Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 21

Jeudi 28 Août 2008 17:42

Citation de LFLF :
Donc tu frottes ?

La différence de niveau mise de côté, est-ce que vous privilégiez une remise en flip des balles courtes, ou plutôt une poussette ?
Ce que je cherche à comprendre, c'est dans quelle mesure un soft peut aider à démarrer les balles courtes.
Pour ceux qui ont joué avec des BS puis avec des softs, comment avez-vous fait évoluer vos schémas de jeu ?

non je ne frotte pas j avance dans la balle , pour ma part je pense que l interet d un soft et de rentrer dans la balle si ton but est de la frotter ou de la pousser je te conseille un backside
arm the homeless

Jeudi 28 Août 2008 13:53

pour ma part geste similaire a celui d un flip avec un backside apres tout depend de la coupe de balle de l adversaire
arm the homeless

Mercredi 27 Août 2008 17:16

je vais de nouveau essayer ce soir si ca ne va pas mieux je suivrai tes conseils , merci julot
arm the homeless

Mercredi 27 Août 2008 15:26

Citation de assuntt :
Citation de kaisernonoss :
reprise tres difficile pour moi avec sinus alpha sensation foireuse a 38 euros la plaque c est vraiment du foutage de gueule... tout ca pour jouer 50.

ca va deja mieux en le disant

Oliv' veut en commander un... C'est vraiment pourri??? Ca dépend peut être du jeu non?

je ne dis pas que c est pourri; j avais un rapid soft en coup droit l an dernier donc c est beaucoup plus dur cela correspondra peut etre a ton pote, mon avis ne remet pas en cause la qualite de la plaque elle n est peut etre pas adaptee a moi c est tout...
arm the homeless

Mercredi 27 Août 2008 11:07

Citation de kéfou :
qu est ce que tu as contre les 50!!!

rien ils mes donnent l impression d avoir du talent...
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 17:31

reprise tres difficile pour moi avec sinus alpha sensation foireuse a 38 euros la plaque c est vraiment du foutage de gueule... tout ca pour jouer 50.

ca va deja mieux en le disant
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 15:13

c est clair !! bonjour pour les matchs de montee avec des gros chieurs comme adversaires...
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 14:33

merci pour tes explications , donc en gros status quo jusqu au nouveau communique de la fftt ou de l ittf.
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 14:18

donc la colle a eau ne serait pas illegale?
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 14:09

Citation de chrisgir :
Ben en fait, l'ITTF dit que les colles avec VOC c'est interdit (ça ok) sauf que Sharara n'a jamais pris de cours de chimie de sa vie, puisque pour lui l'eau c'est un VOC.
Je cite la phrase c'est une perle

"Volatile Organic Compounds (other than water) are ILLEGAL "

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=3815&postdays=0&postorder=asc&start=60 Page 5 du topic, long post de Pommie montrant bien la mauvaise foi des responsables de l'ITTF sur le sujet et un beau dialogue de sourds!

Cordialement,

merci de ta reponse
oui il considere que l eau est un solvant volatile ... mais il dit aussi qu elle n est pas illegale
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 13:52

Citation de chrisgir :
En fait, c'est que l'ITTF refuse d'homologuer les colles (voir l'échange de mails de Sharara avec un américain, sur le lien cité dans mon post précédent). Son argumentation est d'ailleurs complètement naze.

D'où mon idée, c'est qu'il faut arriver à s'en débarasser. Il y a des mécontents dans toutes les fédérations le tout c'est d'arriver à faire remonter le mécontement jusqu'aux instances électives, d'ici 2011.

Cordialement,

donc en gros l ittf ne veut pas homologuer les colles sans voc mais ne serait pas en mesure de les detecter?
quitte a frauder autant le faire avec des colles voc ?
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 13:19

Citation de chrisgir :
On en parle depuis 24 pages! Merci de lire les pages précédentes!
Et d'autres aussi (en anglais) :
http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=3815&postdays=0&postorder=asc&start=0

desole mais ca n est pas tres limpide ( a limage des nouvelles regles )... donc pas de reponses definitives ?
arm the homeless

Mardi 26 Août 2008 12:25

excusez moi messieurs ! juste une question
les colles rapides sans voc sont elles effectivement interdites ou pas ?
la fft ou l ittf ont elle communique a ce sujet?
arm the homeless

Jeudi 31 Juillet 2008 17:32

non pas encore je pense reprendre a mon retour de vacances le 20 aout et toi ?
arm the homeless

Jeudi 31 Juillet 2008 16:46

Citation de dom50 :
L'avantage de jouer a honfleur pour nous c'est l'accueil, et surtout l'apres match, une bonne reception avec un super apero.
Merci de prevoir pour notre reception...

et meme le meilleur apero post match de ping qui m ait ete offert depuis que je fais du ping , offrir du jack daniels apres un match ca c est la grande classe !
d ailleurs nous avions parle d un match amical lisieux honfleur avec pascla bonheme debut septembre est ce que cela vous branche toujours ?
arm the homeless

Mercredi 23 Juillet 2008 14:34

Citation de assuntt :
Citation de julot :
Je serais même pour des plaques aux couleurs bariolées style drapeaux, damiers, etc.. un peu de fashion quoi!Rire

On interdirait les plaques tristounettes (toutes rouges et toutes noires) et on jouerait avec des plaques Disney ... De quoi lancer un beau marketting. Je suis sur que des plaques Tigrou se vendraient chez les plus jeunes et qu'on aurait de nouveau licenciés (ne rigolez pas, c'est possibleRire).

et bien ici aussi on s amuse bien a ce que je vois et les gars faites tourner la came bordel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 14:35 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 23 Juillet 2008 14:31

Citation de Moule :
non il a du prendre cher pendant les vacances ...Rire

c est pas le genre a souffrir en silence le manu, il a une maniere de te balancer ca à la tronche ce con...
arm the homeless

Mercredi 23 Juillet 2008 14:08

Citation de maxwellQC :
putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...

t as repris la drogue manu ?Rire
arm the homeless

Mardi 22 Juillet 2008 09:13

Citation de Greg :
Je suis d'accord (sauf que je fume pas!) mais le truc c'est qu'il y a eu un vote et les résultats étaient très équilibrés donc ça correspond au désir de pas mal de monde quand même.

decidemment la democratie me malmene depuis un petit moment, j espere que l ambiance n en patira pas trop... c est vrai que ca va etre un sacre changement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 09:20 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 16 Juin 2008 19:54

Citation de le roi du top spin :
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final!

j adore Émoticône il est enorme qd meme...
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu