Lundi 27 Octobre 2008 15:18
Lundi 27 Octobre 2008 13:46
Lundi 27 Octobre 2008 13:00
Lundi 27 Octobre 2008 12:58
Lundi 27 Octobre 2008 12:52
merci pour l'info OusGwada^^Lundi 27 Octobre 2008 08:20
moi je viens de me le prendre alors que que je passe radicalement de l'attaque à la défense en revers.
Lundi 27 Octobre 2008 08:10
Dimanche 26 Octobre 2008 20:27
enfin un qui pense comme moi^^
Dimanche 26 Octobre 2008 20:06
merci quand meme. Mais j'avoue qu'il ne doit pas être facile a jouer mais il a quand meme un design ma foi original et digne des plus grand artiste de génie créatif
oula faut que j'arrete la moquette moi
^^
Dimanche 26 Octobre 2008 19:02
c'est pas que je suis fan je l'ai vu ce matin pour la premiere fois mais l'ancien topic le modérateur la supprimer car il parlait d'autre bois sur lequel il y avait déjà eu des topic hors celui la n'a jamais eu de sujat pour lui alors j'en refait un. voila.
Dimanche 26 Octobre 2008 18:42
En fait je dirais qu'il n'y a pas vraiment de classement, tu peux te mettre un revet' à stockage d'énergie à partir du moment ou tu maitrise bien ton jeu d'attaque et que tu a un bon top etc... sinon toutes les balles direction... en dehors de la table^^
Dimanche 26 Octobre 2008 18:36

Dimanche 26 Octobre 2008 10:39



Dimanche 26 Octobre 2008 10:21
va sur misterping, sans enchère et a 14 €Jeudi 14 Août 2008 14:42
desole pour tout les messages mais c'étai pour testé si il était réparé mais apparement c bon maintenant...Jeudi 14 Août 2008 14:41
fluteJeudi 14 Août 2008 14:41
fluteJeudi 14 Août 2008 14:41
fluteJeudi 14 Août 2008 14:41
fluteJeudi 14 Août 2008 14:41
fluteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77