Mercredi 14 Octobre 2009 14:15
Samedi 03 Octobre 2009 18:41
Jeudi 01 Octobre 2009 20:54
Samedi 26 Septembre 2009 12:45
Samedi 19 Septembre 2009 11:40
Vendredi 18 Septembre 2009 13:42
Pour Janville-Lardy, on a Etampes en D2 et en D3, du coup il y aura 2 journées où on aura 3 équipes à recevoir (9 tables, 36 joueurs) ! Heureusement qu'on à l'équipement et la salle pour. Ce sera peut-être un soucis pour d'autres clubs.Vendredi 18 Septembre 2009 12:30
Vendredi 18 Septembre 2009 12:28
Corbeil-Essonnes 3Vendredi 18 Septembre 2009 10:36
Vendredi 18 Septembre 2009 10:20
Vendredi 18 Septembre 2009 10:14
Jeudi 17 Septembre 2009 17:30
Vraiment un super bois. Un peu abîmé sur les côtés, je l'ai retaillé (- 3/4 mm tout autour) et j'avais déjà poncé les échancrures et là c'est encore mieux, poids ultra plume avec un PL ox et l'IS.Jeudi 17 Septembre 2009 12:23
Jeudi 17 Septembre 2009 12:17
Vendredi 04 Septembre 2009 18:32
Sett91, pourrais-tu publier régulièrement l'état d'avancement des inscriptions ? Je pense que ça aiderait tout le monde et t'éviterait d'être submergé de questions.Lundi 31 Août 2009 18:36
Lundi 31 Août 2009 12:56

Vendredi 28 Août 2009 13:52
Le Guillotine, le Suicide, le Hara-Kiri, le Chaos, le Dépression ou le Basta !
Vendredi 28 Août 2009 11:15
Vendredi 28 Août 2009 11:04
Sur ce bois, après feu l'Insider et puis le XY, c'est le Grass D.Techs que j'ai adopté pour les meilleures sensations (contrôle, variation jeu court et jeu long, placement de balle, chop moins haut et plus fusant, gène). Pour ma part, je trouve cette association intéressante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping