Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 5

Lundi 27 Octobre 2008 15:18

Sans hesitation le NEPTUNE de MILKYWAY. Va sur MISTERPING il est à 14€ et crois moi il est très facile à controler surtout quand on a jamais ûtiliser de PL.^^ http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/neptune.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 15:19 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 13:46

Où les acheter???
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 13:00

tu est d'ou pti pongiste parce qu'un pote a moi est intéréssé
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 12:58

en tout ca sje peux te dire que ce bois de butterfly est une valeure sur après tu fait ce que tu veux mais c vrai que les bois butterfly sont assez cher... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 12:52

merci pour l'info OusGwada^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 08:20

moi je viens de me le prendre alors que que je passe radicalement de l'attaque à la défense en revers.
Il ne ma posé aucun problème en 0.6 mais en Ox premierement le ox était mat alors que le 0.6 était totalement brillant et le ox adhérait beaucoup moins.
Pour etre sur j'a recommandé un ox et un 0.6 et la meme probleme ox=mat et pas adhérent comparé au 0.6=brillant et bien plus adhérent. Mais a 14€ on peut s'en acheter plusieurs...en tout cas j'ai adoré le 0.6. Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 08:10

moi je te conseille le balsa carboX5 de butterfly, il est très rapide grâce aux 5 couches de carbone et a aussi beau coup de contrôle grâce au coeur tout en balsa, il est a moitié lourd à couches des 5 couches de carbone (le carbone est lourd) mais est aussi très léger grâce au balsa. Et en plus il est sur le catalogue et le site wack sport et pèse exactement 86 grammes. Sur le site wack sport la photo est manquante mais je t'en met une, et tu peux etre certain que ce que je t'explique est vrai car j'ai jouer avec pendant 1 an.
http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-balsacarbo-x5.jpg
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 20:27

Émoticône enfin un qui pense comme moi^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 20:06

merci quand meme. Mais j'avoue qu'il ne doit pas être facile a jouer mais il a quand meme un design ma foi original et digne des plus grand artiste de génie créatif Émoticône oula faut que j'arrete la moquette moi Émoticône ^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 19:02

c'est pas que je suis fan je l'ai vu ce matin pour la premiere fois mais l'ancien topic le modérateur la supprimer car il parlait d'autre bois sur lequel il y avait déjà eu des topic hors celui la n'a jamais eu de sujat pour lui alors j'en refait un. voila. ÉmoticôneRire
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 18:42

En fait je dirais qu'il n'y a pas vraiment de classement, tu peux te mettre un revet' à stockage d'énergie à partir du moment ou tu maitrise bien ton jeu d'attaque et que tu a un bon top etc... sinon toutes les balles direction... en dehors de la table^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 18:43 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 18:36

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/3aabe6d506978450fcc1e80562dd4bb5.png

SANWEI PISTOL
Prix: 34,00 €

bois SANWEI OFF+

Bois technique :

1) angle de 10° entre le manche et la surface de la palette, ce qui augmente le levier de rotation du poignet et engendre des attaques plus puissantes à mi distance.

2) Utilisation de l'index (trou entre le manche et la palette) pour augmenter la pression sur les attaques en frappe en assurant la prise de raquette.

3) Le manche permet un maintient plus important qu'un manche classique.

4) la position du pouce permet un contrôle plus important sur l'inclinaison de la raquette.

fortes rotations, puissance en frappe, contrôle important.

Palette de 5.8mm

Vitesse 10 , Contrôle 10 , poids : 90g (+ ou - 5g)


Bonjour tout le monde, j'aimerais bien savoir si quelq'un aurait jouer avec ce bois ou en aurait entendu parler, est-il homologué, est-il bon pour jouer ou simplemnt pour le fun???

Merci.

Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 10:39

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/912a7ef843edd1233e4b65ebd2b03ff5.jpg

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/3aabe6d506978450fcc1e80562dd4bb5.png

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/2c82e141618f60671e53310f92fa1012.jpg

Quelqu'un aurait t-il entendu parler de ces bois, ce qu'ils valent sont ils homologués etc...

BOIS 1 :LKT GUN
Prix: 26,00 €

Bois à manche "prise révolver" favorisant la rotation.

Bois très offensif, la forme du manche permet des rotations extrèmes sans effort,

pour la prise revers il est plutôt à utiliser en bloc ou frappe, plutot qu'en rotation.

poids: 85g, epaisseur 6.6mm OFF+

UN BOIS HORS NORMES !!!

----------------------------------------------------

BOIS 2 :SANWEI PISTOL
Prix: 34,00 €

bois SANWEI OFF+

Bois technique :

1) angle de 10° entre le manche et la surface de la palette, ce qui augmente le levier de rotation du poignet et engendre des attaques plus puissantes à mi distance.

2) Utilisation de l'index (trou entre le manche et la palette) pour augmenter la pression sur les attaques en frappe en assurant la prise de raquette.

3) Le manche permet un maintient plus important qu'un manche classique.

4) la position du pouce permet un contrôle plus important sur l'inclinaison de la raquette.

fortes rotations, puissance en frappe, contrôle important.

Palette de 5.8mm

Vitesse 10 , Contrôle 10 , poids : 90g (+ ou - 5g)

-------------------------------------------------------------

BOIS 3 : THE POISONER
Prix: 170,00 €

Bois composite combi hors normes.

Un rapport vitesse/contrôle inégalé, un touché de balle accru.

Une solution à l'arrêt de la colle, les balles fusent avec une vitesse supérieure à un tensor.

sur le revers, le contrôle est vraiment excellent, avec une forte vitesse en phase active.

Manche carbone, coeur balsa, 1 pli carbone, 1 plis kevlar et plis exterieurs en noyer.

Poids : 62g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 15cm

Conçu et réalisé en France.

Série numérotée.
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 26 Octobre 2008 10:21

va sur misterping, sans enchère et a 14 €
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:42

desole pour tout les messages mais c'étai pour testé si il était réparé mais apparement c bon maintenant...
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:41

flute
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:41

flute
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:41

flute
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:41

flute
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 14 Août 2008 14:41

flute
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu