Panasonic Lumix DMC-TZ1 : Panasonic annonce son nouveau Lumix 5 mégapixels, le DMC-TZ1, le plus petit appareil numérique doté d'un zoom 10x. Son puissant objectif 10x est signé Leica a pu être intégré dans un boîtier compact, facile à emmener de partout avec soi, grâce à une nouvelle technologie que l'on pourrait appeler à optique télescopique. Comme ses congénères de la famille des Lumix, le TZ1 bénéficie du stabilisateur optique Mega O.I.S. encore plus nécessaire sur un appareil équipé d'un tel range. Alors que depuis des décennies, le flou de bougé aura été la bête noire des photographes divers et variés, les systèmes de stabilisation d'image y remédient en partie et semblent se généraliser dans un futur très proche.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 12 Octobre 2007 16:16 par
les3bping
Pas de réglage de la vitesse!
celle-ci dépend de la lumière, l'iso,.................
Donc, sans bonne visibilité, le déclencheur va plus doucement
Enfin si j'ai bien compris, c'est un vrai dico ce mode d'emploi (+ de 100 pages)
Quelqu'un connait les équivalences entre les 2 pays ???
Merci pour des renseignements ou infos !
En tournoi, le joueur s'inscrit ou il veut et c'est le JA qui le change de série si il y a une trop grande différence
En équipe, idem mais c'est la commission de classement qui adaptera son classement en fonction de ses résultats
Sauf si il a déjà un clss. mondial
En mode manuel, je n'ai pas d'option pour la vitesse.
J'ai mis Iso 400
Obturation: je ne sais pas ce que je dois mettre
Et le reste, j'attend vos conseils Samuiman
Merci
Perso, celui qui essaie de faire un site, je le félicite
Remarque: Moi, quand je consulte un site de ping (sauf pour les photos et vidéos), j'aime bien le calme, donc sans musique, car elle reviens chaque fois
Enfin, c'est juste mon avis
Je serais d’ailleurs curieux de voir le classement mondial qu’aurait la meilleure joueuse chez les hommes ? Et pourquoi pas N°1 ?
C’est bien simple, Cécile Ozer avait quitté son club, car elle évoluait au même niveau que les 15 meilleurs joueurs belges de l’époque et qu’en Belgique, une dame ne peut pas jouer dans la catégorie REINE messieurs