Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Messages de picot11 - Page 2

Jeudi 10 Août 2006 22:35

apres avoir ranger ma raquette ds le placard pour 4 mois je cherche un club pres de nogent sur oise qui aurait repris l entrainement fin aout

je suis licencie sur flixecourt depuis 3 ans mais j habite sur nogent sur oise

Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 21:15

ca fait 8 ans que je joue avec a un niveau correct 25

avec mon jeu pres de la table base sur le bloc je n ai jamais trouve de bois equivalent


bien sur comme tt ces types de bois c est un bois base sur un jeu alround il ne faut pas espere jouer en vitesse avec ; mais c est un tres bon compromis

Samedi 27 Mai 2006 20:53

""""Des mecs avérés dopés en 1998 qui vont moins vite que les non-dopés de 2005 ou 2006 ? Dingue... """


je crois que cette remarque de picotlyonnais montrent que le cyclisme est tjrs aussi gangrené par le dopage Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:03

""Eufemiano Fuentes, considéré comme étant au coeur d'un système de dopage sanguin dans le cyclisme espagnol a été placé en détention préventive vendredi soir.

20 noms identifiés?

Fuentes, qui a été le médecin d'équipe de la Kelme et de la Once (aujourd'hui Liberty), est également le médecin personnel de plusieurs coureurs, dont, selon la radio Cadena Ser, l'Italien Ivan Basso, actuel leader du Giro, et l'Allemand Jan Ullrich, vainqueur du Tour de France en 1997. Les deux coureurs ont démenti. Ullrich a abandonné vendredi le Tour d'Italie, après s'être plaint de douleurs au dos dans la journée.

Au cours de l'opération "Puerto", la garde civile avait saisi "plus de 100 poches de sang congelé" et "plus de 100 poches de plasma sanguin" et "de nombreux documents liés à des pratiques dopantes menées sur des cyclistes, ainsi que leurs plans d'entraînement". Selon le directeur de la garde civile espagnole, Joan Mesquida, "un nombre très important de sportifs" pourraient avoir "fait usage de ces pratiques frauduleuses".


decidement le cyclisme tombe bien bas

pas une semaine sans qu un coureur soit mis au repos pour un taux d hematocrite trop elevee ( terme tres pompeux pour ne pas dire que coureur est dope a l EPO)

Amstrong ;Heras maintenant Basso et Ulrich

Jeudi 18 Mai 2006 16:17

moi ca fait 4 ans que j ai mon curl bambou Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 22:23

pour ma part ca fait 4 ans que je joue avec mon curl bambou et il est tjrs efficace Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 12:05

peut on me confirmer que amiens 3 redescent en regionale ce qui implique que notre equipe flixecourt serait en R2 Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 14:48

en terminant 6 eme je vois pas pourquoi il descendrait en regionale ? Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 19:32

aucune si amiens se maintien en nationale 3 car ds ce cas la il n y aura qu une descente

Mardi 07 Mars 2006 23:31

merci le nerveux d avoir rectifie je suis pas amar mais jeff monteil Émoticône

au fait belle progression en qq annees meme si a gouvieux tu commencais deja a avoir un bon niveau

je m entraine a lamorlaye de temps en temps comme ce soir mais j ai fait tt les matchs de championnat + les 4 tours d indiv

Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 12:34

petite precision si je ne suis pas venu c est tt simplement par ce que je n etais dispo et pas pas peur de perdre des pts ( vu que mes 2 adversaires etait roy et steinberg) et il est vrai que venir pour faire 2 matchs n est pas tres motivant aussi Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 17:51

Citation de Tamalou :
Nous ne sommes pas passés très loin contre Lamorlaye,nous inclinant 13-7 avec beaucoup de belles perdues il me semble...et c'est avec joie que nous avons retrouvé Mr C. Dosière qui n'a rien perdu de son jeu(service avec la main et tout et tout Émoticône ...
Maintenant un déplacement délicat à Abbeville nous attend puisque le match se joue durant les vacances scolaires,nous ne serons donc pas au complet!


tamalou tu pourrais me laisser ton email ou repondre sur celle que je t ai donne ( n etant pas abonne j ai droit qu a un message par semaine)

ca pourrai etre sympas de s entrainer sur nogent Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 23:13

j ai adopte un soft en cd il y a un peu plus d un an a une periode ou j etais partie pour descendre 30

la seule inquietude que j avais c etait au servive elle a ete vite dissipe car j ai choisit l impact energie qui est tres adherent

bialn avec 2 h d entrainement par mois j ai regagne 40 pts et je suis regulier a mon classement 25 ( autour de 1850 pts)

seul imperatif reste tres actif avec le soft il ne faut pas trop temporiser qd meme

mais tant qu on reste a la table cette combinaison peut etre tres efficace sur tout les styles de jeu

Mercredi 08 Février 2006 12:28

je joue depuis 1 ans avec l impact energie en cd et a mon niveau ( petit 25 ) je le trouve plutot efficace et tres adherent comme soft car contre au bout de 6 mois il perd un peu de l effet tensor

Lundi 06 Février 2006 21:36

2 h par mois petit 25 Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:27

belle victoire 11-9 de flixecourt contre mes anciens coequipiers de soissons ca rattrape un peu notre defaite sur breteuil Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:41

Citation de Tintin au tibet :
Picot11 pourrais-tu me communiquer par message prive une adresse mail ou te joindre, j'ai des questions à te poser


ok je t ai laisse mon email Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 16:27

pour moi 1h30a 2 h toutes les 3 semaines par de progression spectaculaire mais je me maintient a 25 depuis 5 ans Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 21:04

je suis passe a un soft ds le cd depuis 1 ans et je suis assez regulier a mon classement 25

Mercredi 28 Décembre 2005 22:13

je viens pas svt la j sui pas venu depuis 1 mois et demi

un joueur avec un soft et un picot long Émoticône ......25

et pui si je me trompes pas tu etai en B qd vous nous avez battu 11-9 et moi en A
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Résolu