Le jeu Diamant sur MSN
Jeudi 17 Mars 2005 19:46
Qui y joue, quel est votre record???
Jeudi 17 Mars 2005 20:00
Je joue au démineur seulement j'aime pas le diamant
Mon record doit être minable, je n'y ai joué qu'une fois
ASCAP Sochaux !
Jeudi 17 Mars 2005 20:09
Moi j'y ai joué mais je ne sais pas où retrouver les scores ;-)
Jeudi 17 Mars 2005 20:28
à peu pres 85000 je crois
Jeudi 17 Mars 2005 21:17
Je me rappelle plus de mes scores, mais ce qui est dommage evec le diamant, c'est qu'on ne peus pas écrire en même temps
Vendredi 18 Mars 2005 17:36
ben si tu mets pause <IMG SRC=smilies/content.gif>
pour le record c'est quand tu ouvres diamant en bas a droite y a un ptit bonhomme <IMG SRC=smilies/content.gif>
mon record c'est 300 000, un ptit peu plus je crois <IMG SRC=smilies/content.gif>
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum