Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 73

Lundi 18 Juin 2007 17:25

Et pour les autres pays? leGdL, Les Pays-Bas,.....?
Il faut prendre une licence aussi alors?
Je crois que c'est un peu la demande de "Leslon's", changer cette règle?
Une licence valable pour tous les tournois

Lundi 18 Juin 2007 16:29

Moi, je ne connais pas les règlements français, mais beaucoup de personnes m’ont dit qu’on ne pouvait pas participer à un tournoi français si celui-ci n’était pas international

Lundi 18 Juin 2007 16:10

Moi aussi je suis belge et j’aime faire de nouvelles rencontres, faire connaissance avec d’autres personnes (sur le plan sportif, je suis nul) ; mais voire toujours les mêmes, c’est des fois lassant
Pour cela, je me suis taper Mulhouse et j’y retournerais, mais cela coûte cher ; donc si je pouvais aller faire les tournois qui se déroulent le long de la frontière et qui ne sont pas des internationaux, je serais intéressé.

Dimanche 17 Juin 2007 22:11

J’ai passé une bonne journée à votre tournoi.
Au niveau sportif je n’ai gagné qu’un seul match mais ce n’est pas ça l’important.
Merci

Samedi 16 Juin 2007 21:07

Tiens, tu es là Bible, je croyais t’avoir bouffé dans la « blacklist »

Samedi 16 Juin 2007 21:02

Personnellement, mes adversaires n’osent pas tricher contre moi car…………..ils n’en n’ont pas besoin Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 20:46

Règle N°1 : Avoir confiance en soi
Règle N°2 : Ne pas oublier la règle N°1

Samedi 16 Juin 2007 20:29

Bible, je ne t’entend plus, je ne te lis plus, pour le moment, je te digère afin de mieux te plaire Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 20:18

Bien que hors sujet Francis (je n’y retourne plus tant qu’il y a des commentaires douteux)
Pourquoi ne pas mettre un cadre en bas et à gauche des pages pour ce genre de sujet ? Avec dans ce cas-ci un défilement de photos de la petite, quitte à interrompre les photos par d’autres sujets importants. Ce qui tue les personnes concernées, c’est l’oubli.

Samedi 16 Juin 2007 20:18

Oui, dîner à Dinez au TT Dinez, j'ai du nez,non?????

Samedi 16 Juin 2007 19:56

Par contre Bible, je me ferais un plaisir de manger des oiseaux sans têtes Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 19:52

Tu aurais été chinois Bible, c’est les corses qui seraient champions du monde, la guerre du Vietnam n’aurait pas eu lieu et les belges dont je suis (nul n’est parfait) ne se feraient plus chambrer par les français. Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 19:45

Citation de Francis :

Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif

Dans le cas de Maddie, je pense ne pas me tromper en disant que c’est un sujet hyper sensible, donc le respect et le sérieux est de rigueur. On ne blague pas avec ça.
Alerter un modérateur, ce n’est pas mon style qui plus est, tu étais là (ou tu as un peu suivi le sujet quand même). J’ai suivi de très très prés l’affaire Dutroux et j’ai été choqué par l’attitude de certains. D’où, ma révolte.

Samedi 16 Juin 2007 19:26

Je suis d’accord avec toi « phif », mais la réalité est bien décrite par « les3bping ». C'est-à-dire moi. Ce que tu dis serait l’idéal, mais….

Samedi 16 Juin 2007 19:09

Encore la chine ? Déjà qu’ils nous mettent des branlées au ping, prenons la sympathique

Émoticône Tiens en voila encore un !

Samedi 16 Juin 2007 18:16

Comme dans tout, la majorité des gens ne se sentent pas concernés par des problèmes que seule une minorité savent gérer. Donc il est normal que ce soit 2/3 personnes qui décident pour les autres.
Si on demande l’avis à tout le monde pour un oui ou un non, c’est l’immobilisme

Samedi 16 Juin 2007 18:00

Attention les gars, vous êtes notés dans mon petit livre rouge Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 15:58

Ou bien faire une échelle de gravité en fonction du sujet et ce pour que les modérateurs puissent +/- les surveiller

Samedi 16 Juin 2007 15:51

Uniquement les sujets sensibles (à notifier par l’éditeur au départ)

Samedi 16 Juin 2007 15:45

Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu