Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ET NOTRE TOUR ?

Lundi 09 Juillet 2007 18:55

Pas d’amateurs de 2 roues sans moteur ici ?

Lundi 09 Juillet 2007 18:59

tu veux parler ecologie ou pharmacie à 2 pattes (et 2 roues) ? Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 09 Juillet 2007 18:59

En dehors des grosses étapes de montagne, je trouve ça très très très ennuyeux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 09 Juillet 2007 19:04

J'aime te Tour de France pour l'ambiance qu'il y a tout autour! D'ailleurs, c'est la seule course que je regarde à la télé de toute l'année.

J'ai de super souvenirs d'étape dans les Alpes avec les supporters italiens qui mettaient de l'ambiance!

A part ça, j'espère qu'il y a moins de tricheurs ( on peut toujours espérer, non? ).

Lundi 09 Juillet 2007 19:12

C'est le seul spectacle de cette importance qui soit GRATUIT.

Je ne me lasse pas des histoires de Jean-Paul OLLIVIER lorsqu'il raconte LA LEGENDE DU TOUR Content Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 19:16

Je ne sais pas comment il fait pour connaître toutes ces dates par coeur... Aurait-il des fiches bristol??? Et Gérard Holtz!!!

Tu as raison, c'est le seul spectacle de cette importance qui soit gratuit!

Lundi 09 Juillet 2007 19:17

Au sujet du cyclisme , il y a eu d'excellents reportages passés sur Arte je crois sur la rivalité Bartali/Coppi notamment.

Les retros de Jean-paul Ollivier sont sympas aussi, c'est vrai.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 09 Juillet 2007 19:22

Esperons que cette année Moreau sera sur le podium...

Lundi 09 Juillet 2007 19:25

Mis à part les tous les problèmes de ces dernières années, je trouve que cette compétition est la plus belle en ce qui concerne le cyclisme,
Et personnellement, à part les jeux asiatiques, les JO, le ping (bien entendu) et l’athlétisme, c’est le sport que je préfère et que je suis régulièrement

Lundi 09 Juillet 2007 19:33

Il faut quand même reconnaître que la défaillance de Landis, puis sa chevauchée fantastique du lendemain était superbe.
N’oublions pas que si ses adversaires avaient réagi dés le début, il n’aurait pas refait son retard et l’affaire Landis n’aurait pas pris les proportions que nous connaissons maintenant
MOI JE DIS: BRAVO

Lundi 09 Juillet 2007 19:36

Citation de les3bping :
Il faut quand même reconnaître que la défaillance de Landis, puis sa chevauchée fantastique du lendemain était superbe.
N’oublions pas que si ses adversaires avaient réagi dés le début, il n’aurait pas refait son retard et l’affaire Landis n’aurait pas pris les proportions que nous connaissons maintenant
MOI JE DIS: BRAVO

Attention, on a l'impression que tu cautionnerais presque le dopage!

Lundi 09 Juillet 2007 19:55

Non, je ne cautionne pas. Mais sur le moment, en voyant ce spectacle grandiose (par rapport aux années précédentes) j’ai adoré
Le dopage existe depuis des lustres, mais il y avait longtemps que le Tour n’avait plus été aussi beau

Lundi 09 Juillet 2007 19:55

Citation de Nivôdjeu :
C'est le seul spectacle de cette importance qui soit GRATUIT.

Je ne me lasse pas des histoires de Jean-Paul OLLIVIER lorsqu'il raconte LA LEGENDE DU TOUR Content Émoticône

Émoticône
trop d'accord mais se serai pas mal si yavait un peu de menage oui a un sport raisonné sans dopage (on peut toujours réver!!!)
mais il est vrai que pour etre aller sur des etapes du tour quand j'étais plus jeune c'est gratuit ya de l'ambiance et puis quand t'es gamin il te file des pti gadjet de pub et sa fais toujours plaisirs
et puis c'est gratos
quand tu vas au stade c'est au moins 20euro 10pour le basket 5 euro pour un meeting d'athle si c'est pas plus
un joli spectacle sportif gratuit ou l'effort est payé
et puis ya beaucoup de rebondissement sur une etape!!!
apres il est vrai que le pere amstrong était le meilleur sur le tour car il se preparait uniquement pour sa!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 09 Juillet 2007 20:08

D'accord avec zouzou, c'est quand même un peu gênant ton commentaire.

C'est vrai que le cyclisme sert un peu de bouc-émissaire pour les autres sports mais de là à dire BRAVO à un tricheur.

Lundi 09 Juillet 2007 20:14

Citation de Greg :
D'accord avec zouzou, c'est quand même un peu gênant ton commentaire.

C'est vrai que le cyclisme sert un peu de bouc-émissaire pour les autres sports mais de là à dire BRAVO à un tricheur.

Mal exprimé Émoticône
BRAVO pour le spectacle

Lundi 09 Juillet 2007 20:31

Citation de Nivôdjeu :

Les Ollivier, surtout avec des prénoms composés, c'est forcément des gens bien ! Émoticône Émoticône
(c'est à peu-près la seule chose que je dirai sur le tour de France. Pour moi le vélo est l'apothéose du fric et du manque de moral du sport professionnel moderne.)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 09 Juillet 2007 20:42

Citation de Greg :
En dehors des grosses étapes de montagne, je trouve ça très très très ennuyeux.

Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 20:46

Citation de les3bping :

Rien de tel qu'une bonne piquouze dans les fesses. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Juillet 2007 20:55

Ou entre

Lundi 09 Juillet 2007 20:55

C'est quand même révélateur!

Dès que l'on évoque le cyclisme, on pense quasi systématiquement dopage...
C'est le seul sport qui fait cet effet! Émoticône

Et j'ai bien peur que ce ne soit pas encore fini...
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café