Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

COMBIEN DE SPECTATEURS POUR LES INTERCLUBS ?

Jeudi 21 Juin 2007 15:33

COMBIEN DE SPECTATEURS POUR LES INTERCLUBS ?

Pour des équipes évoluant autres que en pro A et B aussi

Jeudi 21 Juin 2007 15:37

chez nous, ca ne s'appelle pas les interclubs, ca s'appelle le championnat de france par équipe.
Les interclubs sont une compétition pour les jeunes, par équipe de 3, par catégorie, et qui permet aux équipe de se qualifier pour les interclubs régionaux, puis nationaux pour les meilleures.
Pour le nombre de spectateur, par contre, je n'en sais rien, ca ne doit pas dépassé le nombre du spiroudome Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2007 15:38

Moi qui joue en Régionale2, le nombre de spectateurs est d'environ 0 ou 1 personnesRire
En nationale 3, la derniere fois que je suis allé voir, il y' avait environ 10 personnes! Content
Voila
Mais apres, ca doit dépendre des régions, des clubs...

Jeudi 21 Juin 2007 15:45

Pour des équipes évoluant autres que en pro A et B aussi
Au spiroudôme, les spectateurs (parfois +de 5000) ne payent pas d’entrée.
Je parlais pour des équipes un peu plus modestes.

Jeudi 21 Juin 2007 18:57

Pour des équipes evoluant en N1 en region parisienne le nombre de spectateurs peut aller de 10 à 40 spectateurs et encore pratiquement tout le monde est du club recevant ! en province c'est totalement different , à Abbeville ou boulogne sur mer par exemple cela peut aller de 100 à 250, 300 spectateurs mais invariablement les tribunes se vident si le match qui commence à 17H continue au dela de 19H30 ou la ne reste que les plus fideles soit un noyau dur de 50 personnes en général sur 250 au depart, ce qui pose le problème de la durée excessive des matchs de N1,2 et 3 et du manque de sponsoring dû au trop petit nombre de spectateurs .

Jeudi 21 Juin 2007 22:05

A part en Pro A / Pro B, les spectateurs se résument à des mais, de la famille ou des membres du club.

On fait du ping, faut pas oublier!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juin 2007 23:21

A quand un match au SDF devant 80 000 spectateurs ?
Pour voir la balle..... pas top !!!

Jeudi 21 Juin 2007 23:40

Pour tous les matches en Allemagne, le nombre des spectateurs est repris sur le site
Si j’ai ouvert ce sujet, c’est simplement pour comparer. Dans notre club, en 1ère Nat. Dame,il y a eu en plus des parents des joueuses, entre 1 et 3 spectateurs

Jeudi 21 Juin 2007 23:42

Nous en R3 on doit tourner à moins de 10 spectateurs.... Pas mal non ?

Vendredi 22 Juin 2007 00:10

-C'est bien si ils picolent pour 20

Vendredi 22 Juin 2007 09:32

Cette année en N2, l'ACBB (région parisienne) nous avons fait en moyenne 70-80 spectateurs en moyenne avec une pointe à 120 pour le match de montée mais nous espèrons faire encore mieux l'année prochaine en N1 et ainsi nous rapprocher de l'ambiance que l'on peut trouver dans certains clubs de province.

Vendredi 22 Juin 2007 09:49

Nous en R2 ou R3, nous avons a domicile entre 15 et 40 spectateurs (en majorité parents et joueurs mais aussi quelques exterieurs) a chaque fois jusqu'à aujourd'hui en esperant que ça dure. Et beaucoup des joueurs de régionale viennent les vendredi soir pour les matchs de départementale soit pour encourager ou coatcher ou pour 4 rencontres la salle contient + 70 personnes. D'ailleurs ça étonne toujours énormément les visiteurs.

Il nous est arrivé de nous déplaçer a + 100 kms pour des matchs de R3 (montée au maintient) avec + 25 accompagnateurs, la c'est la surprise énorme pour les locaux.

Vendredi 22 Juin 2007 10:27

Bonjour numa.

C'était donc vrai qu'à l'ACBB (bonjour en passant à mon ami gerse), vous êtes, pour l'après-match, très pizza pizza (voir: www.scal.fr ... bonjour aussi à mon ami ... scal) ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juin 2007 11:24

effectivement, on a l'ambiance pizza après match à la salle mais avec pas mal de bière pour scal et cela se passe toujours trés bien tant que gerse ne sort pas la guitare.

Vendredi 22 Juin 2007 11:37

Bah, numa, j'imagine que pour que gerse ne sorte pas ... sa guitare d'après match, il vous suffit juste d'accorder au préalable ... vos violons !

Le mieux est que, même a capella, gerse s'y entend pour ... être gerse ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général