Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 68

Lundi 09 Juillet 2007 23:50

Citation de alvaredo :
marco demande
y a t il encore de la place?
combien ca coute l inscription ?
ET SURTOUT EST CE QUE LES POINTS COMPTENT APRES AU NIVEAU NATIONAL?

Il y a de la place
Pour les points ?
http://www.dtcado.lu/stock/tournoisfr.html

Lundi 09 Juillet 2007 22:09

Comment est-il possible d’avoir autant de détracteurs et de spectateurs sur les routes du tour ?
Personnellement, c’est le spectacle que me donne les sportifs qui me fait vibrer, pas le sportif en tant que tel
Personne n’est dupe, mais c’est le cyclisme qui prend pour tout le monde

Lundi 09 Juillet 2007 21:04

C’est dans les vieilles casseroles que l’on fait la meilleure soupe surtout avec des jeunes carottes
Pas l’inverse

Lundi 09 Juillet 2007 20:55

Ou entre

Lundi 09 Juillet 2007 20:43

Regardez bien votre belle-mère, car c’est votre femme ou copine dans 20 ans
Donc, courage fuyons ou tapez vous votre belle-mère tout de suite et virez votre copine
Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 20:14

Citation de Greg :
D'accord avec zouzou, c'est quand même un peu gênant ton commentaire.

C'est vrai que le cyclisme sert un peu de bouc-émissaire pour les autres sports mais de là à dire BRAVO à un tricheur.

Mal exprimé Émoticône
BRAVO pour le spectacle

Lundi 09 Juillet 2007 19:55

Non, je ne cautionne pas. Mais sur le moment, en voyant ce spectacle grandiose (par rapport aux années précédentes) j’ai adoré
Le dopage existe depuis des lustres, mais il y avait longtemps que le Tour n’avait plus été aussi beau

Lundi 09 Juillet 2007 19:33

Il faut quand même reconnaître que la défaillance de Landis, puis sa chevauchée fantastique du lendemain était superbe.
N’oublions pas que si ses adversaires avaient réagi dés le début, il n’aurait pas refait son retard et l’affaire Landis n’aurait pas pris les proportions que nous connaissons maintenant
MOI JE DIS: BRAVO

Lundi 09 Juillet 2007 19:25

Mis à part les tous les problèmes de ces dernières années, je trouve que cette compétition est la plus belle en ce qui concerne le cyclisme,
Et personnellement, à part les jeux asiatiques, les JO, le ping (bien entendu) et l’athlétisme, c’est le sport que je préfère et que je suis régulièrement

Lundi 09 Juillet 2007 18:55

Pas d’amateurs de 2 roues sans moteur ici ?

Lundi 09 Juillet 2007 18:47

Il existe également une catégorie de dirigeant qui tombe dans La routine
Ces personnes deviennent donc moins vigilantes et suivent le mouvement
Donc sont manipulables à souhait

Dimanche 08 Juillet 2007 23:41

Certes, nous nous sommes quelque peu éloigné du sujet, surtout Bible (quel courage j’ai) Émoticône
Mais nous étions partis sur l’élitisme et ce que cela engendre pour désapprouver.
Je suis de ceux qui prônent pour que le ping soit une activité ludique
Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 23:28

Toutes vos analyses sont probablement bonnes, mais je suppose que vous avez des remèdes simples à proposer ?

Dimanche 08 Juillet 2007 23:22

Pas de luxo sur ce forum ?

Dimanche 08 Juillet 2007 20:42

Chez les allemands, il existe une passion des vétérans pour le ping, d’où transmission de leur passion aux enfants et petits-enfants
C’est peut-être dans cette direction qu’il faut aller : « Développer le ping chez les anciens »

Dimanche 08 Juillet 2007 20:30

Je suis déjà passé et cela ne s'est pas bien passé
J'attends le verdict
Ps: Relis le sujet depuis le début

Dimanche 08 Juillet 2007 20:15

Attention, dans les débats contradictoires, le rapport de force est souvent de 1 contre 5.
Et les 5 ne se contredisent pas entre eux.
La convocation à laquelle je me suis rendu n’avait rien à voir avec le fond du problème, mai la forme. Ils essaient d’abord de vous réduire au silence.
Pas de chance, je ne suis pas encore devenu muet

Dimanche 08 Juillet 2007 19:46

Je ne pense pas que tout le monde est à mettre dans le même sac, mais c’est en réagissant que d’autres le feront. Et a force, on éliminera peut-être les absurdités et les profiteurs
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu