Dimanche 01 Mai 2005 02:04
Non c'est Barthez qui va finir par amasser le gros lot
Dimanche 01 Mai 2005 01:47
Oui c'est différent car la FFF n'était pas l'avocat de Barthez même si ses intérêts pouvaient rejoindre ceux de Barthez...Samedi 30 Avril 2005 03:06
L'appel de la FFF est logique juridiquement puisque la commission a rendu une décision illégale...Vendredi 29 Avril 2005 23:35
Vendredi 29 Avril 2005 19:43
Mardi 19 Avril 2005 16:42
Mardi 19 Avril 2005 14:55
Mardi 19 Avril 2005 14:50
Vendredi 15 Avril 2005 18:06
Mardi 29 Mars 2005 14:26
Jeudi 17 Mars 2005 02:05
Lundi 07 Mars 2005 14:50
Un projet de réforme de la Constitution avait été elaboré en 2003 mais il est tombé aux oubliettes apparemment. Il ne remettait de toute façon pas en cause l'irresponsabilité pénale pendant la durée du mandat et le privilège de juridiction au profit du Président.Lundi 07 Mars 2005 14:37
Il s"agit de distinguer les actes commis dans l'exercice de ses fonctions et ceux commis en dehors de cet exercice.Mercredi 23 Février 2005 10:03
1.25 méa culpa mais la justification de la différence de coefficient m'échappe toujours <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 22 Février 2005 16:05
Lisez "puisque le coefficient est de 1.5"Mardi 22 Février 2005 16:04
On sait tous les defauts de ce systeme !!Mardi 22 Février 2005 14:37
C'est bien mais il faudrait voir combien de filles au bout du compte prendront une licence FFTT et participeront aux compétitions...Jeudi 17 Février 2005 10:40
Mercredi 16 Février 2005 02:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino