Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 3

Samedi 15 Septembre 2012 17:51

Poule B

Bondoufle 1
Janville-Lardy 1
Athis-Mons 2
Chilly 4
Palaiseau 3
Villebon 1
Milly 1
Brétigny 1

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=6980&D1=3826&virtuel=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 18:01 par oping
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 15 Septembre 2012 17:47

Merci 2deSpeed.

Palaiseau 2
Savigny 2
Les Ulis 1
Morsang 1
Breuillet 1
Ste Geneviève 1
Ris-Orangis 3
La Ferté-Alais 2

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=6979&D1=3826&virtuel=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 18:04 par oping

Samedi 15 Septembre 2012 10:07

Citation de antitop39 :
New grass d tecs de wack sport....très impressionnant : contrôle et gêne à la fois...bluffant...
¨
Promis je n'essaie plus rien d'autre pendant 10 ans....
Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 10:04

Avant d'ouvrir éventuellement des sujets par poule, quelqu'un a t'il les compos des poules D2 . Merci.

Samedi 15 Septembre 2012 10:00

Quelqu'un pour annoncer les équipes et les confrontations J1 (je n'ai pas pu être présent à la réunion des capitaines) ? Merci

Samedi 15 Septembre 2012 10:00

Quelqu'un pour annoncer les équipes et les confrontations J1 (je n'ai pas pu être présent à la réunion des capitaines) ? Merci

Mercredi 22 Août 2012 17:21

Citation de Reydusud :
J'ai essayé mais je n'arrive pas à m'y faire...

Du coup je l'ai mis en vente !

C'est sur que ça n'a rien à voir avec un antitop !

Mercredi 22 Août 2012 16:51

Avec Safari, c'est vraiment l'enfer (ingérable et insupportable). Sous Firefox, ça va mieux (il agit sans arrêt pour bloquer des plugin pub) mais effectivement le bandeau pub haut de page fout la zone dans l'accès identification. Mais que fait la police ?!!!

Dimanche 19 Août 2012 10:22

Les Wave Medal ne sont plus sur le site Ping passion et, sur le site Mizuno, elles ne sont plus marquées "fin de série" et ne sont plus en promo malgré qu'il n'y ait pratiquement plus de pointures dispos !!? Il fallait comme j'ai eu l'opportunité de le faire se précipiter en juin/juillet sur la promo à 48 € car c'est vraiment de super chaussures de ping.

Jeudi 16 Août 2012 19:54

J'ai monté un GDT noir Ox acheté chez Wack la semaine dernière. La base est très fine et les picots sont legèrement renforcés.
Photo du picot :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13338117315922745/GDTnew.jpg
Je n'ai pas de règle graduée mais en posant des repères sur la photo sous Photoshop, si on part du fait qu'il ferait 1,65 mm de diamètre et en extrapolant, je lui donnerait :
Hauteur picot 1,55 mm
Base 0,35 mm
Hauteur totale 1,90 mm
Ce qui donnerait un ratio de 1,06.

Je rejoins les derniers avis sur ce GDT dernière mouture. Je pense qu'un GDT dernière version neuf est plus intéressant globalement qu'un GDT old usagé (+ de 6 mois).
La dernière version que j'utilise est hyper satisfaisante : toujours ce toucher que j'affectionne (bien que très légèrement plus sec), meilleur contrôle permettant d'être plus précis et agressif notamment sur retour de services, moins de balles aléatoires, attaques quand on peut les faire plus sécurisantes, gène aussi présente que l'ancien usagé. Du coup je ne regrette plus l'ancien et suis redevenu adepte du GDT après les diverses déceptions des essais des Talon S, Dornenglanz, Desperado qui n'ont pas à mon avis ce petit truc en plus.
Les retours sur balles coupées sont plus tranchants. Rien à voir avec la première version de remplacement.
En tous cas, je suis plus efficace avec la nouvelle version qu'avec l'ancienne et la plupart des adversaires continuent a plus redouter (ou haïr) ce revêtement que ses concurrents.
Il y a bien sur le Piranja restylé qui parait d'après beaucoup d'avis concurrentiel mais je ne l'ai jamais essayé et perso, fini les essais.

Jeudi 16 Août 2012 15:18

Citation de Derf59 :
Citation de thithi62 :
Tu appelles comment en prendre soin ?

La nettoyer, bien la ranger, utiliser éventuellement une feuille de protection, ....

Ouais… mais qui croire ?

Samedi 30 Juin 2012 11:22

J'ajoute que des collègues (non picoteurs) qui essayent mes deux raquettes sont beaucoup plus à l'aise avec le DG est passent instinctivement beaucoup plus d'attaques et sont plus actifs avec celui-ci.

Samedi 30 Juin 2012 11:17

Citation de rv62210 :
Retour d'entrainement ce soir avec la configuration de mon profil, le Dg est définitivement adopté je jouerais cette saison avec le Dg sur Bulldog. Quelqu'un a t il déjà fait cette association? Émoticône

Merci de vos retours

J'ai encore reessayé hier soir sur même joueur et en parallèle DG/Bulldog et GDT/Bulldog et le verdict est toujours le même : sur DG, le relanceur n'a aucun mal a démarer et n'est pas gêné alors que sur le GDT il a beaucoup plus d'hésitation et fait plus de fautes.
L'efficacité est nettement plus favorable pour mon cas avec le GDT comme quoi suivant chacuns, les sensations sont très différentes.
Je vais d'ailleurs remplacer ce DG par un GDT xème génération ou un Desperado (mais j'hésite encore car l'essai du DP ne m'a pas paru déterminant même s'il m'est apparut quand même nettement moins neutre que le DG).
Le bois lui n'est pas remis en question tant il est top.

Vendredi 22 Juin 2012 11:02

Citation de lolovdb :
Citation de gnip-gnop :
Prenons le terme mutation dans un sens tres large : changement radical et profond d'un être , au ping les vrais mutations sont chez les jeunes , eux seuls presque reussissent a prendre entre 3 et 5 classements par an ( ils partent d'en bas c'est vrai ! ) et seront ceux qui feront peut-etre s'ils ne demenagent pas ( encore un changement radical et profond de plus ! ) les grosses equipes de l'Essonne de demain

Regardons les 3 meilleurs de leur catégorie au lensuel des benjamins a juniors chez nos petits et petites , ou sont ils ?

Igny : 7
Corbeil : 4
Viry : 3
Ste Genevieve, Draveil , Savigny , Palaiseau et Chilly : 2
Ris , Milly , Epinay et Villebon : 1

Jean-Claude Vandamme, c'est toi?

Non, c'est le pseudo de Michel Seydoux :
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus."

Lundi 18 Juin 2012 10:39

Citation de ElBouleto :
Ah bon?Qui?Rudy reste?

Je maintiens le suspens… Mais pour les curieux, l'info est sur notre site Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 09:22

Citation de tipunch :
Citation de oping :
Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône
Enfin, c'est un problème de riches Émoticône

Juste pour répondre, sachez qu'on a 4 arrivés en tant que mutés (deux 15, un 13, et un 9) et que nous avons 5 équipes.
Corentin, le 16 qui nous rejoint est non muté.
Je ne vois donc pas où est le souci en terme de nombre...
Si ma mémoire est bonne, c'est un muté par équipe.
Et vu qu'on a 5 équipes, réparties de la R3 à la D4, ça permettra à tout le monde de trouver sa place. Émoticône Émoticône

C'était simplement un joke.
Pour Janville-Lardy, mutation rentrante d'un 15/16 pour renforcer et compléter notre PR.

Vendredi 15 Juin 2012 13:39

Après quelques essais du DP Ox (malheureusement pas sur mon bois mais sur le Tibhar IV L d'un collègue), il me paraît attractif comme alternative au GDT ancien et new. Beaucoup de caractère comparé au Talon S et DG que j'avais trouvés pour mon jeu très neutres.
Ce qu'on perd en propension du GDT à renvoyer des balles rapides et/ou souvent "bien pourries", on le gagne dans la fiabilité avec le DP à mieux contrôler la direction et le placement de la balle et à maîtriser plus d'attaques sur balles coupées notamment, tout cela avec une gêne, flottement et inversion plus évidente que les DG/Talon. Prise en main assez facile. Les blocs à la table sont quand même plus aisés.
Je pense en acheter un pour pouvoir le monter sur mon deuxième Bulldog (qui est actuellement en sommeil avec le DG) et avoir un vrai comparatif avec mon montage actuel.

Jeudi 14 Juin 2012 17:03

Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône
Enfin, c'est un problème de riches Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 14:19

Salut Francis,
Je t'ai envoyé un MP. A+

Vendredi 01 Juin 2012 15:43

Citation de oping :

Réponse du Dr Neubauer concernant la composition du bois Bulldog :
"Notre nouveau bois 'Bulldog' a une taille de palette normale.
Nous avons choisi une composition particulière avec un noyau en balsa très fin et des plis beaucoup plus rigides (y compris des fibres artificiels tels que le carbone). Le résultat est un bois avec un bon contrôle, beaucoup de dynamisme pour l'attaque en topspin et en frappe et surtout un maximum d'effets gênants pour le jeu avec picots longs ou Anti-Tops."

Voilà ce que m'en disait C. Neubauer en août 2010. J'ai jamais réussi en à en savoir plus ni avoir plus de précision !
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu