Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 22

Mercredi 14 Octobre 2009 14:15

Citation de tipunch :
Je n'ai jamais testé le tableau à 16 (et j'espère ne jamais avoir à le faire), mais au premier abord, je ne trouve pas très bénéfique de faire un classement intégral quand ça n'a pas de but final!

Se battre pour la 10è ou la 7ème place quand on sait déjà qu'on ne descendra pas ou que ne montera pas, c'est un peu dommage.

Ouais, ce se discute car quand tu fais des matches de classement, en théorie, plus tu avances dans les tours de classement, plus l'écart entre les deux adversaires se resserre et normalement les matchs sont plus disputés et indécis.

Citation de tipunch :

Si c'est juste pour faire trois matchs de plus... de nombreuses autres compètes existent et il y a suffisament de ping pour ceux qui en veulent... (championnat de Paris, tournois, voir Ufolep...).

Justement, à 35 euros l'inscription, de nombreux joueurs ne sont pas mécontents d'avoir leur "ratio" de matchs sans avoir à s'inscrire de plus à des tournois.
Enfin, il y a quand même un but car il y a un classement général à la fin des 4 tours qui prend en compte les classements intermédiaires de chaque tours.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 03 Octobre 2009 18:41

Etrechy très solide. Après effectivement, ça va se jouer à peu de choses !

Jeudi 01 Octobre 2009 20:54

Citation de damiano :
moi j ai toujours joué avec un manche droit

On s'en fout un peu ! Ce sujet n'aurait-t-il pas aucun intérêt ? Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 12:45

Janville-lardy 2 bat Brétigny 3 11/9.
Un 30 en D2 à Etampes ! Ca calme !

Samedi 19 Septembre 2009 11:40

Sachant que Ville-du-Bois a 3 équipes en D1 et qu'on ne sait comment ils vont gérer çà (sans doute au moins une D1 très forte, mais dans quelle poule ?), difficile de faire des pronostics !

Vendredi 18 Septembre 2009 13:42

Pour Janville-Lardy, on a Etampes en D2 et en D3, du coup il y aura 2 journées où on aura 3 équipes à recevoir (9 tables, 36 joueurs) ! Heureusement qu'on à l'équipement et la salle pour. Ce sera peut-être un soucis pour d'autres clubs.

Vendredi 18 Septembre 2009 12:30

La Ferté-Alais 6
Etampes 3
Le Plessis-Pâté 2
Janville-Lardy 4
Corbeil-Essonnes 4
Ste Geneviève 3
Val d'Orge 2
Chevannes 1

Vendredi 18 Septembre 2009 12:28

Corbeil-Essonnes 3
Bretigny 4
Le Plessis-Pâté 1
Milly-la-Forêt 2
Evry 3
Etampes 2
Janville-Lardy 3
Ballancourt 2

Vendredi 18 Septembre 2009 10:36

EnergyZ,
T'aurais pas par hasard la poule de D3 où se trouve Janville-Lardy 3 et la poule D4 où se trouve Janville-Lardy 4 ?
Je n'étais pas à la réunion d'hier soir et ça me permettrait d'ouvrir les sujets.

Vendredi 18 Septembre 2009 10:20

Pour être plus précis :

Bretigny 3 (monte de D3 par barrage)
Etampes 1 (descend de D1)
Longjumeau 3 (descend de D1)
Etrechy 1 (10e phase 2)
Buxéen 1 (20e phase 2)
Athis-Mons 4 (21e phase 2)
Méréville 1 (monte de D3)
Janville-Lardy 2 (15e phase 2)

Méréville, passé la saison dernière de D4 à D3 puis D2, va peut-être stopper là son ascension !

Vendredi 18 Septembre 2009 10:14

Pour info :

Vaugrigneuse 1 (8e phase 2)
Ville du Bois 3 (descend de PR)
Janville-Lardy 1 (13e phase 2)
Ballancourt 1 (17e phase 2)
Massy 2 (9e phase 2)
Igny 2 (descend de PR)
Ris-Orangis 4 (monte de D2)
Milly-la-Forêt 1 (monte de D2)

Jeudi 17 Septembre 2009 17:30

Vraiment un super bois. Un peu abîmé sur les côtés, je l'ai retaillé (- 3/4 mm tout autour) et j'avais déjà poncé les échancrures et là c'est encore mieux, poids ultra plume avec un PL ox et l'IS.

Jeudi 17 Septembre 2009 12:23

Qu'est ce que la mousse change ?

C'est plus onctueux, c'est bien meilleur, ça fait une petite moustache blanche mais point trop n'en faut ! Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 12:17

Citation de CHONG76600 :
tout le monde me parle du grass dtecs....mais c'est pas fait pour jouer de loin ce revetement?
effectivement la concentration doit être optimal pour les sets en 11 pts...

Si tu as le courage, il y a 79 pages sur le Grass D.tecs !

Vendredi 04 Septembre 2009 18:32

Sett91, pourrais-tu publier régulièrement l'état d'avancement des inscriptions ? Je pense que ça aiderait tout le monde et t'éviterait d'être submergé de questions.

Tableau A 9H - 5 à 14 <1500 pts : xx/48 inscrits
Tableau B 10H30 - 5 à 9 <1000 pts : xx/48 inscrits
Tableau C 11H30 - 5 à 16 <1700 pts : xx/48 inscrits
Tableau D 12H30 - 5 à 12 < 1300 pts : xx/48 inscrits
Tableau E 13H - Féminines non numérotées : xx/48 inscrits
Tableau F 14H - Masculins non numérotés : xx/48 inscrits

Lundi 31 Août 2009 18:36

Citation de titiom10 :
Citation de StanmaD :
L'an dernier j'avais le Sawtec Dima, bonnes sensations. manque un peu de puissance.
Pour pallier la puissance, j'utilisais de temps en temps un Butterfly CarboX5. Agréable à jouer mais trop rapide. Dans le petit jeu c'est vraiment trop rapide pour moi.

Je viens d'acheter d'occasion un Butterfly Korbel et un Stiga Ebenholz V, j'espère que l'un de ces bois fera mon bonheur.

Voila, et toi qu'utilises-tu avec ce genre de revêtement ?

Sinon, j'ai reçu un Pryde 30, et je pense que ce dernier devrait être pas trop mal (aux dires d'un pote qui a essayé)

Moi un bois banda wrb qui n'existe plus, très bon bois qui privilégié le controle mais avec une vitesse suffisamment bonne pour moi et pour cette année je recherche un new bois du meme style

Quel rapport avec le sujet ?

Lundi 31 Août 2009 12:56

Salut!

le nimbus sound est quand même très très tendre... je sais pas si t'as déjà pu le tester. Tu dis faire des fautes en frappes, et une mousse super tendre n'est pas vraiment adaptée à la frappe. Tourne-toi plutôt vers le nimbus soft en 1,8mm Clin d'oeil

Émoticône
Je viens de remplacer le nimbus soft par Impuls Speed, c'est très très très tendre, je fais plein de fautes en frappe et les blocs sont aléatoires (sauf à être hyper vigilant et à les appuyer). Pour un jeu près de la table basé sur le contre l'IS me parait pas très adapté, je pense reprendre le nimbus soft ou autre avec dureté vers 37/40° pour plus de sûreté.

Vendredi 28 Août 2009 13:52

Le Guillotine, le Suicide, le Hara-Kiri, le Chaos, le Dépression ou le Basta ! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 11:15

Citation de sett91 :
et Oping, il est toujours pas inscrit !

C'est un scandale

a+

Oping, il fait déjà la promo dans son club de ton tournoi, pour lui en ce qui le concerne personnellement, il se "tate" !!!

Vendredi 28 Août 2009 11:04

Sur ce bois, après feu l'Insider et puis le XY, c'est le Grass D.Techs que j'ai adopté pour les meilleures sensations (contrôle, variation jeu court et jeu long, placement de balle, chop moins haut et plus fusant, gène). Pour ma part, je trouve cette association intéressante.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu