Jeudi 30 Octobre 2008 08:31
Jeudi 30 Octobre 2008 08:31
Mercredi 29 Octobre 2008 12:55
Mercredi 29 Octobre 2008 08:27
Mercredi 29 Octobre 2008 08:23
Mercredi 29 Octobre 2008 07:44
et le meilleur controle et du au balsa, et en plus tu y gagnera partout car le IV L pèse quand même 90gr alors que le balsa pèse 80gr.Mardi 28 Octobre 2008 19:18
Mardi 28 Octobre 2008 19:13
c'est vrai que le coup droit est bien plus brillant que le revers. Le CD est très certainement verni.Mardi 28 Octobre 2008 13:52
Et esc-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce probleme sur ce bois ou un autre de la meme gamme????Mardi 28 Octobre 2008 13:52
merci, je vais essayer
Mardi 28 Octobre 2008 13:49
Mardi 28 Octobre 2008 13:46
Mardi 28 Octobre 2008 13:41
Bonjour la populasse, j'ai un problème, j'ai acheté un bois d'occasion à quelqu'un de mon club et j'ai renontré le probleme suivant: quand je colle mon nouveau ou ancien revetement (j'ai essayé avec les deux), au revers cela colle parfaitement mais au coup droit je le colle, avec de la colle sur le bois et sur le revetement et quand je l'applique avec le rouleau sur le bois il n'adhère pas, il se colle puis env. 10 sec après les cotés se décolle jusqu'au centre de la plaque...Mardi 28 Octobre 2008 13:34
Mardi 28 Octobre 2008 13:31
quand tu recois la facture...^^
Lundi 27 Octobre 2008 18:13
Lundi 27 Octobre 2008 17:34
et bon courage
Lundi 27 Octobre 2008 17:32
Lundi 27 Octobre 2008 15:27
surtout quand on débute et qu'on regarde les vidéos sur YouTube et qu'on essaye de faire pareil on se dis
pourquoi j'y arrive pas moi ^^
Lundi 27 Octobre 2008 15:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77