tt a fait d accord le curl special a fait beaucoup de tort au joueur comme moi qui joue avec un pl depuis plus de 10 a je cherche pas un picot qui pourisse le jeu mais a bien me servir de ma raquette
tt a fait hors sujet y a t il des joueurs proche de nogent ici
je suis licencie sur flixecourt depuis 3 ans mais j habite a nogent et je cherche des joueurs pour parler de ping ou autre chose sur msn ou pour taper la balle de temps
mais vraiment de temps en temps car je suis pas un trop un fan de l entrainement
mes entrainements a la salle de lamorlaye sont rares depuis le debut de l annee
qu est ce que ce genre de sujet me saoule ; il suffit d etre meilleur que ton adversaire c est pas le picot qui fait le niveau de jeu mais la facon dont on s en sert
les picot magique qui font les point t seuls ca n existent pas et heureusement
alors quelle votre bilan apres un contre la 1er journee le reste de la saison a ete tres correcte j ai gagne une 20eme de pts je suis autour de 1850pts
je decrouvre de nouvelles choses a chaque match surtout en attaque!
pour repondre a pingwin je dirai qu il y a 7 ou 8 ans je me faisais les memes remarques sur les services bombes et les joueurs qui enchainent derriere
avec le temps j ai compris qu il etait difficile d empecher le serveur d enchainer derriere par contre s il demaree ds de mauvaise condition il a plus de chance de faire des fautes ou de placer son 1er top ds une zone plus previsible
je suis 25 (soft en cd+ pl en revers)
j avais les meme probleme il y a plusieurs annees maintenant j utilise la vitesse du service pour mettre en difficulte le serveur
plus le service est rapide plus tu peux balancer une remise tendue generalment les services bombe sont liftes alors ma remise ds ce cas est tendu est tres coupe