Ils sont tombés sur leur tête à la province du Hainaut... Je leur avais demandé de passer de D2 à D0 en dames mais de ne pas toucher à mon classement messieurs (E4) car je n'avais joué que deux matches de championnat la saison dernière (matches tous gagnés contre à chaque fois des E6).
Eh bien je suis bien passée D0 mais ils me mettent E0 en hommes! Enfin, maintenant va falloir assumer
De toutes façons Nathalie, vu tes résultats à Wenduine, tu devrais être classée NC
Le tableau de correspondance ne s’applique que si une dame ne joue qu’en messieurs ou en dames. Si elle joue dans les 2 catégories, elle doit avoir le classement correspondant à ses résultats
Désolé de te contredire Capoblanco
Le 8 et le 9 septembre 2007
Très beau tournoi organisé en poule dans toutes les séries sauf la série A
Ouvert à tous les joueurs de toutes nationalités
Avec des prix exceptionnels et de très bons joueurs
A faire absolument : http://les3bping.wifeo.com/les-tournois.php
Petite précision, lors du changement de côté à la belle, il faut attendre qu'un joueur marque 5 points pour le faire. Concrêtement, si un jouer commence avec 3 points d'avance, on changera de côté s'il arrive à 8 ou si son adversaire arrive à 5.
Je viens d’en ajouter, mais ce n’est pas terrible, le matériel dont je dispose est comme moi : Très mauvais mais je tacherais de faire mieux ce week-end
Zouzou, n’écoute pas kiss cool !
Fait des fautes, met ta jupette envoie-moi tes photos et toutes tes fautes te seront pardonnées
Alors là, mon vieux, tu rêves!!!
Vieux, exact !
Mais pour un vieil homme bientôt mort, Zouzou ne culpabiliserais-tu pas si tu savais que grâce à tes photos ce vieil homme pourrait survivre un peu plus longtemps ?