Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 72

Jeudi 21 Juin 2007 16:14

Citation de Guigui brousta :
Et les belges ça va ils sont pas trop divisés? Émoticône

-Les hommes politiques et autres dirigeants: OUI
-Le peuple: NON

Jeudi 21 Juin 2007 16:01

Citation de tetsunochin :
Bonjour à tous,

je vous présente le site de la palette Ry-Ternel. Un club belge de la FROTTBF.

Dites-moi ce que vous en pensez...

A+

Pour nos amis français, être belge c’est déjà un sujet de moquerie. Maintenant si en + tu leur tend une perche…….
C’est décidé, je demande ma naturalisation en …Suisse, comme un certain chanteur.
Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 15:52

Voilà, on va encore se faire passer pour des cons

Jeudi 21 Juin 2007 15:48

En Allemagne, on parle de 800000
En Belgique (dans la principale fédération) : 25000

Jeudi 21 Juin 2007 15:45

Pour des équipes évoluant autres que en pro A et B aussi
Au spiroudôme, les spectateurs (parfois +de 5000) ne payent pas d’entrée.
Je parlais pour des équipes un peu plus modestes.

Jeudi 21 Juin 2007 15:33

COMBIEN DE SPECTATEURS POUR LES INTERCLUBS ?

Pour des équipes évoluant autres que en pro A et B aussi

Jeudi 21 Juin 2007 14:58

Je pense que ce n’est pas la venue d’un champion qui fait augmenter le nombre d’affiliés mais sa médiatisation. Ne pas oublier le pouvoir des médias

Jeudi 21 Juin 2007 14:19

Citation de robinos33 :
Je ne suis pas sarkozyste, loin de là, mais j'ose esperer quand meme que la censure ne regne pas encore sur les médias francais.

Pour en juger, il faut de temps en temps aller sur les médias des autres pays :
 Savoir comment est perçu la politique de votre pays par d’autres
 Parfois, apprendre des vérités non divulguées en France
Et ce dans tous les domaines!

Jeudi 21 Juin 2007 14:04

La France ne serait-elle plus une démocratie ? A partir du moment où j’exprime mon sentiment, tu peux exprimer le tien.
Pour rappel, une démocratie est un débat contradictoire d’idéologie et non « la pensée unique »

Jeudi 21 Juin 2007 13:41

Je donne simplement mon avis sur ce que j’entends dire sur les télés et les radios françaises
Ainsi que sur ce que j’entends sur d’autres médias et qui sont peut-être censurés en France.
Je n’ai pas la prétention de dire que c’est moi qui détient la vérité, je constate.

Jeudi 21 Juin 2007 12:09

Citation de varispin :
Moi je préfère virer celui qui utilise un smiley tueur pour illustrer le sort qu'il voudrait faire subir à Sarkozy.

Il sont chargés à blanc Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 00:58

Citation de max91x16 :
50 vaut à peu près 45-40. Content

Grâce au nouveau taux de TVA ? Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 00:50

Toujours vu de l’extérieur, il me semble qu’il n’y a pas de personnalité ayant la même carrure politique que Sarko pour lui barrer la route. DANGER, car il utilise la bonne vieille méthode : « diviser pour mieux régner »
En opposant par exemple les très faibles avec ceux qui le sont à peine moins
La TVA sociale, qui va en profiter ? Ce sera comme avec l’apparition de l’€
Conclusions : Virez-le au plus vite Émoticône
Enfin c’est juste mon appréciation

Jeudi 21 Juin 2007 00:29

Tantôt, j’ai entendu sur RTL votre président. Un seul mot en bouche : « TRAVAIL », alors que c’est au premier ministre a gouverner. Vu de l’extérieur, je crois que vous devez être très vigilant, on a vu par le passé ce qu’un bonhomme pareil pouvait devenir. Et en plus il invite Jean-Marie Lepen
Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 16:46

Citation de Chgirard :
Citation de les3bping :
Comme dans tout, la majorité des gens ne se sentent pas concernés par des problèmes que seule une minorité savent gérer. Donc il est normal que ce soit 2/3 personnes qui décident pour les autres.
Si on demande l’avis à tout le monde pour un oui ou un non, c’est l’immobilisme

Oui, bien sûr, on commence comme ça pour un sujet puis un autre puis on ne demande plus son avis à personne, y compris lorsque cela touche tout le monde. C'est vrai qu'ensuite c'est plus confortable pour décider (exemple bateau : payer des joueurs ).
Mais bon, à force d'infantiliser les membres, les jeunes, les pas forts parce qu'ils ne connaissent pas vraiment le ping en compétition, on s'étonne ensuite que de moins en moins de membres se sentent concernés par la vie du club et 'n'aident pas', que le bénévolat baisse etc...
On n'appelle pas cela une 'association' pour rien, il faut 'associer' tous les membres à la vie du club sans s'embarrasser de ceux qui ne veulent effectivement rien faire mais pour s'appuyer sur ceux qui veulent faire quelque chose.

Bien vu !!!!! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 12:43

Pour info : les tableaux des simple sont sur le site (poule de 4)

Mardi 19 Juin 2007 23:28

J’ai créé un sujet « Motivations pour participer à un tournoi ». Certes, il n’y a pas eu beaucoup de messages, mais il en ressort que les joueurs participent aux tournois principalement pour le plaisir. Alors, pourquoi justifiez-vous l’interdiction de pouvoir participer à un tournoi en France par le calcul des points pour vos classements ?

Lundi 18 Juin 2007 19:31

Quand tu auras ton entretien, calme et sang froid, et au risque de me répéter, une grande confiance en toi. La personne que tu auras en face de toi est faite d’os et de chaires comme toi

Lundi 18 Juin 2007 17:48

Chez nous, tout le monde est autorisé à venir faire notre tournoi ainsi que tous ceux de la province de Luxembourg sans avoir une licence belge (pour les licenciés des autres pays)
Précision : nous sommes de la fédération royale, celle reconnue par l’ittf
(Similaire à la FFTT)
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu