Jeudi 27 Novembre 2008 10:16
Mercredi 26 Novembre 2008 20:57
Dimanche 16 Novembre 2008 14:52
Mardi 11 Novembre 2008 11:39
Lundi 10 Novembre 2008 19:10
Vendredi 31 Octobre 2008 19:12
Jeudi 30 Octobre 2008 19:13
Jeudi 30 Octobre 2008 14:26
Vendredi 24 Octobre 2008 12:29
Vendredi 24 Octobre 2008 12:20
Mercredi 22 Octobre 2008 13:58
C'est vrai les mecs, arrêtez de délirer et écoutez Shimano qui veut LUI revenir au sujet.
Mercredi 22 Octobre 2008 12:26
Mardi 21 Octobre 2008 19:52
Mardi 21 Octobre 2008 12:51
Mardi 21 Octobre 2008 12:37
ET ALORS ?Mardi 21 Octobre 2008 12:30
Ce qui est certain et notable (j'ai pu le constater lors de contacts divers) c'est que les revendeurs ne distribuant pas TT Master, face à l'engouement pour les PL de TT Master, n'ont pas eu intérêt et c'est de bonne guerre à les considérer et à les promouvoir auprès de leurs clients potentiels. Seb.c, ton spécialiste ne va quand même pas faire la pub d'un revêtement qu'il ne peut te vendre !Dimanche 19 Octobre 2008 22:13
Samedi 18 Octobre 2008 14:21
Samedi 18 Octobre 2008 14:14
Moi, je serais vous (Poky, Polo et autres...), j'ignorerais et ne répondrais plus aux messages de notre ami Shimano. C'est pour moi de la provoc à 2 balles, vous perdez votre temps, c'est stérile et ca ne fait pas avancer le sujet.Vendredi 17 Octobre 2008 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping