Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le jeu Diamant sur MSN

Jeudi 17 Mars 2005 19:46

Qui y joue, quel est votre record???

Jeudi 17 Mars 2005 20:00

Je joue au démineur seulement j'aime pas le diamant
Mon record doit être minable, je n'y ai joué qu'une fois
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Mars 2005 20:09

Moi j'y ai joué mais je ne sais pas où retrouver les scores ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Mars 2005 20:28

à peu pres 85000 je crois

Jeudi 17 Mars 2005 21:17

Je me rappelle plus de mes scores, mais ce qui est dommage evec le diamant, c'est qu'on ne peus pas écrire en même temps

Vendredi 18 Mars 2005 17:36

ben si tu mets pause <IMG SRC=smilies/content.gif>

pour le record c'est quand tu ouvres diamant en bas a droite y a un ptit bonhomme <IMG SRC=smilies/content.gif>

mon record c'est 300 000, un ptit peu plus je crois <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café