Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 41

Lundi 20 Août 2007 14:34

Citation de droopydelax :
Commençons par recruter de jolies filles dans nos clubs. Les tenues féminines et sexy seront bien portées

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Émoticône

Lundi 20 Août 2007 14:28

Citation de Nightwisher :
"le nouveau brésilien de Lyon est-il transexuel?"

Et Robinoss33, en string,on peut se poser la question?
Notre futur modérateur est-il transexuel? Émoticône
Émoticône

Lundi 20 Août 2007 14:23

-Joël,
Nuance importante : Momo Lefèvre ne s’est pas représenté ! Émoticône

Lundi 20 Août 2007 14:17

Sans vouloir me montrer trop chiant, je vous rappelle que j’avais créé ce sujet pour aider et expliquer ce qu’était un alcoolique. Pas un sujet de rendez-vous de guindaille ; donc je vous suggère d’en créer un. Émoticône
Toi Nitro, ta place est ici, oui oui oui oui ! Émoticône
Merci de votre compréhension
Les3bping
Émoticône

Lundi 20 Août 2007 02:11

Voici quelques photos du tournoi international de Wenduine

http://les3bping.wifeo.com/les-photos.php
Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 01:19

Bon, après le documentaire sur Canal+, je m’en vais présenter mes hommages à madame. Émoticône
Puis demain matin, je pars au tournoi inter de Wenduine pour voir évoluer ces demoiselles en petite jupette. Émoticône
Je vous promets de ramener quelques photos et vidéos de ces blondes, brunes ou rousses afin de vous faire partager ma passion pour le sexe opposé et accessoirement pour les petites balles de celluloïd Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 00:16

Citation de les3bping :
Moi, j’attends 0h30’ pour voir un documentaire intéressant sur Canal+ Émoticône

C'est clair, c'est un vrai régal de les voir jouer !!!

Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 00:04

Moi, j’attends 0h30’ pour voir un documentaire intéressant sur Canal+ Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:59

Voici quelques photos des tournois de Luxembourg, Torhout et Ostende ainsi qu’une vidéo
http://les3bping.wifeo.com/les-photos.php
Oui, je sais que je ne dois pas encore postuler comme photographe. Émoticône
Les3bping c’est comme Paris, il ne s’est pas fait en 1 jour
Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:49

Citation de varispin :
Si on sert les dents au PS ça risque de donner une mixture assez indigeste.

Pour moi, le PS peut serrer les dents. Tant que les jeunes militantes blondes à forte poitrine ne serrent pas les fesses, on pourra parler ainsi d’ouverture………………………. pour bibi.
Bibi étant bien entendu les3bping Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:40

Après l’AG, 13 personnes étaient élues par les représentants des clubs pour former le comité provincial. Entre eux, ils doivent élire un président. Comme d’habitude il était le seul à se proposer à ce poste ; mais cette fois-ci, un autre membre élu s’est présenté contre lui (suite aux affaires précédemment expliquées).
Résultats : 9 voix pour l’autre, 1 abstention (comme par hasard, un qui n’a rien dans le froc) et seulement 3 voix pour lui. Suite à cette défaite cuisante, il a décidé de se retire du comité.
Bizarre, bizarre comme attitude, non ? Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:23

A propos de chanson Wills, connais-tu celle-ci :
-J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage, leur poitrine gonflée par le désir de vivre ; j’aime………………………………y a pas que le chanteur qui aime ça, les trois BBB ping aussi Émoticône Émoticône enfin si vous voyez de qui je veux parler
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 23:23 par les3bping

Samedi 18 Août 2007 11:54

Citation de eattheball :
il y a pleins de joueurs européens et mondiaux qui percent dans les 50 mondiaux sur le tard, c'est sur qu'il y a moins de chance quand on est 200 mondial à 22 ans que quand on est 80e, mais rien n'exclut que les bobillier, mattenet, salifou, lebesson, ne deviennent des joueurs aux abords des 50e dans quelques années, surtout les 2 derniers...

S’ils ont la possibilité de participer à des compétitions comptant pour le classement mondial
V. sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24208-1.html

Samedi 18 Août 2007 11:47

Citation de Zouzou :
Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Certaines filles savent porter des belles tenues de sport: v photo d'Ostende de Cécile Ozer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 11:48 par les3bping

Samedi 18 Août 2007 11:43

-Soit plus explicite disco
-Ne te tracasse pas trop eattheball, quand il y a trou noir, c’est qu’il ne c’est rien passé de spécial, en gros c’est qu’on s’est fait chier !
-Pour ne pas se faire passer pour un con, on invente qu’on ne se rappelle de rien parce qu’on n’a rien fait d’intéressant ou alors pour ne pas devoir se justifier sur une attitude débile ou autres.

Vendredi 17 Août 2007 23:48

Citation de rico28 :
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer

Moi, c'est les femmes ma première passion Émoticône Émoticône
Regarder 22 types sur unterrain, c'est pas mon truc Émoticône
Donc faisons des sujets sur les femmes.
Femmes blondes à fortes poitines, évidemment bien sûr! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 19:48

On réglera tout ça à la table mon petit Dédé Émoticône

Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 14:45

- L'anti power de Yasaka est le top, mais il s'use vite Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 14:39

Citation de jujudw :
hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Une seule fédération ? Je ne pense pas que cela soit bon ; attention au monopole

Vendredi 17 Août 2007 14:32

Citation de Andre B :
J'ai une petite idée quant à savoir qui est les3bping.
En tout j'ai connu un Al...d dans le temps.Mais depuis, il s'est affilié à un club perdu et depuis plus de nouvelles. Émoticône

Mon petit André, tu sais que je t'aime Émoticône Ton mail svp!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 14:42 par les3bping
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu