Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 30

Vendredi 30 Novembre 2007 15:53

Citation de fry44 :
Oui j'y étais, Freiburger mon nom ... On était Guigui56 et un pote de mon club à dormir chez Fab la veille.
J'avais sur le dos le maillot du TTC Nantes Atlantique.

ah ok je t ai apercu.. dis donc t es sacrement motive pour faire un pareil deplacement!!!
arm the homeless

Vendredi 30 Novembre 2007 15:45

Citation de fry44 :
Je savoure même, les parpaings, oui, je sais pas si tu m'as vu jouer à colombelles sur le petit 40? c'était missile party ...

tu etais a collombelles fry???? c est quoi ton nom ( si ca n est pas indiscret?)
arm the homeless

Vendredi 30 Novembre 2007 15:11

Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
ca chambre
ca chambre.........................

par contre en barrage c'est largement possible!!

oui ca parait plus raisonnable..... vu que lon se joue 5 fois par an je prefererai eviter. ya plein de joueur que j ai jamais joue aux indivs
arm the homeless

Vendredi 30 Novembre 2007 14:06

Citation de maxwellQC :
c'est la saint DéDé?????!!!!!!!!!!!

quand tu dis finale... tu penses à quoi? places 31-32? c'est ça? nan? Émoticône Émoticône

c est vrai que moulin lesage en finale pour les places 1-2 ca serait n importe quoi!!
ou alors c est qu il ya une epidemie de gastro!!
arm the homeless

Vendredi 30 Novembre 2007 13:27

Citation de Moule :
Citation de maxwellQC :
grossemoule héhé! vous faites une sauterie au club?!

euh non c'est juste la st andré.... (désolé)...
je vais essayer de pas sortir samedi avant les indivs...

pareil pour moi bah on se retrouve en finale alors.... Émoticône
arm the homeless

Vendredi 30 Novembre 2007 13:27

Citation de Moule :
Citation de maxwellQC :
grossemoule héhé! vous faites une sauterie au club?!

euh non c'est juste la st andré.... (désolé)...
je vais essayer de pas sortir samedi avant les indivs...

pareil pour moi bah on se retrouve en finale alors.... Émoticône
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 17:22

Citation de JPAL :
Tu remets la balle le plus que tu peut, même haute, en variant les effets et le placement
Ca serait bien le diable s'il ne finit pas par se dérégler.

Avant tout, se calmer, réfléchir, prendre son temps entre les échanges.

Se rappeler que pour marquer un point, il faut d'abord remettre la balle sur la table !

Et puis les petits trucs pour le déconcentrer ou plutôt, le ramener à la réalité :
1) on s'aperçoit que souvent, un joueur qui passe tout, a tendance à prendre très peu de temps entre 2 échanges. Quand il sert, il ne vérifie même pas si son adversaire est prêt.
Donc si on n'est pas prêt quand il sert : On lève la main et on déclare "désolé pas prêt".
Je rappelle que c'est à lui de vérifier avant de servir si l'adversaire est prêt et pas au relanceur de se dépêcher de revenir à la table pour relancer...
2) Prendre son temps entre 2 échanges : On vient de se faire contrer, bourriner,... on peut réfléchir 5 secondes avant de refaire la même erreur.
3) Le coup du lacet... (1 fois par partie et par chaussure, sinon cela parait suspect). Je n'ai pas dû le faire depuis plus de 20 ans...
Si après tout celà, il continue de jouer 4 classements au dessus du tien, tu n'y peut plus rien, tu auras au moins essayé.
JP

sympa l esprit
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 13:59

Citation de matmax3 :
zut je suis po sorti de l'auberge! je crois que mon cas est definiment desepéré!!!!

je sens que ces histoires d avatar ca finira par un vieu craquage de merde avec la photo de lun d entre nous la tronche dans une bassine les fesses a lair ou un truc du style
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 13:55

bon alors status quo la tronche a matmax comme avatar jusqua qu il ai un top revers!!!
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 13:53

Citation de maxwellQC :
Nanhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas la tronche de mouleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi le plus barbu de tte façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

bah jai reussi a choper une photo de toi mais a l epoque tetais plutot style gendre ideal qui vote ump alors ca fait chier de la mettre.....
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 13:35

Citation de laouane2 :
il a jamais eu de soft
de toute facon avoir un soft en revers c ne pas avoir de revers a la base............

et avoir un soft en coup droit? a la prochaine remarque desobligeante je remet la tronche de moule frite en avatar;;;
et oui je suis susceptible du soft Émoticône
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 13:30

Citation de maxwellQC :
bah... téléphoner à la ligue... Émoticône j'aimeré bien que Cyrille GALLOT soit repéché... j'suis bien contant que Cyril LEBRASS soit repéché en N2, ça m'aurait ennuyé d'le battre en 1/2finale en jouant en défense avec un picot... lool! sacré Cyril! capable de battre un joueur N°100 mais surtout capable de perdre Jean Cul Briscard... lool!
Cyril, si tu m'regardes... dédicace biz Émoticône Émoticône

il appreciera...
arm the homeless

Jeudi 29 Novembre 2007 11:15

Citation de Moule :
exact en fait.. ils se retrouvent direct en place 1 à 4 pour la montée, et les deux premiers redescendent automatiquement en departemental.... quand on te dit que c'est la loterie les indivs eheh!!!!................. Émoticône

jai pas capte ce que tu voulais dire par les 2 1ers redescendent en departemental?
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 14:10

Citation de Kobasen :
J'ai une petite question , y'en a t'il qui joue avec des soft sur le coup droit sans coller et plus précisement le spectol en 2.1 mm et est ce que vous trouvez une énorme différence ?

jai un spectol 2.1 mm dans le cd mais je colle comme un sagouin bah la difference c est que tu peux reculer un peu plus et faire des contre tops mous ... la colle permet de jouer uniquement avec le poignet apres il faut aimer avoir une raquette qui va vite au debut tu auras peut etre un pb de controle! apres ca depend de ton style de jeu moi ca me convient si tu veux juste jouer a la table et contrer la colle n est pas necessaire
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 14:03

Citation de combichris :
Le joueur en face, s'il démarre souvent, va essayer d'en faire autant pour te mettre la pression donc : servir court coupé afin qu'il ne démarre pas, mi-long ou long mou afin qu'il sorte la balle.

Il sait que tu auras "peur" de tenter un coup que tu vas peut-être perdre donc il faut faire en sorte de ne pas lui laisser construire son jeu.

Le jeu classique que l'on voit : poussette sur poussette !!!!!
Premier démarrage avec petit bras : filet !

Le jeu le plus sûr est le bloc mais bon après chacun est bon dans un domaine particulier.
Moi avec le Soft c'est particulier car la balle en bloc est retournée coupée !

jai aussi un soft en cd donc c est vrai que le bloc ou le contre top coupe c est un avantage sinon service lifte court pivot frappe sur la 1ere et je le laisse demarrer sur la 2eme
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 13:32

Citation de matmax3 :
va falloir que j'y aille a 15 grammes...ptdr
sinon je suis pas operationnel

chacun son truc mais faire du ping blinde de la veille c est des coups a passer une salle journee... j avais une soiree de prevue je vais pas y aller parce que ca risque d etre tendu en regionale ( deja que c est pas gagne )
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 12:11

Citation de matmax3 :
ouai je sais mais je ne me fais plus d'illusion depuis le premier tour!!Rire
l'important c'est de ne pas perdre trop de points!Rire

bon aller mannix si tu montes en regional j eprendrais ta tronche comme avatar pendant 1 semaine
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 12:08

Citation de Moule :
depuis que ca monte en r2 a lisieux (et ca se comprend puique vous allez nous eviter!!!) ca pete un plomb la bas eheh!!
sinon pour dimanche mat, ya du 30/35 de descendu ca va etre dur....

non en fait on se tape des remontees de la nordik c est vraiment dommage qu on ai pas pu se choper ca aurait ete enorme ! on a pas reussi a trouver matt pavy non plus finalement il y etait?
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 11:41

Citation de les3bping :
Quelques photos sont sur : http://les3bping.wifeo.com/photos-en-direct.php

Lauric est A17 et a été 1er cadet européen. Émoticône

ca correspond a quel classement francais a17?
arm the homeless

Mardi 27 Novembre 2007 11:39

Citation de reyping :
Pauvre Arnaud il va avoir sa photo affiché sur tout les sujets LOL

c est la rancon de la gloire Émoticône
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu