ce genre de situation arrive assez frequemment quand il ya une histoire politique assez dense entre 2 pays ( argentine angleterre etc...ou france algerie ) ce qui est etonnant c est de se faire siffler chez soi par son public , car tous les siffleurs n etaient pas marocains !! De toutes facons le public du stade de france est un des pires de france ca n est pas la 1ere fois qu il se passe des evenements douteux dans ce stade ( joueurs se l equipe de france hues injustement etc...)
le détail du match lisieux cormelles SVP! arnaunoss as tu fai dla perf?
bah pas de perf je perd l e30 14/12 a la belle!! mais l essentiel etant la victoire
c est vrai que ca c est joue des le depart 07-01 donc ca les a bien refroidis
Un match important ce week-end entre Lisieux et Cormelles, pour la montée en R2! Je vois bien Lisieux vainqueur avec un score de 12 à 8. A vos pronostics!
je dirai 13/7 pour lisieux... je passerai peut etre voir ca les branleurs de lisieux, je suis a 5km de lisieux dans l'aprem. bon match aux deux equipes... la perdante risque de nous jouer en deuxieme phase eheh!!
tu es le bienvenu moule frite mais en pom pom girl uniquement
bon arnaud et mat, c'est pour samedi le match de la montée...§!!???
dailleurs vous c est quand le match decisif ? Je propose une orgie collective pour feter nos montees respectives ( si montees il ya ) !!! ca pourrait etre cool
hey boulaouane! nan je ralenti sur les entrainements car mon épaule se déglingue de + en+, aprés le tournoi j'te dis pas...carumba!!!!!!!!!!!!!!
et puis j'suis aller chercher mon couz à malherbe pour le raccompagner...
moi c un peu pareil jai le tendon du bras droit en fusion
prochain tour cf élite messieurs...j'pense qu'il va y avoir d'la contre à 45...
que dieu t entendes
a nan pas encore toi kaisernonoss..
jen ai bien chier contre toi aussi rassure toi je crois qu on doit etre aussi chiant a jouer l un que l autre
mdr je savais as quoi faire VS toi
alors j'ai trouvé seul idée
pousette et casser le jeu...
ta vu le 1er set ou je joué normalement
se que sa a donné
11A4 pour toi un truc comme sa
mdr
carrement t as bien joue le coup tactiquement je me suis demande si tu jouais toujours comme ca ou si c etait juste pour moi ... mais sur le coup jme suis dit il ma deja vu joue le salaud ou quoi??