros il ny a pas une bonne maniere de faire habitue toi a jouer avec ta plaque ce systeme de jeu particulier necessite pas mal d'entrainement.
arm the homeless

Lundi 01 Mars 2010 14:19

L argent, si y a de l argent y aura des bons joueurs donc des perfs a faire.
arm the homeless

Dimanche 28 Février 2010 22:30

Defaite de lisieux contre l' Us cherbourg 11-06 en r1 .
arm the homeless

Jeudi 25 Février 2010 13:17

Madelaine ca joue fort, et c'est ca que je veux voir titi
arm the homeless

Jeudi 11 Février 2010 09:36

Esperons que jeremy prevost soit repeché il m'avait bien fait marrer dans la voiture l'animal.
arm the homeless

Mercredi 10 Février 2010 10:51

Bien joué les blaireaux.
arm the homeless

Dimanche 07 Février 2010 18:04

poret et deparetere perdu leriche
arm the homeless

Dimanche 07 Février 2010 11:27

merci greg
arm the homeless

Dimanche 07 Février 2010 09:58

t as le detail sylvain stp
arm the homeless

Dimanche 07 Février 2010 01:45

defaite de lisieux contre ouistreham 11/05
moi 2
jessy 2+double
sappey 1+double
arm the homeless

Lundi 04 Janvier 2010 14:51

Citation de maxwellQC :
Citation de kaisernonoss :
il m a cire en 1/4 ca joue pas mal du tout

tu as fait un bon tournoi?! des petites perfs?

Perdu duchaussoy en 25 et hassan hakeem en tte cat pas de regrets battu deux 19 un 18... une bonne journée et un tournoi bien organise , ca fait plaisir de jouer dans une autre ligue que la sienne de rencontrer des joueurs inconnus.
arm the homeless

Dimanche 03 Janvier 2010 23:06

il m a cire en 1/4 ca joue pas mal du tout
arm the homeless

Dimanche 03 Janvier 2010 22:37

en tte cat victoire de lin ju sur bobillier
arm the homeless

Mercredi 23 Décembre 2009 17:42

Si tu peux faire suivre greg, je suis également intéressé merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 17:42 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 18 Décembre 2009 16:09

C est qui craby ? cyril gallot?
arm the homeless

Vendredi 18 Décembre 2009 11:30

aucune idée
arm the homeless

Vendredi 18 Décembre 2009 11:07

Oui en meme temps il y a eu vote ca n est pas un décision imposée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 11:40 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 16 Décembre 2009 15:30

Cest sur que ca va resserrer le niveau et c'est plutot une bonne chose mais 4 descentes sur la meme poule ca reste assez injuste.
arm the homeless

Mardi 15 Décembre 2009 17:25

Meme en r1 ca va etre chaud bouillant avec la descente des 2 equipes de cherbourg et de ouistreham, ca promet .
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu