Pas trés physique?
Pour un NC, peut-être, mais pour les plus forts.............
En ce qui concerne les dotations, voir les pro-tours, dotations +/- égale
Ne pas regarder uniquement ce qui se passe chez nous
Voici quelques réflexions
Je pense que l’avis des filles est prépondérant et que si on n’améliore pas la partie des tournois qui leur est consacrée, ce sera de plus en plus difficile à les attirer
Sauf ma présence dans ces dits tournois
Donc pour récapituler mon idée, c’est qu’Armel crée une rubrique ou seules ces annonces pourront être postées sans polluer les derniers sujets créés et supprimées automatiquement dés la date de l’activité passée. Enfin si c’est réalisable
Car si ces annonces sont postées normalement et par tous les clubs, le forum risque fort d’être inondé de petites annonces
Je pense que si cela se réalisait, le site aurait progressivement plus de visiteurs et les clubs plus de participants à leur activité ; donc tout le monde seraient gagnant
Je pense que la situation pour le moment est un peu absurde :
-Ma mère (78 ans) NC a joué dans un tableau de dames contre des numérotées
-D’un autre côté, vu qu’au JO et autres compétitions inter, les filles sont séparées des garçons, il faut bien trouver un compromis ; lequel ?
Les liens ne s'affichent pas en entier???????????????????
Donc, de mon site, tu cliques sur: TTC Villers, puis résultats des équipes
Mon site est dans ma signature
Un Lumix TZ1 à 220 €
Mais les rares personnes qui semblent s’y connaître me disent que je ne saurais pas faire beaucoup mieux par manque de vitesse suite au manque de lumière ?????????????
Oui, mais ça leur permettrait d'être plus visibles et donc d'attirer peut-être un peu plus de monde, ou du moins de donner des idées.
C'était et reste le but Zouzou. Merci de voir comme moi
Je sais que ce ne sera que 2/3 personnes en+, mais aussi 1 ou 2 idées, parfois simples à mettre en oeuvre
De plus, j'ai posté cela dans la bonne rubrique: Suggestions
Quand je vois vos photos, je me demande si ce que je fais ne s’appelle pas autrement : des merdes, voilà le qualificatif qui convient pour mes photos.
Je vais donc suivre ce sujet avec attention
Bon, je suggère aux responsables de ce site de créer une rubrique où seraient accueillies les petites annonces internes au club, puis les supprimer dés l’activité terminée.
Exemple : Supers, marches, fêtes…………….
Je sais que ces annonces ne seraient pas intéressantes pour beaucoup de personnes, mais auraient pour but d’informer, mais aussi de donner des idées à d’autres clubs afin d’organiser chez eux des activités différentes auxquelles ils n’auraient pas pensés
J’en profite pour annoncer nos prochaines festivités : http://les3bping.wifeo.com/durbuy.php
En appliquant bien sûr une règle de conduite : Ne pas annoncer une activité trop tôt par exemple. Réalisable ? Intéressant ?
Dans un autre sujet, tu disait que tu ne jouais pas ..................au ping
Por le reste, je veux bien m'appeler "PERSONNE"
Sur ce point, c'est vrai.
Par contre, le verbe "jouer" est tellement ambivalent que je l'avais interprêté différemment...à ta façon, disons.
Zouzou, j’essaie de me montrer sympa, en te complimentant chaque fois que je peux et à de très rares moments je ne pense pas mal ; pour autant que l’on considère que l’amour soit mal.
Et sincèrement, si tu es heureuse de jouer avec quelqu’un d’autre que moi, je suis content pour toi
Ni putes ni soumises...............
Je rêve de lire cela
Nous parlons sport et de la possibilité pour les femmes de jouer avec les messieurs
C'est simple, net et précis
tous les autres paramétres n'ont rien à faire ici
Moi je suis pour les femmes un point c'est tout et plus particuliérement pour Zouzou (qui elle ne joue avec personne)
Toi, ton site est hyper complet sur les tournois et je t'en félicite Kim.
De mon côté, j'aimerais arriver à ne mettre que les tournois que j'aime et les tournois dont les clubs en font la demande.
Mais il faut bien aussi donner les infos au 2 club dont je parle dans mon site