Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Messages de picot11 - Page 4

Mercredi 05 Octobre 2005 22:33

moi generalement qd je joue bien a l entrainement je touche pas une bille en match inversement qd je joue mal a l entrainement je fais des bons resultatsmais parfois aussi des match de M..... (bip) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

quelle sport de fou le ping

Mardi 27 Septembre 2005 12:13

seb caillet reprends la competition cette annee mais si mes souvenirs ont bon il etait 30 qd il avait arrete

enfin vous avez tt simplement merite votre victoire de plus l equipe 2 reste une equipe tres sympathique a rencontrer je trouve

meme si a titre personnel j en ai un peu marre de perdre sur laurent lente

Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 23:10

il faut arrete de dire que la victoire d abbeville sur notre equipe (flixecourt) est une surprise

on joue avec 25 25 25 30 30 40 et en face 972 25 25 25 25 et 40 alors tt est logique Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 20:59

effectivement s il peut battre un n100 ca situe plus son niveau de jeu

Lundi 19 Septembre 2005 16:58

effectivement le sujet concerne herbet neubauer Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 19:45

Beaucoup de joueurs combis prennent pour reference le doc j aimerai savoir a quelle classement il pourrait pretendre s il jouait en France?

Mardi 06 Septembre 2005 22:30

apres un essai ce soir en cd je peux dire qu en frappe c est tres bien par contre aucune adherence donc pas de possiblite de servir ni de toper

et en bloc ds le cd c est de la loterie

a mon avis par contre en revers ca peut etre tres sympas Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 12:34

j sui surpris car sur dauphin tennis de table

le ritc 802 est plus rapide que l impact energie mais moins adherent Émoticône

c est a rien y comprendre

Dimanche 04 Septembre 2005 22:22

depuis 6 mois j ai mis un soft ds mon cd associe avec un pl sans mousse ds le revers

j ai joué avec le soft impact energie en cd en 1.5mn et j ai reussi a me maintenir 25 mais j ai trouve que ce soft est tres adherent mais pas terrible en controle bloc et frappe

je vais essayer le ritc802 en 1.5 mn

avec l impact energie j arrivais a servir avec effet

est ce que l on peut mettre un peu d effet avec le ritc802 au moins au service

Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 18:03

jibe peux tu me donner des precisions sur le ritc802? effet et controle?

Samedi 03 Septembre 2005 20:33

jibe tu sais les jambes c est une chose ; personnellement si je dis que le deplacement c est mon point faible je ne suis sympas avec moi Émoticône

en fait mon deplacement est nul ca fait 15 ans que c est comme ca c est incurable et ca va pas changer Émoticône ca m a pas empeche d etre 25 ( par contre c est vrai que pour etre mieux classe il faut un bon deplacement)

bien sur je ne recule pas je joue a la table et je pivote seulement de temps en temps pour frapper Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 23:51

reprise de l entrainement alors je relance le sujet

comme j ai reussi a me maintenir 25 avec cette combinaison je continue l experience

par contre j essaie un soft chinois en 1.5 mn ( ritc 802) car l impact energie je le trouve un peu tendre pour frapper et bloquer

si d autres joueurs ont rencontres ce type de combinaison ou jouent avec 2 picots qd pensez vous Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 22:06

en resume si je colle mon soft sans le tendre je vais tt de meme gagner en vitesse Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 19:14

etant donne que j ai un soft ds le cd et un pl ds le revers de tt facon j ai pas trop le choix

plus serieusement je m echauffe uniquement avec le cd ( pivot ds le revers)

et comme en picardie en R1 on rencontre malheureusement tt le temps les memes equipes et donc svt les memes joueurs il n y a aucune effet de surprise Émoticône

je me mets en pivot tt simplement pour que mon adversaire puisse s echauffer correctement

Vendredi 26 Août 2005 19:01

depuis 15 ans que je joue je n ai collé que qq annees qd je suis monte 40 a 35 et puis je suis monte 30 sans coller puis 25 egalement

avec le passage au grosse balle et qq probleme de dos j ai recolle 3 ans et puis l annee dernier j ai de nouveau arrete car je pouvais m entrainer que tres peu

j ai reussi a me maintenir 25 apres avoir mis un soft ds le cd associe a mon picot sans mousse ds le revers ( je sais c est un peu bizarre comme combinaison)

cette annee j aimerai coller mon soft en cd ( en 1.8 mn) mais sans le tendre tt simplement pour ne pas trop perdre de controle et si cela me convenait pas je ne risque que pas de deteriore ma plaque

a l epoque je tendai comme un furieux mes frienship ritc 729 pour que ca avance alors sans tendre est ce que je vais gagner un peu en vitesse ??Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 22:14

je n aimes pas specialement les journalistes de l equipe

en 98 ils avaient taper a bras raccourcie sur A Jacquet avant qu on gagne la coupe du monde

je n apprecie pas specialement Armtrong sans arogance son cote donneur de lecon j ai tjrs ete persuade qu il etait dope

le probleme est tt simple ils ont enleve tous les dpoes du tour de france peut etre que le 100 eme aurait sa chance

tout ceci est sans surprise

Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 21:53

pour repondre a wang tao

un jeu de bloc (bloc coupe en revers+ poussette active)

en cd j ai mis un soft depuis 1 ans je bloc et je top avec

j ai plutot un jeu d usure Émoticône

Mardi 23 Août 2005 20:58

avec un picot sans mousse et 25 bein il y a moi Émoticône

plus serieusement lo tcheng tsung joue avec un picot sans mousse je l ai vu jouer il y a qq annees c etait impressionnant

il y a pas mal de defenseur francais entre la 100 et 250 place qui ont un picot sans mousse

au niveau mondiale a part les feminines c est plus rare

Mardi 23 Août 2005 17:31

le 15/06/04 j avais lance ce debat

armstrong et le dopage

qd il a pris sa retraite sportive je me suis dit l un des plus grands tricheurs du sport de haut niveau passera au travers

je trouve que c est encore plus triste d apprendre cela apres ses 7 victoires cela prouve que l on s est foutu de notre gueule royalement Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 23:06

a herveck qd tu dis que vous n aurez jamais le niveau de 25 il ne faut pas etre pessimiste meme si chacun a ses limites

pour ma part s il mettai un classement a 20 autour de 1900 pts ca serait un objectif realisable apres passer numerote ne parait impossible Émoticône

tiens je parle comme toi peut etre en effet que comme moi tu connais tes limites

le seul truc qui me derange pour tt ceux qui changent de picots a chaque nouveaute c est qu avant tout il faut s entrainer pour maitraiser un picot il n y pas de secret il n y a pas de picot revolutionnaire

ca fait 14 ans que je joue avec un picot sans mousse en revers Émoticône et j en ai bouffe de la table a une epoqueRire

enfin ce n est qu un avis personnel
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Résolu