Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 21

Lundi 30 Novembre 2009 09:55

Je vois pas ce qu'il y a d'antagonisme à savoir qui a "gagné" une rencontre nulle avec le fait de prendre du plaisir à jouer et d'entraîner ses jeunes à évoluer. J'évoquais les matchs nuls parce que pour ma part, j'ai encore jamais vu une rencontre se soldant par un nul sans que les capitaines se précipitent immédiatement pour calculer pour qui il est favorable. En général, les joueurs le demandent tout de suite. Shakae, je vois pas en quoi c'est pas cool d'être curieux des résultats, je pense l'être toujours et mon interrogation à EnergieZ dont j'apprécie beaucoup l'état d'esprit était simplement parce que je trouve passionnant le déroulement de cette poule. Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 29 Novembre 2009 18:43

Citation de EnergieZ :
J'ai pas la feuille de match sur moi ^^
(j'aime pas les papiers :p)

Pourtant il y a de grandes chances qu'il faille regarder vos feuilles de matchs nuls et sortir les calculettes. Etonnant que tu ne saches pas si vous êtes "devant" ou "derrière" vos adversaires sur vos rencontres nulles car ça risque fort d'être déterminant.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:23

Citation de Tiamat15 :
J'aime pas cette projection Émoticône

Forcément, elle est pas objective et réaliste. De grandes chances pour qu'il y ait sur cette dernière journée un ou plus "nul" (Janville-Lardy/Buxéen, par exemple).

Citation de EnergieZ :
Aucune idée pour le set average :/
C'est pas compliqué, tu prends ta feuille de match contre Buxéen et tu comptes les manches gagnées contre les manches perdue dans cette rencontre. Le vainqueur est celui qui a gagné le plus de manches, si il y a égalité, tu comptes les points des manches.

Samedi 28 Novembre 2009 19:49

Bon, je me risque quand même à une projection :
Etampes bat Bretigny
Longjumeau bat Méréville
Etrechy bat Athis
Janville-Lardy bat Buxéen (j'ai quand même confiance dans mon équipe !)

Ce qui donnerait :
1 Etampes 17 pts (1 victoire et 1 nul contre Etrechy et Longjumeau)
2 Etrechy 17 pts (1 victoire et 1 défaite contre Etampes et Longjumeau)
3 Longjumeau 17 pts (2 défaites contre Etampes et Etrechy)
4 Janville-Lardy 13 pts (qui a gagné contre Méréville)
5 Méréville 13 pts
6 et 7 Brétigny et Buxéen 12 pts (départage au set-average de leur rencontre, ils ont fait nul)
8 Athis 11 pts

EnergieZ, qui gagné au set-average dans votre nul avec Buxéen ?

Samedi 28 Novembre 2009 14:42

J'ai oublié de vous dire : Etampes bat Janville-Lardy 11/9. Rencontre hyper serrée, mais ça, s'est l'habitude dans cette poule.

Samedi 28 Novembre 2009 14:39

Poule de folie ! Si je ne me trompe pas, en gros, 3 équipes (Longjumeau, Etrechy, Méréville) peuvent encore être 1ères et 5 être dernières (Janville-Lardy, Athis, Buxéen, Bretigny et Etampes). Vus les scores généraux, impossible de se lancer dans un pronostic !
Imaginez, Méréville en battant Longjumeau pourrait se retrouver 1er avec seulement 2 victoires ! Je pense que ça s'est jamais vu.

Mercredi 18 Novembre 2009 10:32

10, ceci explique sans doute cela. A mon niveau, l'exploitation et l'exigence n'est pas la même ! Ceci dit, je voulais simplement dire qu'on ne peut décrire la face lente du combi comme rapide.

Mercredi 18 Novembre 2009 09:56

Citation de hervek :
sticky, je pense effectivement qu'avec le Grass D tecs le Combi effect sera trop rapide.
Pour faire le jeu pas de soucis au contraire mais lorsque tu subis tu feras des fautes que tu ne ferais pas avec un bois moins rapide.

Émoticône La face lente du Combi effect du doc est très lente et pour ma part bien adaptée au Grass D.tecs avec un touché agréable permettant d'alterner du petit jeu et du jeu agressif et profond.

Samedi 14 Novembre 2009 12:19

Citation de mickou01 :
victoire d'athis sur janville 11/9 ou 12/8 a voir sur fftt

11/9 et comme pratiquement toutes les rencontres de cette poule infernale, ça se joue sur un rien et là sur les 2 derniers matchs et on perd les 2 doubles. Des belles à tout va. J'ai raté mon pronostic sauf pour le nouveau nul de Méréville ! Buxéen parait mal barré mais pour l'avant dernière place, bonjour le suspens !

Jeudi 12 Novembre 2009 13:37

Citation de bono111 :
Pour cette cinquieme journée nous avons :

VAUGRIGNEUSE CS 1 BALLANCOURT STT 1
LA VILLE DU BOIS 3 JANVILLE-LARDY 1
RIS ORANGIS US 4 MASSY ES 2
MILLY LA FORET 1 IGNYSSOISE ASS. 2

Et les gagnants seront ballancourt, lardy, massy et igny....
a+

Quelle assurance !

Mardi 10 Novembre 2009 19:35

Ce message s'adresse à Chritophe91 qui a créé ce sujet le 6/10/2007. 1980 messages, 63000 fois vu ! POUR LA PAGE 100 qui se profile, il y a de quoi sortir un livre, une encyclopédie, un mémoire à la gloire du vénéré Grass D.Tecs… Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 09:31

Comme EnergieZ de Méréville dit qu'ils n'ont pas encore fait une rencontre au complet, ça peut augurer une fin de phase palpitante… C'est tellement serré et indécis que malheur aux équipes incomplètes !

Lundi 09 Novembre 2009 09:35

Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). Je verrais par contre quand même Janville sur Athis même si ce sera sans doute serré. Méréville va peut-être nous faire le coup d'une 4ème rencontre nulle ! Ils sont 6ème sans une seule victoire !

Samedi 07 Novembre 2009 19:55

Ca y est, je peux mettre un visage sur 2deSpeed ! Quel match pour clore la rencontre. 9/11 à la belle en foutant mon service dans le filet à 9/10 après avoir eu 2 balles de match à la 4ème Émoticône
Sinon effectivement un très grosse surprise que la défaite d'Etrechy qu'on pensait voir caracoler en tête jusqu'au bout. Cette poule est réellement folle avec déjà 4 rencontres "nul" et qui peut pronostiquer qui sera 2ème ?

Mardi 03 Novembre 2009 19:37

Peut-être Vario Big Slam avec dureté de 35° mais très adhérent (18,5) et bon contrôle. En promo chez Wack à 28,72 euros, je viens de le commander pour remplacer l'IS.

Mardi 03 Novembre 2009 09:21

Annoncé pour novembre sur le site TTmaster avec photo de l'emballage il y a quelques temps, il a disparu depuis peu ! Y aurait-il un problème ou sa sortie serait-elle reportée ?

Dimanche 01 Novembre 2009 19:11

Citation de clack :
vario soft big slam 1.8mm serais mieux encore pour moi !

Citation de TijoGwada :
Pourrais-tu comparer le vario BS par rapport au F3 BS et à l'IS ?

L'avis de ceux qui ont pu comparer l'IS avec le Vario Big Slam m'intéresse aussi. Je pense remplacer l'IS (2mm) par le Vario peut-être en 1,8 pour compenser la vitesse ? Le Vario est-il plus sécurisant pour les frappes et les blocs, a t-il moins de réactions des fois un peu alléatoires ?

Mardi 27 Octobre 2009 10:58

Est-il dopé genre tensor ou D.tecs ?

Vendredi 23 Octobre 2009 16:06

Citation de Gilles71 :
Comme je l'ai déjà reçu, j'ai fait tout l'entrainement de ce soir avec mon Chaos Ox.
J'ai donc pu le monter sur un Barricade Def, et en fait il s'avère assez nettement plus lent que le Grass D.Tecs, et d'un contrôle beaucoup moins aléatoire, avec l'avantage sur le Piranja TEC (pour comparer à un autre Tensor) que ses picots plus rigides permettent de plus facilement démarrer ou partir en faux tops.
L'effet de gêne m'a paru néanmoins bien réel (ça reste un PL Tensor), même s'il est difficile de le quantifier par rapport au GDT. Les blocs sont également plus faciles qu'avec ce dernier grâce à la vitesse moindre et à la constance des réactions.
Je trouve que ce revêtement possède un excellent compromis gêne/contrôle et bien que je ne l'ai pas encore en main, je me sens capable de tenter plus de choses qu'avec le GDT.
En conséquence, je l'adopte et je l'utiliserai dès samedi en championnat, bien que mes résultats ne seront pas probants, cause à une sévère tendinite du coude très handicapante.

J'ai comme le pressentiment que ce Chaos va faire un gros buzz du style G.D.Tecs. On va attendre les impressions de Gilles en compét.

Mardi 20 Octobre 2009 16:32

Citation de Empirebast :
-4 pour le fixing, c'est pas mal,
Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi les gens abandonnent leur picots
Moi je n'ai joué qu'un seul match et je n'ai pas eu de souci avec mon ptit xiying ^^

Perso, avec le xiying j'en avais marre de prendre des scuds à tout va sur mes retours picot. Avec le GDT, la donne n'est plus la même et avec un jeu actif voir agressif, ça paye.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu