Mardi 15 Août 2006 14:27
Eh oui ! Nous sommes dans "Machine à café" mais il s'agit bien d'un sujet sur le thé.
Mardi 15 Août 2006 14:36
la boisson la plus consommée... après l'eau bien sûr !
Mardi 15 Août 2006 15:00
Pareil, jadore le thé.Mardi 15 Août 2006 15:01
Le seul thé que j'arrive à boire, c'est le thé vert à la menthe, surtout quand c'est une copine algérienne qui le prépare.
Sinon, j'ai beau essayer, j'ai toujours l'impression de boire de l'eau chaude. Peut-être parce que je n'ai pas bu les bons thés...
Mardi 15 Août 2006 15:06
Je suis un grand amateur de café. Le moka de préférence.Mardi 15 Août 2006 15:31
> Difool :
Mardi 15 Août 2006 15:33
> Francis : il faut laisser infuser entre 3 et 5 minutes, beaucoup l'oublient : cela donne la bonne force à ton breuvage...
Mardi 15 Août 2006 15:35
Mardi 15 Août 2006 15:52
Mardi 15 Août 2006 15:54
Revenons au sujet : c'est bien dans les brûleries ou les maisons spécialisées en Thé et Café que vous pouvez découvrir des centaines de variétés : il y a, comme pour le vin, des A.O.C. (appellations d' origine contrôlée), qui garantissent a minima la provenance géographique des feuilles de thé...
Mardi 15 Août 2006 18:07
Perso, j'aime le thé Yunnan thé chinois qui agirait sur les graisses, je ne sais pas si c'est efficace mais j'aime le gout c'est déjà ça !Mardi 15 Août 2006 18:21
C'est un thé fumé c'est çà ?Mardi 15 Août 2006 20:34
Mardi 15 Août 2006 20:57
Il y a encore un peu de culture chez les Anglais, je n'ai surpris aucun Anglais à mettre du ketchup dans son thé.
Mardi 15 Août 2006 21:09
Tu as vu des Américains mettre du ketchup dans leur thé Cutman ?
Mardi 15 Août 2006 21:52
Ouais et j'étais vert.Mardi 15 Août 2006 23:51
Mardi 15 Août 2006 23:57
Ben grand fan de café aussi comme copablanco avec une grosse préférence pour le kenyan.Mercredi 16 Août 2006 10:53
La maison "Mariage" est très réputée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café