Mardi 22 Février 2005 12:06
Je viens de finir la lecture de l'article dans France TT concernant cette initiative prise dans un club Alsacien. Il s'agit d'une offre destinée à un public féminin et qui à l'air de porter ses fruits!Mardi 22 Février 2005 13:07
Cette initiative est effectivement géniale mais sa réussite est principalement due à la polyvalence de cet éducateur (ancien responsable du bureau des sports de son régiment) qui a su constuire ses séances autour de 3 thèmes: gym, techniques de self défense et "ping pong"Mardi 22 Février 2005 14:16
Mais c'est super comme concept ça! Bravo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> !!!!!!Mardi 22 Février 2005 14:17
Ne dirais-tu pas cela parce qu'il y a des filles cyd07?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 22 Février 2005 14:26
En même temps le côté inquiétant est qu'il attire du monde grace au concept : on fait autre chose que 100% de ping. Donc c'est pas le ping qui motive ...Mardi 22 Février 2005 14:37
C'est bien mais il faudrait voir combien de filles au bout du compte prendront une licence FFTT et participeront aux compétitions...Mardi 22 Février 2005 14:41
d'un autre côté, c'est peut-être pas toujours évident pour elle de trouver le sport qu'elles cherchent et là, c'est une occaz comme une autreMardi 22 Février 2005 15:09
Justement, ce concept n'a pas pour but final de faire de la "compétition" puisque d'après l'article, seules 2 ou 3 filles aiment bien de temps en temps participer à une séance 100% ping en club.Mardi 22 Février 2005 15:31
Oui , catlover il faut s'adapter aux modes et reconnaître que la compétition n'est plus l'intérêt premier dans la pratique sportive pour bcp de personnes.Mardi 22 Février 2005 19:37
Je lai lu aussi oui je trouve que c'est une bonne initiative.Mardi 22 Février 2005 22:55
Il va falloir changer la formation des bees !Mercredi 23 Février 2005 09:20
Ping tonic pour les mecs ça devrait plutot les faire fuire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général