Jeudi 27 Août 2009 11:07
En prenant sur leur affiche et en traduisant avec les nouveaux classements, ça donne :Lundi 24 Août 2009 11:48
Lundi 24 Août 2009 09:56
Mercredi 19 Août 2009 16:57
Mardi 18 Août 2009 19:07
Lundi 17 Août 2009 14:43
Jeudi 09 Juillet 2009 14:17
Podiums des 3 tableauxJeudi 09 Juillet 2009 14:04
Samedi 04 Juillet 2009 21:17
Avis aux intéressés. Il reste 9 places dans le tableau de 32 pour joueurs < 1800 points.Vendredi 03 Juillet 2009 19:56
Vendredi 03 Juillet 2009 19:48
Jeudi 02 Juillet 2009 19:38
Il ne reste que 8 places dans le tableau <1800 points.Jeudi 02 Juillet 2009 14:03
Jeudi 02 Juillet 2009 09:47
Vu qu'il reste 3 jours, le courrier devient aléatoire et comme il reste des places dans le tableau <1800 pts, il faut envoyer au moins un mail avec nom/prénom, club, points au 12 juin pour contrôle.Mercredi 01 Juillet 2009 09:44
Up du sujet pour faire le point :Lundi 29 Juin 2009 10:01
Pour le titre D4, très belle rencontre entre Janville-Lardy contre Chevry. Toujours menés (et même largement au début) jusqu'à la mi-course, Janville-Lardy a su revenir progressivement et faire la différence en fin de parcours (12/8). La compo d'équipe sur la feuille était stratégiquement un peu faite dans ce sens, mais il ne fallait pas paniquer et garder sans sang froid (ce qui était difficile avec cette chaleur !), Chevry, je pense, se voyant trop tôt en voie de pouvoir l'emporter.Vendredi 26 Juin 2009 12:40
Un modo peut-il monter le sujet sur rubrique générale TOURNOIS et non exclusivement TOURNOIS IDF où il est moins vu ?Lundi 22 Juin 2009 16:07
Lundi 22 Juin 2009 12:12
Lundi 22 Juin 2009 11:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping