Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 23

Mercredi 16 Avril 2008 13:24

Citation de laouane2 :
j ai vu qu il y avait julien auguste
vous etes sur qu il va tenir 24h00??????????????
il y a un hopital a lisieux???

PS:c'est de l humour biensur

tu deconnes mais le juju auguste a une super condition physique il fait des marathons c est un ouf !
arm the homeless

Mardi 15 Avril 2008 14:36

30 equipes maxi
arm the homeless

Jeudi 10 Avril 2008 09:31

c est clair que charlie fessenmeyer joue 35 (il est a 1687 sur le mensuel d avril pas mal pour un mec qui joue pas 35 !!!)
arm the homeless

Mardi 08 Avril 2008 13:08

en tous cas felicitations a cormelles pour leur montee !
arm the homeless

Mardi 08 Avril 2008 12:31

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
je te sens sceptique mr moulin ( sur notre maintien )!

ah non du tout... je me dis juste qu'on se serait maintenu aussi Content!!!!

quote] Si ma tante en avait...Rire
arm the homeless

Mardi 08 Avril 2008 10:50

je te sens sceptique mr moulin ( sur notre maintien )!
arm the homeless

Mardi 08 Avril 2008 10:11

et vous a st andre de la mutation en perspective?
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 16:12

oui mais il va y en avoir une d apres ce que jai pu comprendre
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 15:39

Citation de cbs1 :
Citation de kalonji :
Ca je suis bien d' accord que ça existe depuis longtemps mais la ligue a décidé de réagir avec les cas de metz et bastia, donc elle se doit de le faire pour paris...
Je suis bien d' accord que ça tombe sur paris mais c' est aussi le club qui tous les ans on entend parler d' eux! Alors soit on agit soit on continue!

D'accord avec toi.

On a l'impression que c'est le fait que ce soit Paris qui gêne.

non ce qui gene c est que la sanction soit valable uniquement pour les parisiens !
si tu es stephanois lillois bordelais etc tu peux y aller...va voir les autres banderoles un peux plus haut elles sont toutes aussi choquantes si on en suit la logique de la ligue
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 15:40 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 14:09

2 poids 2 mesures...
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 12:08

Citation de rookie :
et que penses tu donc des photos que j'ai postées, ou des slogans évoqués par Strutt?

C'est sur qu'il faut être logique et cohérent, mais il ne l'ont jamais été , et se refaire une santé médiatiquement, sur le compte de la justice, c'est assez moyen quand on connait un peu le monde du foot, et des ultras. il s'agit la d'un faux problème qui va être traité comme une crise nationale! Faut pas abuser!

Je suis d accord, le probleme c est qu il vont se faire un coup de pub avec ca ( sarko+thiriez ).. Dans ce cas quand une tribune scandera "paris on t encu**" seront il du combat pour denoncer ces menaces de viol? je n en suis pas sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 12:09 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 11:47

si metz ne le peut paris le peut il??
cette banderole est juste du chambrage de mauvais gout entre supporters comme il y en a tous les samedis sur tous les terrains de L1...
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 11:21

Citation de kalonji :
Citation de vince77 :
Des banderoles dans ce genre il y en a dans tous les stades de L1... par contre, lorsque c'est psg qui plus est en finale de la coupe de la ligue, ça a du mal à passer...

le problème pour paris c' est que c' était une finale, de plus la ligue cette année nous sermonne avec il faut sévire et montrer l' exemple, elle l' a fait contre metz et bastia, elle doit donc le faire contre paris. et ne pas dire ça a toujours exister alors pourquoi punir maintenant, dans ce cas là on avancera jamais!

dans ce cas la on punit tout le monde c est a dire st etienne bordeaux...
tu ne peux comparer la banderole deployee et le racisme dont a ete victime le joueur de valenciennes pendant 45mn
arm the homeless

Mercredi 02 Avril 2008 10:39

Citation de vince77 :
Des banderoles dans ce genre il y en a dans tous les stades de L1... par contre, lorsque c'est psg qui plus est en finale de la coupe de la ligue, ça a du mal à passer...

vu que la plupart des gens ne mettent jamais les pieds dans un stade ils soffusquent des qu ils voient une banderole ( aussi stupide soit elle ).
le truc c est que sarko va en profiter pour nous refaire un coup mediatique pour se refaire la cerise dans les sondages...
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:47

deja quand on avait joue leur 2 ils avaient des pb d effectifs ils presentaient en a 1 45 50 55
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:37

Citation de nico_ping :
Surprenant vire...Il y a du y avoir un gro trou a Ouistreham..
oui on a joue leur 1ere et il avait pris un ou deux joueurs dans leur equipe 2
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:28

Citation de Greg :
A priori, rejouer le match est impossible.

Au niveau sportif , il reste le retrait de points au PSG mais, étant donnée leur situation en championnat, ça me semble peu probable.

Donc, sauf si des points sont enlevés en championnat, il faut mieux mettre une banderole de plusieurs dizaines de mètres plutôt que d'avoir un supporter qui insulte un joueur de l'équipe adverse.

A suivre ...

apres ca reste different d une attaque ciblee contre 1 joueur ... ca tiens plus de la blague de potache ( de mauvais gout certe)...
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:26

disons qu il est plus facile d enlever un point a metz condamne a la relegation depuis ledebut ( et avec une moindre puissance financiere) qu a paris ou autres gros clubs de l 1
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:14

Citation de cbs1 :
Citation de kaisernonoss :

tout a fait d accord ca s indigne pour une banderole par contre le darfour le tibet... on s en tape le coquillard

Tu es sûr de suivre l'actualité? Le Tibet est quand même au centre de la politique internationale en ce moment...

En ce qui concerne la banderole, si on commence à rigoler et à trouver que ce genre de choses n'est pas si grave, jusqu'où pourra-t-on tolérer des comportements irresponsables et débiles?

apres lhumour c est subjectif .. on peut rire de tout mais pas avec n importe qui (cf desproges )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:16 par kaisernonoss
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu