Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 67

Jeudi 12 Juillet 2007 13:27

Tu pourrais traduire les infos (si tu as le temps) ?
Émoticône et Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 13:09

Bien que la bible ne soit pas ma tasse de thé, j’en prendrais bien une avec Bible Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 12:22

Citation de la tranche :
A part la montagne et les gadins, c'est très chiant à regarder et encore plus une fois les etapes de montagne terminées et qu'ils rejoignent Paris........Donc les résumé me suffisent amplement...

Par contre, j'adorai le regarder pendant mes vacances, c'était soporifique et parfait pour une petite sieste..........

Le trou de la « Sécu » comblé par le Tour
Enfin un qui ne prend pas de somnifère pour piquer une petite sieste
Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 12:04

Citation de Zouzou :
Je pense aussi que le PS devrait repartir sur de nouvelles bases; un peu de changement de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Sinon, ils auront du mal à relever la tête...

Et bien d’autres choses qu’ils ne savent plus relever

Jeudi 12 Juillet 2007 11:52

Bon sens, mais c’est bien sur, Bibe travail pour Hergé (les RG) Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 02:13

Et bien d'autres, comme le mien Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 02:12

Et pourtant, Le profil de "takaldir" n'est pas visible.
Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 02:08

takaldir - FORUM Infos-du-NetEmail :, takaldir@laposte.net. Sexe :. Date de naissance :, 09/11/1942. Ville :, bruxelles. Site perso : ... Envoyer un message privé à takaldir ...
www.infos-du-net.com/forum/profil-308170.htm - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires - À noter

Entout cas, il est facteur (emmerdeur?) Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 01:58

Je dirais même que c’est plutôt gros ! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 01:44

Ce n’est pas par rapport aux personnes qui se trouvent sur ce site que cela pose problème, mais si vous tapez le nom de votre pseudo sur un moteur de recherche, toutes les informations vous concernant apparaissent aux yeux de tous.
Et ce parfois au premier rang, même si vous avez changé depuis pour vous protéger.

Jeudi 12 Juillet 2007 01:30

Aujourd’hui. Peut-être une belle étape pour les attaquants ?
C’est dommage que ce soit les directeurs sportifs qui définissent le déroulement de la course.
Au final, on ne retiendra de toute façon que le nom du vainqueur et pas le nom de l’équipe
Donc pour moi, il ne devrait pas y avoir d’équipe ou, si équipe il y a, il ne devrait pas y avoir de classement individuel
Depuis longtemps, c’est un sport d’équipe. Donc classement par équipe.
Que serait un grand coureur sans bons équipiers ?

Mercredi 11 Juillet 2007 20:01

Médicalement parlant, regarder la TV est très bon :
Au moins, on est plus constipé
Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 19:46

Moi j’attends un tricolore pour voter
Je tiens à préciser que je lègue mon droit de vote à mes petits-enfants, on ne sait jamais.
Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 00:02

Ta réflexion est encore plus vraie pour les sports où on paie sa place et où le fric tue carrément le sport (transfert démesuré au foot, 1000000€ au vainqueur d’un tournoi de tennis, sans parler de la F1 et du golf)
Toutes ces sommes d’argent correspondent-elles à un esprit sain ?
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu