Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 20

Lundi 22 Septembre 2008 09:58

Citation de tt_45 :
Citation de kaisernonoss :
je jouais l anne dernier avec un spectol en cd avec beaucoup de colle j ai commande un raystorm de stiga pour pallier a l arret de la colle quelqu un l a til essaye est connait t ses caracteristiques ? le spectol etant genial sur les frappes mais plus dur a maitriser en top cd et sans colle ca n avance pas assez pour moi .

merci

Quelles sont tes sensations avec le raystorm ?

1 er match ce weekend avec le raystorm apres 3 entrainements catastrophiques...
Resultat plutot positif j ai gagne mes matchs, mais le raystorm est completement different du spectol, plus facile de demarrer avec le raystorm mais pour la finition ( frappes ) ca claque largement moins que le spectol surcollé l effet colle du raystorm est tres limite ca avance beaucoup moins que le spectol colle ( les revetements tensor de maniere generale sont plus reactif lorsque lon fait de petits geste rapide avec le poignet donc fatalement pour les grosses patates ca avance moins mais cela reste largement possible de frapper il faut juste avoir un placement impeccable).
si quelqu un jouait avec un soft et collait beaucoup a trouve un soft " tensor" qui envoie du lourd je suis preneur.

edit : le raystorm est plus tendre donc il met par contre beaucoup plus d effet, ideal nottament pour service canon coupé .
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 10:04 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 22 Septembre 2008 09:14

Citation de le roi du top spin :
j'ai une tendinite a l'épaule !

bienvenue au club !
avec l arret de la colle on va pas etre les seuls
arm the homeless

Lundi 22 Septembre 2008 09:11

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
victoire de lisieux contre cormelles 15-05

une bonne taulasse dis donc!! qui a fait quoi?

jean philippe dan n etait pas la
en a
anthony 2 perd sur hubert
dadou 2 perd sur hubert
moi 3

en b
manu desert 3
david niel 3
mannix 1 perd sur kerrien +dan remi
+double
arm the homeless

Dimanche 21 Septembre 2008 16:00

victoire de lisieux contre cormelles 15-05
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 17:46

j avais essaye exactement les memes plaques et je sentais pas la balle en coup droit
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 17:29

bah moi pas le top avec ces fameuses nouvelles plaques donc je remet un soft en cd et toi tu joues avec quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 17:29 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 16:58

vous jouez qui ce weekend arnaud ? nous cormelles a la maison c est du 50/50
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 16:58

vous jouez qui ce weekend arnaud ? nous cormelles a la maison c est du 50/50
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 16:56

je ne sais pas encore ca dependra de mes sensations qui sont moyennes en ce moment, et toi ?
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 14:43

au temps pour moi
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 14:05

je jouais l anne dernier avec un spectol en cd avec beaucoup de colle j ai commande un raystorm de stiga pour pallier a l arret de la colle quelqu un l a til essaye est connait t ses caracteristiques ? le spectol etant genial sur les frappes mais plus dur a maitriser en top cd et sans colle ca n avance pas assez pour moi .

merci
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 11:47

la bidouille ?
arm the homeless

Lundi 15 Septembre 2008 11:46

la biere ?
arm the homeless

Vendredi 12 Septembre 2008 15:53

je jouais avec un spectol colle dont je ne connais pas la durete y a t il unre grosse difference?
arm the homeless

Jeudi 11 Septembre 2008 16:53

Citation de Derf59 :
[quote="kaisernonoss"]moi je prefere les mecs qui ont du relief comme eloi , ok c est pas toujours exemplaire mais bon la plupart des joueurs qui le critiquent ont du deja craque lors d un match , que des moutons sans caractere, il est decu il gueule et alors ?
son attitude n engendrera aucune baisse des licencies il faut arreter avec ca ...
quant a d eventuelles excuses il na pas a en fournir a qui que cela soit c est n importe quoi

On lui repproche plutôt de balancer le match, et ca désolé quelque que soit le niveau ce n'est pas exemplaire Clin d'oeil

il l a dit lui meme il a craque nerveusement on va pas non plus le brule vif pour ca ?
de plus au nom de quoi devrait il etre un exemple ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 18:00 par Armel
arm the homeless

Jeudi 11 Septembre 2008 16:44

moi je prefere les mecs qui ont du relief comme eloi , ok c est pas toujours exemplaire mais bon la plupart des joueurs qui le critiquent ont du deja craque lors d un match , que des moutons sans caractere, il est decu il gueule et alors ?
son attitude n engendrera aucune baisse des licencies il faut arreter avec ca ...
quant a d eventuelles excuses il na pas a en fournir a qui que cela soit c est n importe quoi
arm the homeless

Jeudi 04 Septembre 2008 14:10

pas sur pour moi pb de tendinite et donc faire 10 matchs dans la journee ca parait ambitieux
arm the homeless

Mercredi 03 Septembre 2008 13:40

Citation de guigui93 :
oui je le collais, je pense prendre un bois plus rapide, je sais pas trop ce que ça va donner j'ai pas encore reprit la raquette :p

ok merci bah ecoute hesite pas a me faire savoir comment tu te passes de la colle et quelles solutions tu as trouve ( changement de plaques si necessaire etc...) , vu que lon joue avec la meme plaque en cd ca m interesse.
merci
arm the homeless

Mardi 02 Septembre 2008 17:25

Citation de guigui93 :
En coup droit:

sur les balles courtes je fais enormément de flip, prenant moins l'effet c'est plus facile en faisant un geste similaire au backside à peu de choses près.

sur les balles longues frappe si elles sont hautes (10/15cm au dessus du filet) avec prise de balle au plus tard au sommet du rebond.
top si elles sont basses: raquette légèrement plus ouverte qu'avec un backside, frottée et choquée à la fois sans trop de puissance avec une prise de balle au sommet du rebond ou légèrement en phase descendante.

N'hésites à poser d'autres questions, et tout ce que je dis n'est pas forcemment une vérité mais c'est comme je fais personnellement

merci de ta reponse guigui
collait tu ton soft l an dernier ? si oui comment vas tu compenser l arret de la colle
arm the homeless

Vendredi 29 Août 2008 16:32

Citation de jakimout :
Le 6 septembre nous jouons en match amical une équipe avec un n°180 soft en CDet n°300 pareil !!
Je vous dit pas on les as joué en chpt l'année dernier c'est injouable!!!!
Ta l'impression de joué au badminton...
Ca claque dans tout les sens et pour la remettre sur la table c'est trés dur...

ca serait interessant que tu nous dises comment ses joueurs utilisent leur soft plutot en frappe ou alors en faux top
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu