Comment est-il possible d’avoir autant de détracteurs et de spectateurs sur les routes du tour ?
Personnellement, c’est le spectacle que me donne les sportifs qui me fait vibrer, pas le sportif en tant que tel
Personne n’est dupe, mais c’est le cyclisme qui prend pour tout le monde
Regardez bien votre belle-mère, car c’est votre femme ou copine dans 20 ans
Donc, courage fuyons ou tapez vous votre belle-mère tout de suite et virez votre copine
Non, je ne cautionne pas. Mais sur le moment, en voyant ce spectacle grandiose (par rapport aux années précédentes) j’ai adoré
Le dopage existe depuis des lustres, mais il y avait longtemps que le Tour n’avait plus été aussi beau
Il faut quand même reconnaître que la défaillance de Landis, puis sa chevauchée fantastique du lendemain était superbe.
N’oublions pas que si ses adversaires avaient réagi dés le début, il n’aurait pas refait son retard et l’affaire Landis n’aurait pas pris les proportions que nous connaissons maintenant
MOI JE DIS: BRAVO
Mis à part les tous les problèmes de ces dernières années, je trouve que cette compétition est la plus belle en ce qui concerne le cyclisme,
Et personnellement, à part les jeux asiatiques, les JO, le ping (bien entendu) et l’athlétisme, c’est le sport que je préfère et que je suis régulièrement
Il existe également une catégorie de dirigeant qui tombe dans La routine
Ces personnes deviennent donc moins vigilantes et suivent le mouvement
Donc sont manipulables à souhait
Certes, nous nous sommes quelque peu éloigné du sujet, surtout Bible (quel courage j’ai)
Mais nous étions partis sur l’élitisme et ce que cela engendre pour désapprouver.
Je suis de ceux qui prônent pour que le ping soit une activité ludique
Chez les allemands, il existe une passion des vétérans pour le ping, d’où transmission de leur passion aux enfants et petits-enfants
C’est peut-être dans cette direction qu’il faut aller : « Développer le ping chez les anciens »
Attention, dans les débats contradictoires, le rapport de force est souvent de 1 contre 5.
Et les 5 ne se contredisent pas entre eux.
La convocation à laquelle je me suis rendu n’avait rien à voir avec le fond du problème, mai la forme. Ils essaient d’abord de vous réduire au silence.
Pas de chance, je ne suis pas encore devenu muet
Je ne pense pas que tout le monde est à mettre dans le même sac, mais c’est en réagissant que d’autres le feront. Et a force, on éliminera peut-être les absurdités et les profiteurs