Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 23

Jeudi 27 Août 2009 11:07

En prenant sur leur affiche et en traduisant avec les nouveaux classements, ça donne :
Tableau A 9H - 5 à 14 <1500 pts
Tableau B 10H30 - 5 à 9 <1000 pts
Tableau C 11H30 - 5 à 16 <1700 pts
Tableau D 12H30 - 5 à 12 < 1300 pts
Tableau E 13H - Féminines non numérotées
Tableau F 14H - Masculins non numérotés
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 11:22 par oping
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 24 Août 2009 11:48

J'ai reçu l'Impuls speed (2 mm) et je l'essaye demain. J'ai un partenaire qui a pris le Roxon 330 aussi en 2 mm.
On va pouvoir comparer (sauf que les bois sont différents), pour la longévité, on verra à l'usage…
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 24 Août 2009 09:56

Citation de sergio67 :
Citation de pro du picot 62 :

si je comprend bien sergio tu vas changer ton EGP ?
effectivement c'est ce que j'ai posté dans un autre sujet d'ailleur en cour


Il est où ce sujet ?
Sinon, je confirme : Grass D.techs Ox sur Combination Effect, c'est excellent.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 19 Août 2009 16:57

Je viens aussi d'en commander un en 2 mm pour remplacer Nimbus soft 1,8 (qui a quand même perdu assez rapidement ses qualités).
Verdict la semaine prochaine aux premiers entraînements. J'étais aussi tenté par le Roxon 330 mais j'attendrais les avis comparatifs par ceux qui l'utiliseront.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 18 Août 2009 19:07

J'attend avec impatience comparatif IS / Roxon 330 par ceux qui passent de l'un à l'autre. J'hésite entre les deux (remplacement du nimbus soft 1,8 mm) !
Normalement, Roxon 330 un tout petit peu moins tendre, un peu plus rapide mais a t-il un bon contrôle dans les blocs, petit jeu et jeu/frappe à plat ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Août 2009 14:43

Roxon 330 = 33°
Roxon 450 = 45°
Quelqu'un a t-il pu comparer le Roxon 330 avec l'Impuls Speed ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 09 Juillet 2009 14:17

Podiums des 3 tableaux

Tableau < 1000 pts
1er : Paul Reiners - Yerres - 978 pts
2e : Julien Vouzelaud - Chevry 2 - 944 pts
3e : Franck Breugnot - Breuillet - 958 pts
Tableau < 1400 pts
1er : Yohan Puaud - Breuillet - 1343 pts
2e : Quentin Aioun - Breuillet - 1012 pts
3e : Alain Jonveaux - CSM Finances - 1069 pts
Tableau < 1800 pts
1er : Zakaria Rezig - Bussy-St-Georges - (1700 pts)
2e : Arnaud Chantome - Combs-Senart - 1726 pts
3e : Gérald Gurunian - La Ville-du-Bois - 1695 pts

A noter qu'on avait mis arbitrairement Zakaria Rezig à 1700 pour qu'il soit dans les têtes de série car il est largement sous classé en UFOLEP ! Le résultat et son niveau de jeu confirment qu'il est largement au dessus !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 09 Juillet 2009 14:04

Citation de The Big Lebowski :
Bonjour amis pongistes,


PS: tres bonne ambiance au tournoi de Lardy dans le 91, bravo pour l'organisation!!


Merci beaucoup pour ton appréciation.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 04 Juillet 2009 21:17

Avis aux intéressés. Il reste 9 places dans le tableau de 32 pour joueurs < 1800 points.
Inscription possible et pointage sur place à 12H30.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 03 Juillet 2009 19:56

Autre chose, tu parles du Goliath or celui qui est proposé désormais comme nouveauté est le Goliath Speed !
Est-ce ce dernier que tu utilises ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 03 Juillet 2009 19:48

Merci, l'an dernier j'avais le Domination (très bonne qualité) et cette année j'ai pris Nimbus soft mais il a très vite perdu sa qualité, je suis donc tenté par le Goliath car je pense que les revêtement du Doc sont fiables dans le temps (j'ai pas envie de changer de revêtement tous les 2 mois !) et je cherche un peu plus de vitesse en frappe et top frappé en gardant du contrôle. Je joue en 1,8 sur CD. La vitesse que tu donnes pour le Domination à 5 est peut-être quand même sous-estimée, je trouvais qu'il avançait pas mal ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 02 Juillet 2009 19:38

Il ne reste que 8 places dans le tableau <1800 points.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 02 Juillet 2009 14:03

Des analyses de joueurs utilisant ce revêtement ?
Comparatif avec le Domination ?
L'adhérence et l'effet colle rapide résistent-ils dans le temps ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 02 Juillet 2009 09:47

Vu qu'il reste 3 jours, le courrier devient aléatoire et comme il reste des places dans le tableau <1800 pts, il faut envoyer au moins un mail avec nom/prénom, club, points au 12 juin pour contrôle.
Mail : oping@neuf.fr
Tu peux appeler Stéphane, le responsable inscriptions, au 01 60 82 92 44 (soir).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 01 Juillet 2009 09:44

Up du sujet pour faire le point :

Le tableau 9 (<1000 points) est complet
Le tableau 13 (<1400 points) est complet
IL RESTE DES PLACES pour le tableau 17 (<1800 points)
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 29 Juin 2009 10:01

Pour le titre D4, très belle rencontre entre Janville-Lardy contre Chevry. Toujours menés (et même largement au début) jusqu'à la mi-course, Janville-Lardy a su revenir progressivement et faire la différence en fin de parcours (12/8). La compo d'équipe sur la feuille était stratégiquement un peu faite dans ce sens, mais il ne fallait pas paniquer et garder sans sang froid (ce qui était difficile avec cette chaleur !), Chevry, je pense, se voyant trop tôt en voie de pouvoir l'emporter.
Merci et bravo à Yerres pour l'accueil, la fourniture des récompenses, les boissons rafraîchissantes bien venues, la mise à dispo des douches...
Bonne ambiance pour des rencontres forcément serrées donc passionnantes.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 26 Juin 2009 12:40

Un modo peut-il monter le sujet sur rubrique générale TOURNOIS et non exclusivement TOURNOIS IDF où il est moins vu ?
Merci.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 22 Juin 2009 16:07

Epiquoiencore ? Tu veux les raquettes utilisées et les systèmes de jeux de chacuns ? Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 22 Juin 2009 12:12

Effectivement.
A combien de sets d'écart ça s'est joué ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 22 Juin 2009 11:15

Citation de jaytt :
+ Réserves : Yerres 7 / Longpont 4

Autant pour moi !
Il aurait été dommage que Yerres ne soit pas représenté alors qu'ils accueillent.
www.janville-lardy-tennisdetable.com
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu