Jeudi 20 Septembre 2007 14:42
Il y a peu de temps un nouveau joueur est arrivé dans mon club 50, il joue avec un bois VI S une plaque rapide sur le coup-droit et un Dr.evil sur le revers.
Jeudi 20 Septembre 2007 15:14
Pas une "technique" ; la Technique.Jeudi 20 Septembre 2007 15:18
Bosse ta régularité à l'entrainement ... et ta capacité à sortir tes tops frappés!Jeudi 20 Septembre 2007 15:38
S'il reste à la table, essaie des tops lents et longs qui tournent beaucoup sur son Dr Evil, pas faciles à bloquer avec ce revêtement.Jeudi 20 Septembre 2007 15:47
Ou alors le point en 3 coups!Jeudi 20 Septembre 2007 17:00
Jeudi 20 Septembre 2007 18:20
Bah contre ce type de joueur, je te conseillerais de faire une poussette sur le coup droit, puis de toper sur le coude. La poussette l empechera de frapper, et le topspin l empechera d utiliser son soft et son bloc actif coup droit si effectué au coude.Jeudi 20 Septembre 2007 18:22
La poussette empêche de frapper?
Jeudi 20 Septembre 2007 19:12

Jeudi 20 Septembre 2007 20:12
Jeudi 20 Septembre 2007 20:13
Merci out de même pour vos conseilles.Jeudi 20 Septembre 2007 20:38
Joue mou (remises, tops mous, poussettes en plaçant la balle simplement) dans son revers sans cesse : je ne pense pas, s'il est 50, qu'il te balancera des pains de façon régulier avec son soft OX. S'il pivote, va plein coup droit. S'il démarre, continue à jouer mou et tranquillement dans le revers.Jeudi 20 Septembre 2007 22:45
Vendredi 21 Septembre 2007 11:57
Poussette bien taillée sur son BS...pour la prendre à plat derrière c'est compliqué.Vendredi 21 Septembre 2007 12:52
ça marche bien sur Tron ça !
Vendredi 21 Septembre 2007 13:55
apres ce depend beaucoup de la " durete " de ta balle, et de la maniere qu il a d utiliser son soft ...je joue moi meme avec un soft en cd et un backside en revers je frappe du coup droit sur les balles sans consistance et je met de l effet en top revers... ce qui est genant quant tu joues avec un soft c est les services rentrants 2rebonds plutot coupes ... dans tous les cas ne top surtout pas rotation dans son soft car rien qu en la bloquant il va te renvoyer une balle pourrie... donc pr resume top rotation dans le backside ou top frappe sans effet dans le soft .... sinon ce joueur a lair d etre un joueur de contre donc n hesite pas a le laisser prendre le jeu en main quant tu es un peu moins bien les joueurs qui s appuient sur la balle des autres sont generalement un peu - effiaces dans cette configuration( sauf grosse rute )Vendredi 21 Septembre 2007 16:57
Le ping; c'est Technique; à priori sur ce point il est plus fortVendredi 21 Septembre 2007 19:21
Samedi 22 Septembre 2007 15:03
Samedi 22 Septembre 2007 16:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques