moi generalement qd je joue bien a l entrainement je touche pas une bille en match inversement qd je joue mal a l entrainement je fais des bons resultatsmais parfois aussi des match de M..... (bip)
depuis 6 mois j ai mis un soft ds mon cd associe avec un pl sans mousse ds le revers
j ai joué avec le soft impact energie en cd en 1.5mn et j ai reussi a me maintenir 25 mais j ai trouve que ce soft est tres adherent mais pas terrible en controle bloc et frappe
je vais essayer le ritc802 en 1.5 mn
avec l impact energie j arrivais a servir avec effet
est ce que l on peut mettre un peu d effet avec le ritc802 au moins au service
jibe tu sais les jambes c est une chose ; personnellement si je dis que le deplacement c est mon point faible je ne suis sympas avec moi
en fait mon deplacement est nul ca fait 15 ans que c est comme ca c est incurable et ca va pas changer ca m a pas empeche d etre 25 ( par contre c est vrai que pour etre mieux classe il faut un bon deplacement)
bien sur je ne recule pas je joue a la table et je pivote seulement de temps en temps pour frapper
depuis 15 ans que je joue je n ai collé que qq annees qd je suis monte 40 a 35 et puis je suis monte 30 sans coller puis 25 egalement
avec le passage au grosse balle et qq probleme de dos j ai recolle 3 ans et puis l annee dernier j ai de nouveau arrete car je pouvais m entrainer que tres peu
j ai reussi a me maintenir 25 apres avoir mis un soft ds le cd associe a mon picot sans mousse ds le revers ( je sais c est un peu bizarre comme combinaison)
cette annee j aimerai coller mon soft en cd ( en 1.8 mn) mais sans le tendre tt simplement pour ne pas trop perdre de controle et si cela me convenait pas je ne risque que pas de deteriore ma plaque
a l epoque je tendai comme un furieux mes frienship ritc 729 pour que ca avance alors sans tendre est ce que je vais gagner un peu en vitesse ??
a herveck qd tu dis que vous n aurez jamais le niveau de 25 il ne faut pas etre pessimiste meme si chacun a ses limites
pour ma part s il mettai un classement a 20 autour de 1900 pts ca serait un objectif realisable apres passer numerote ne parait impossible
tiens je parle comme toi peut etre en effet que comme moi tu connais tes limites
le seul truc qui me derange pour tt ceux qui changent de picots a chaque nouveaute c est qu avant tout il faut s entrainer pour maitraiser un picot il n y pas de secret il n y a pas de picot revolutionnaire
ca fait 14 ans que je joue avec un picot sans mousse en revers et j en ai bouffe de la table a une epoque