Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée ce vendredi 22-06-2007 au sein de notre club,
J’ai décidé de me retirer de celui-ci.
Etant l’auteur des différents petits sites et blogs que j’essayais de mettre en place, je viens naturellement de les supprimer.
Je demande également de supprimer ce club de l’annuaire car plus aucun lien ne fonctionne.
Merci
L’opportunité de Sarko : N’oublie pas qu’il retourne sa veste facilement pour y arriver ; quand Balladur était bien placé il s’est rallié à lui et laissé tomber Chirac
L' UMP de Sarko n'est pas l'UMP de Chirac (RPR)
En gros vous avez élus un nouveau roi soleil : « Sarko 1er » pour ne pas faire d’autres comparaisons hasardeuses.
De jpc45:"Les mileiux défavorisé n'ont pas voté à 100. pour Royal à ce que je sache. Au contraire, Royal arrive en tête sur les plus diplomé."
-D'ou viens ce sondage? TF1?
-Et pourquoi pas les banquiers et riches hommes d'affaires?
-C'EST CA DE L'INFO non DIRIGEE?
Raffarin a émis un doute sur la tva social mais ce n'est pas lui qui a été élu avec un programme, il ne s'est pas non plus présenté
-Homme sans ambition politique et intello, on peux penser qu'il a raison
-Si tout le monde avait voté, TSS aurait marché même si Ségolène n'a pas les qualités pour le poste
Soit, ayant été dans la merde pendant un moment, j’avais autre chose a penser que d’aller voter. Et ça c’est une certitude pour toutes les personnes qui vivent, ou plutôt survivent dans la précarité
Pour tous les matches en Allemagne, le nombre des spectateurs est repris sur le site
Si j’ai ouvert ce sujet, c’est simplement pour comparer. Dans notre club, en 1ère Nat. Dame,il y a eu en plus des parents des joueuses, entre 1 et 3 spectateurs
En attendant le résumé de Gilles78, je fais une petite réflexion :
-En Belgique, le vote est obligatoire, donc tout le monde est sensés voter
-En France, le vote est facultatif donc ma réflexion : Croyez-vous que les 5 millions d’électeurs potentiels les plus démunis vont passer leur temps à aller s’inscrire pour recevoir leur carte d’électeur ? Que nenni. Ce serait ces mêmes électeurs qui voteraient naturellement à gauche. Ce qui me donne a pensé que le parti représentant les plus nantis est favorisé par le système mis en place
Résultat de ma réflexion : Si tout le monde allait voter, la droite ne serait pas au pouvoir !
Je suis étonné qu’un homme qui veut Karcherrer les habitants de son propre pays, qui dirige tout, qui invite Le Pen……soit le président de tous les français. Je souhaite réellement pour vous que ce soit mon analyse qui soit fausse ; L’avenir nous le dira
Je reconnais volontiers que la forme et les termes utilisés ne sont pas géniaux.
Mais je le répète, c’est juste mon appréciation.
En ce qui concerne ma leçon de morale, c’est vrai que c’est une erreur de ma part, mais « l’histoire » se répète toujours