Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 4

Jeudi 30 Octobre 2008 08:31

exactement les memes que le IV L classique et light contact,j'ai comparé hier au club avec des potes. Je confirme Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 08:31

exactement les memes que le IV L classique et light contact,j'ai comparé hier au club avec des potes. Je confirme Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 29 Octobre 2008 12:55

t'est sur que sa peu varier de 5€????
Sur wack ou les autres fournisseurs il est a 25...
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 29 Octobre 2008 08:27

42€ le revet' c'est super cher Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 29 Octobre 2008 08:23

par contre il est cher, très cher Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 29 Octobre 2008 07:44

Émoticône et le meilleur controle et du au balsa, et en plus tu y gagnera partout car le IV L pèse quand même 90gr alors que le balsa pèse 80gr.
PS: il n'est qu'un peut tout petit peu plus rapide^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 07:44 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 19:18

sa va très bien avec un jeu combi PL car il est sec, lent et a bcp de controle
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 19:13

c'est vrai que le coup droit est bien plus brillant que le revers. Le CD est très certainement verni.
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:52

Et esc-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce probleme sur ce bois ou un autre de la meme gamme????
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:52

merci, je vais essayer Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:49

mais pourquoi veut tu te mettre au PL au juste???
Moi je l'ai fait pendant 5 jours avec le neptune (il y a meme pas une semaine), parce que je voulais essayé la défense et je suis décu d'avoir perdu 5 jours... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 13:49 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:46

c'est vrai que tout les picots vraiment génant ne sont plus autorisés, sinon il y a le neptune en 0.6 comme je l'ai dit ou alors c'est vrai que le Ck531a n'est pas mal non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 13:49 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:41

Bonjour la populasse, j'ai un problème, j'ai acheté un bois d'occasion à quelqu'un de mon club et j'ai renontré le probleme suivant: quand je colle mon nouveau ou ancien revetement (j'ai essayé avec les deux), au revers cela colle parfaitement mais au coup droit je le colle, avec de la colle sur le bois et sur le revetement et quand je l'applique avec le rouleau sur le bois il n'adhère pas, il se colle puis env. 10 sec après les cotés se décolle jusqu'au centre de la plaque...
Avez vous déjà eu ce problème la?
Auriez-vous des conseils parce que je n'ai pas envie de racheter un bois neuf...
MERCI
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:34

J'ai su par un ami chinois que les bois pesait environ 85 grammes sauf le carbon qui pese 90 grammes... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 28 Octobre 2008 13:31

J'ai converti sur un site:
ROUGE (bois 7plis)= 65€
BLEU (ARYLATE - CARBON)= 100€
JAUNE (FIBRE DE VERRE)= 140€
BLEU-GRIS (CARBON)=170€

Sa fait cher le bois surtout pour le dernier.

Sa doit faire Émoticône quand tu recois la facture...^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 18:13

NIMBUS MEDIUM: ETAT,Prix stp
JE sui intérésser
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 17:34

Émoticône et bon courage
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 17:32

merci megatop^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 15:27

faut pas forcément etre cancre faut juste le faire dans les cours assez chia... comme la techno etc.
Moi j'en fait assez bien mais attention au début c'est a se Émoticône Émoticône surtout quand on débute et qu'on regarde les vidéos sur YouTube et qu'on essaye de faire pareil on se dis Émoticône pourquoi j'y arrive pas moi ^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 15:21

conseil : prends le en 0.6 car le Ox (sans mousse) n'est pas de la meme qualité, il adhère moins... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu