à propos de ton avatar... mais c'est qui celui là? il sert à quoi?
le miens... arf
mon avatar c est la tronche d arnaud moulin aka moule joueur de ping de saint andre sur orne pour le chambrer un peu et pour feter leur victoire et montee en r3 jai pris sa timbale comme avatar....
quelle est la poule que vous ne voudriez surtout pas avoir?
pour moi c'est : allais
lochet
gaulard
desfrenes
une poule comme ça... j'me taille les veines avec une cuillère à café...
bah moi je connais pas assez les joueurs pour avoir des betes noires mais oui fabrice en 1er match a 9h 15 ca de met pas dans les meilleures dispositions
Si ils avaient cet objectif, c'est qu'à mon avis ils pouvaient l'atteindre, d'ailleurs ils sont pas si loin...
Sinon en R3, défaite de l'AG Caen 12-08 contre lisieux, avec pas mal de perfs surtout en B, ce qui a d'ailleurs provoqué 2 raquettes pétées en fin de match pour les lexoviens!!mdrr
exact vivien nos 2 joueurs en b sont assez sanguins
heuresement qu on a fait le taf en a ( sans casser de raquette !!)
Mon jeune frère a apparemment fait une bulle !
ouai jai joue ton frerot bah oui il a fait 0 c dommage il a un bontoucher de balle .encore un peu tendre peut etre ? en tous cas tres sympa
Si ils avaient cet objectif, c'est qu'à mon avis ils pouvaient l'atteindre, d'ailleurs ils sont pas si loin...
Sinon en R3, défaite de l'AG Caen 12-08 contre lisieux, avec pas mal de perfs surtout en B, ce qui a d'ailleurs provoqué 2 raquettes pétées en fin de match pour les lexoviens!!mdrr
exact vivien nos 2 joueurs en b sont assez sanguins
heuresement qu on a fait le taf en a ( sans casser de raquette !!)
Hey non! moule et kaisernonoss vous n'avez pas la physionomie du popotin! ce ne sont pas des joueurs de St André et ce n'est pas pris dans la salle de St André non plus! sur votre droite vous povez observer mon propre postérieur, quad aux deux autres je vous laisse chercher un peu...
ce soir là, l'absinthe a coulé à flots, temps morts absinthe illimité par match...
ouai j imagine que vous avez du bien y aller !!
bah je dirais que gaetan doit etre dans ce coup la ? apres les autres je sais pas je connais pas beaucoup de monde a cabourg
bien sure Simon, tu as raison, mais quelques 40 45 peuvent créer la surprise en barrage, à l'image de kaisernonoss avec son style de jeu particlier qui peut battre sans nul doute quelques 25 cités dans les 8 premiers
c clair si je monte pas en national ca sera une deception
sympa ton avatar manu!!! ca se passe comme ca les repas de famille cz toi?
pour repondre au sujet je ne pense pas qu il faille interrompre un hymne... quoiqu il se passe car le symbole serait lourd de consequence... je crois que le reglement permet d interrompre un match mais c est tres rarement utilise ! ( heysel )