Sans vouloir me montrer trop chiant, je vous rappelle que j’avais créé ce sujet pour aider et expliquer ce qu’était un alcoolique. Pas un sujet de rendez-vous de guindaille ; donc je vous suggère d’en créer un.
Toi Nitro, ta place est ici, oui oui oui oui !
Merci de votre compréhension
Les3bping
Bon, après le documentaire sur Canal+, je m’en vais présenter mes hommages à madame.
Puis demain matin, je pars au tournoi inter de Wenduine pour voir évoluer ces demoiselles en petite jupette.
Je vous promets de ramener quelques photos et vidéos de ces blondes, brunes ou rousses afin de vous faire partager ma passion pour le sexe opposé et accessoirement pour les petites balles de celluloïd
Voici quelques photos des tournois de Luxembourg, Torhout et Ostende ainsi qu’une vidéo http://les3bping.wifeo.com/les-photos.php
Oui, je sais que je ne dois pas encore postuler comme photographe.
Les3bping c’est comme Paris, il ne s’est pas fait en 1 jour
Si on sert les dents au PS ça risque de donner une mixture assez indigeste.
Pour moi, le PS peut serrer les dents. Tant que les jeunes militantes blondes à forte poitrine ne serrent pas les fesses, on pourra parler ainsi d’ouverture………………………. pour bibi.
Bibi étant bien entendu les3bping
Après l’AG, 13 personnes étaient élues par les représentants des clubs pour former le comité provincial. Entre eux, ils doivent élire un président. Comme d’habitude il était le seul à se proposer à ce poste ; mais cette fois-ci, un autre membre élu s’est présenté contre lui (suite aux affaires précédemment expliquées).
Résultats : 9 voix pour l’autre, 1 abstention (comme par hasard, un qui n’a rien dans le froc) et seulement 3 voix pour lui. Suite à cette défaite cuisante, il a décidé de se retire du comité.
Bizarre, bizarre comme attitude, non ?
A propos de chanson Wills, connais-tu celle-ci :
-J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage, leur poitrine gonflée par le désir de vivre ; j’aime………………………………y a pas que le chanteur qui aime ça, les trois BBB ping aussi enfin si vous voyez de qui je veux parler
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Août 2007 23:23 par
les3bping
il y a pleins de joueurs européens et mondiaux qui percent dans les 50 mondiaux sur le tard, c'est sur qu'il y a moins de chance quand on est 200 mondial à 22 ans que quand on est 80e, mais rien n'exclut que les bobillier, mattenet, salifou, lebesson, ne deviennent des joueurs aux abords des 50e dans quelques années, surtout les 2 derniers...
-Soit plus explicite disco
-Ne te tracasse pas trop eattheball, quand il y a trou noir, c’est qu’il ne c’est rien passé de spécial, en gros c’est qu’on s’est fait chier !
-Pour ne pas se faire passer pour un con, on invente qu’on ne se rappelle de rien parce qu’on n’a rien fait d’intéressant ou alors pour ne pas devoir se justifier sur une attitude débile ou autres.
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer
Moi, c'est les femmes ma première passion
Regarder 22 types sur unterrain, c'est pas mon truc
Donc faisons des sujets sur les femmes.
Femmes blondes à fortes poitines, évidemment bien sûr!
J'ai une petite idée quant à savoir qui est les3bping.
En tout j'ai connu un Al...d dans le temps.Mais depuis, il s'est affilié à un club perdu et depuis plus de nouvelles.
Mon petit André, tu sais que je t'aime Ton mail svp!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Août 2007 14:42 par
les3bping