est-ce qu'il y a beaucoup de monde a faire le tournoi de colombelles?
encore une defaite de l'equipe de R1 de st Germain comme l'a été dit avant! (je crois que le maintien commence a s'eloigner!!)
mais superbe victoire de st germain en R3 contre Montebourg!12 à 6
st germain:14-14-13-13
Montebourg:15-15-14-13
(Nouvelière 4, chardon 3, bron 3,locu 1,et un double )
donc de belle perf pour pouvoir gagner ce match qui fait du bien a st germain en ce moment !!
(si ce n'est pas indiqué je suis anthony Koelz, st germain du corbéis)
Bien joue nico. Victoire importante dans l'optique du maintien pour l'entente conde flers.
Vu le nombre de descente de R1 en R2, il faut pas mal de victoire. Et kaisernonoss n'a pas tort, il vienne juste de se maintenir avec leur 4 victoires.
Ils avaient quoi en face Mr lesage ??? 25 25 45 mais en B ? lepilleur et antoine tjs la, roue aussi ?? toutain ?? et les 2 autres ?
ouai en face du grand classique antoine ( qui nous a tous cirer) lepilleur un 45 dont j ignore le nom en A
en b pichard roue et un 45
Ok c est pas hyper correct de ne pas avoir prevenu (surtout pour le premier remplacant)...
Mais tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie il n a que 18 ans. ( )
Enfin pour le tour d indiv c est pas cool mais c est pas la mort non plus en tous cas pas la peine de le bruler sur la place publique pour un forfait (pour le reste cela ne nous regarde pas).
Le match de la montee sera lisieux st andre dans cette poule de r4, vous etes quand meme largement favoris sur le papier.
En r1 pour nous match contre villers bocage, j aurai l occasion de rejouer fabrice lepilleur que je n ai pas joue depuis 15ans et philippe antoine que je n ai jamais joue je crois du bonheur...