Arrivée de Simon ZAKANI (40, junior 1) à St Germain du Corbéis. Il remplacera mag dans l'équipe 1 de R2. Sympa, en attendant peut-être un rapprochement de St Germain avec l'Etoile dans les années à venir!!! On peut toujours réver d'un grand club dans la préfecture de l'Orne!!!
c tres con ce que tu dis arnaud
car les meilleurs si il n y a plus de 25 seront 30 ou 35 et le probleme sera le meme
dans ce cas la autant faire un tournoi de 24h00 sans handicap
mais cela s apelle un "tout cat"
je te remercie !!
entre ponderer un systeme de handicap et faire un tableau sans handicap il y a a mon avis une nuance... Pour resumer mes propos il s agirait de faire en sorte que ca ne soit pas injouable pour certains ( en l occurence les mecs classes 25ou +) sans pour autant les favoriser ( c est la toute la subtilite de compenser un ecart de niveau par un nombre d epoints) . Mon idee n etait absolument pas de favoriser certains mais juste de faire en sorte qu ils aient un minimum de plaisir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Mai 2008 15:09 par
kaisernonoss
Mais MOULE doit avoir une impression assez réaliste de cette édition concernant les mieux classés. A priori, contraiement à l'année passée, quand il y avait plus de 8pts de handicap, le plus faible gagnait nettement plus souvent.
Y aura peut-être quelques ajustements à faire sachant cela ...
Après, est-ce que les matchs ont été joués à fond jusqu'au bout ?
Tu mets une équipe de 3 25 contre 3 70 pour jouer la 20ème place ou pour jouer un quart, je pense que les résultats peuvent différés. C'est un paramètre difficile à apprécier.
a la rigueur, limiter l'avancée en point du mal classé (genre 8 ou 10) et faire partir le meilleur en negatif... car là ce que j'ai remarqué c'est que finalement 1 ou 2 fautes avec 2 ou 3 coups "delirants" tentés parce que 13 points d'avance ou plus, suffisaientt a plier un match.. sans vraiment avoir eu l'impression de jouer et de se battre pour remonter... enfin c'est juste mon impression après....
franchement je pense que c pour tout le monde pareil
Moul t avais combien d avance sur poits2????
et pourtant tu le perds
dans ce cas moi je propose un set gagnant en 121 points................
pour les sous classés
ta vu arnaud c dur de jouer a son vrai niveau cette année...........
oui c est clair que c est moins rigolo que l an passe...
quant on voit l hecatombe sur les joueurs les mieux classes 30-25 - n°; on est qd meme en droit de se poser qques questions sur les chances de ces memes joueurs dans un tournoi handicap de 24h.Apres tout depend de ce que lon souhaite faire mais je me mets a la place des mecs qui sont 25 ou n° qui ont fait 450 bornes ds le weekend pour se faire poutrer le fion pdt 24 h ! (moi perso je men fou jhabite a 15 mn de la salle )Perso ca ma fait plaisir de rencontrer des joueurs mieux classes que moi de tps en tps et si le systeme n evolue pas aucun mec au dessus des 35 ne viendra refaire ce tournoi ... ( et je comprendrai) pour info je n ai rencontre qu mec mieux classe ( anthony koelz 30) le reste du tps jai couru apres le score.
Message modifié
Lundi 26 Mai 2008 15:00 par
kaisernonoss
Greg, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure.
Guga restera immortelle de part ce qu'il a pu faire et c'est bien la le principal
c est marrant ca ma fait le meme effet il a failli me faire chialler ce con de guga...
il a vraiment la classe ce mec
bon sinon mon Poits2 ca va être un plaisir de jouer contre toi, ca doit pas faire loin de 10 ans en tournoi !la dernière fois je crois que ca devait etre a cormeille ou tu m'avais humilié devant tout le monde , j'avais pété un câble avec carton a l'appui!
bref, j'espère seulement que je te donnerai pas plus de 5 points car nos classment sont un peu différents
promis, tu peures pas ce week-end? je veux pas entendre de phrases du style
"ouais, tu balances à l'entrainement et tu laches tout en match!" ou bien encore "je suis 10 fois meilleur que lui maisl il me connait par coeur"
ça tiendra plus la route ces conneries! T'as encore deux jours pour préparer tes mouchoirs et ton carnet à excuses.
ah oui j espere que vous allez vous rencontrer j ai en memoire un match qui s est fini a coup d insultes memorables ... juste enorme
Message modifié
Jeudi 22 Mai 2008 14:21 par
kaisernonoss
oui je me suis entraine hier soir avec mikael bellec un match d anthologie ou je me suis bien fait plaize ( il jouait avec picot long en revers ). Donc oui pret a tenter le double d autant que le tournoi n a pas l air tres releve
c'est parce que tu tentes le doublé que tu postes 2 fois?
non juste parce que je suis polio du clavier.. ah ca promet vraiment ces 24h !!! ca va etre tres tres chaud pour jouer la gagne !
des news de la sexual team tenant du titre :
hier on s'est entrainé avec mathysexual, il étit en rute l'enfoiré maisl il a fini par se blesser (rien de grave, c juste que l'entrainement 1 fois par mois qd t'as pas l'habitude c dur !!
sinon il a acheté des chaussures neuves, il est bo come un camion
a part ca j'y retourne demain histoire d'affuter le jeu de jambes. Le contre top est déja présent...j'espère que nonosexual est tpoujours aussi affuté !
ce soir au lit 10 h
oui je me suis entraine hier soir avec mikael bellec un match d anthologie ou je me suis bien fait plaize ( il jouait avec picot long en revers ). Donc oui pret a tenter le double d autant que le tournoi n a pas l air tres releve
des news de la sexual team tenant du titre :
hier on s'est entrainé avec mathysexual, il étit en rute l'enfoiré maisl il a fini par se blesser (rien de grave, c juste que l'entrainement 1 fois par mois qd t'as pas l'habitude c dur !!
sinon il a acheté des chaussures neuves, il est bo come un camion
a part ca j'y retourne demain histoire d'affuter le jeu de jambes. Le contre top est déja présent...j'espère que nonosexual est tpoujours aussi affuté !
ce soir au lit 10 h
le mec il fait style il est surbooke de taf il est chercheur en thermodynamique en fait il glande sur mes copains d avant a la recherche de mec avec qui il a fait du ping il y a 15 ans
t as refile ta tendinite a ton petit frere?( d ailleurs il ma explose vendredi le pti fumier )... pour manuel attia j avais deja retrouve sa trace grace a ce site mais c est sympa pour le lien...
Message modifié
Mardi 06 Mai 2008 10:55 par
kaisernonoss
sale con
tiens pour la peine je me transforme en 35 de R3
mais vire moi ca ca me fait peur eheh!!
tu fais les 3 30 de ouistreham (ph poret, gerard, et roquet?) avec un backside en CD? et beh.... je vais peut etre me mettre un soft...
d accord je t enleve oui jme suis tape une ruthe contre ouistreham !!
Tiens, ça me fait penser : j'ai déjà joué une fois au club de Lisieux, c'était en 1999 (mince déjà 9 ans !). J'étais venu tapé la balle avec quelqu'un du club à l'époque...
me dit pas que t'es le pere masselin??,?
dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis! ptdr
en 1999 je devais etre la je crois....
non je ne pense pas que benoit se serait defini comme ayant joue une fois a lisieux!!!
lol
pareil que toio j ai toujours ma tendinite donc je fais comme toi je me mets au vert jusqu au 24 heures ( tu vas voir j ai enleve mon soft ca promet en double )
ps :si tu veux te faire payer un cafe t as mon numero
quoi t'as viré ton soft!!!! plus de scud en CD... c'est le seul truc qui te faisait jouer 35 eheheh!!! merci nono eheh!
sale con
tiens pour la peine je me transforme en 35 de R3
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 30 Avril 2008 14:22 par
kaisernonoss
c clair moi aussi ca m'aurait plu de vous rejouer !! un de mes meilleurs souvenirs tu tournoi de l'an dernier...faut dire qu'on c'était joué 2 fois si ma mémoire est bonne !!
bon sinon nonosexual la forme ?
moi g une tendinite au poignet alors moyen... j'ai joué avec tout le moi d'avril sous anti inflammatoires (d'ou des résutats catastrophiques à voir dans le prochain classement mensuel !!) mais la je coupe jusqu'au 20 mai et je m'entrainerais 2 fois la semaine précédente.
Je jouerai sous anti inflammatoires si il faut (mais je pense que je serai guéri) et après je coupe jusque septembre...
ah sinon je rentre demain mercredi soir à Lisieux ....jusque samedi matin !
A l'occasion je passerai a la salle si y a du monde... mais juste pour vous voir (je jouerai pas)
la biz
pareil que toio j ai toujours ma tendinite donc je fais comme toi je me mets au vert jusqu au 24 heures ( tu vas voir j ai enleve mon soft ca promet en double )
ps :si tu veux te faire payer un cafe t as mon numero
Bah je suis musicien et je joue en concert à Paris le dimanche soir et à mon avis c'est un peu irrésponsable et irrespectueux envers mes acolytes de tenter de jouer après des 24h de ping...
c est dommage mec ca m aurait bien fait plaisir de vous rejouer ...