Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 19

Jeudi 16 Octobre 2008 10:11

ouai de maniere generale bien content qu ils soient la ( les JA ) mais c est vrai que traverser la region sur son temps de repos un samedi aprem pour se faire engueler parceque t as pas ton short je comprend que ca puisse gonfler severe! apres tout depend comment cela est dit un ptit sourire et ca passe.
pour l histoire à laquelle vous faisiez allusion plus haut il s est vraiment fait frapper le JA? si oui c est n imp ! meme si c est le plus gros con de la terre.
arm the homeless

Jeudi 16 Octobre 2008 09:59

tu trouveras dans ces 74 pages si tu as le courage de chercher pas mal davis sur le rosin , perso jamais essaye le rosin
arm the homeless

Lundi 13 Octobre 2008 18:02

Oui Arnaud, c'est le gros bazar de jouer à Argentan. D'un certain côté les conditions de jeu (je parle de l'aire de jeu sont plutôt bonnes) mais d'un autre côté il est parfois bien difficile de se concentrer dans un foutoir pareil.

j ai trouve cela surprenant par rapport aux ambiances feutrees de certaines salles mais pas desagreable la salle a un son tres sympa et puis toujours cool de voir un match de nationale, par contre argentan n est pas reellement avantagé de jouer a domicile dans ces conditions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 18:03 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 13 Octobre 2008 12:05

c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ?
arm the homeless

Lundi 13 Octobre 2008 11:11

les 3 premiers posts sont une erreur, apres ca m a fait marrer.

( greg tu peux effacer ) alors 19-01 ce week end tranquille
arm the homeless

Lundi 13 Octobre 2008 10:44

merci denis

pour nous en face : petron, soyer et marie en a en b pasquette legoff et un 55

david michel fait 2 anthony et moi egalement
desert fait 3+double+niel 1
arm the homeless

Lundi 13 Octobre 2008 09:32

Citation de denys :
Week-end Cormelles /St Germain
en R2, St Germain 15 et Cormelles 5,
en R4, St Germain 11 et Cormelles 9, chaud chaud le match pour deux des prétendants à la montée!

en R4, Nul entre St Germain (3) et ASPTT CAEN Grosses perfs de notre tout jeune Tanguy (75) sur un 60 et un 55. Je crois que nous avons enfin trouvé un N°6 pour cette équipe. Émoticône

bonjour denis
peux tu me donner le detail de votre match de r2 ?

pour nous victoire a argentan avec wo de soyer ( 25) apres avoir perdu david michel donc cela nous a facilite la tache.
Sinon 1ere fois que je joue a la bayard un samedi avec 4 ou 5 matchs de championnat en meme tps assez etrange on serait cru en tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 09:33 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 08 Octobre 2008 14:40

je suis passe d un spectol colle ( 3 ou 4 couches ) a un raystorm je trouve cela different mais mieux car plus tendre donc plus facile en demarrage
arm the homeless

Lundi 06 Octobre 2008 17:23

vous reste plus qu a battre "les briscards" de cherbourg 2 et ca devrait le faire
arm the homeless

Lundi 06 Octobre 2008 10:53

victoire de lisieux a st hilaire 12-08
deplacement a argentan ce samedi...
sinon st andre ca roulotte ? on vous attend de pied ferme en r2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 10:54 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 03 Octobre 2008 12:45

D accord avec toi sim la ligue ne peut etre tenue responsable des problemes d effectif et des decisions prises par le club
arm the homeless

Vendredi 03 Octobre 2008 12:42

Citation de Vidarthequiet :
Met un sac. Parole de bûcheron. Un soft, c'est pas fait pour réfléchir de toute manière.

Plus sérieusement, si tu veux bloquer ce genre de balle (j'ose même pas imaginer l'effet pourrave que tu vas mettre avec du 1mm, bref), prend là (la balle...) le plus tôt possible, en étant quand même actif dessus, en avançant avec un coup très bref sur la balle, raquette beaucoup moins fermée qu'avec un bloc backside traditionnel. Après, à toi de t'adapter en fonction de la rotation adverse.

Sinon... met un sac.

c est clair !!
un gros pain! en plus ca flingue la confiance du mec en face
arm the homeless

Lundi 29 Septembre 2008 12:20

merci pour tes impressions
apres quelques entrainements je commence a bien m y faire, et il est tres agreable ce soft ! je fais beaucoup moins de faute en demarrage ( quasi pas du tout d ailleurs ) la contrepartie et la sensation colle en moins ,ca part moins vite de la raquette par contre le controle est excellent.
arm the homeless

Vendredi 26 Septembre 2008 16:43

vous jouez le match de la montee st andre ? y a qui a donville ?
arm the homeless

Jeudi 25 Septembre 2008 12:02

non arnaud je ne ferai pas les indivs cette annee peut etre l an prochain
arm the homeless

Mercredi 24 Septembre 2008 17:06

ca le fait !

Pas beaucoup de recul mais sur le dernier match battu un 30 -40-45, donc par rapport aux entrainements precedents je ne me plains pas...
Je crois que les societes de revetement n ont pas pense aux gens qui collaient avec un soft, mais il y a de bons cotes ( a l arret de la colle ) les tops adverses arrivent moins vite egalement.

J ai vu que fleury avait gagne malgre les renforts de cabourg ,notamment carl qui bat florent le boucher,toujours chaud de jouer la montee le match de reprise !

Ca serait rigolo effectivement de se rejouer, peut etre a colombelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 17:07 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 24 Septembre 2008 15:43

alors greg back in business ?

ca le fait t es pas trop paume au niveau sensation ? ( tu t en fous toi des nouvelles plaques tu jouais en rotasse aussi loin que je me souvienne )
arm the homeless

Mercredi 24 Septembre 2008 14:29

serait ce possible d avoir les dotations et la fiche d inscription pour ce tournoi svp ?
arm the homeless

Lundi 22 Septembre 2008 11:48

n hesite pas a me donner tes impressions en retour
arm the homeless

Lundi 22 Septembre 2008 11:05

je ne disais pas que la tienne venait de la mais que l on risquait de ne pas etre les seuls ... ( +1 depuis cette semaine dans mon club )
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu