Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Messages de picot11 - Page 3

Mercredi 28 Décembre 2005 21:30

tt a fait d accord le curl special a fait beaucoup de tort au joueur comme moi qui joue avec un pl depuis plus de 10 a je cherche pas un picot qui pourisse le jeu mais a bien me servir de ma raquette

Mercredi 28 Décembre 2005 20:40

Citation de picot11 :
tt a fait hors sujet y a t il des joueurs proche de nogent ici Émoticône Émoticône

je suis licencie sur flixecourt depuis 3 ans mais j habite a nogent et je cherche des joueurs pour parler de pingRire ou autre chose sur msn Émoticône ou pour taper la balle de temps

mais vraiment de temps en temps car je suis pas un trop un fan de l entrainement Émoticône Émoticône

mes entrainements a la salle de lamorlaye sont rares depuis le debut de l annee Émoticône Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:26

j ai debute a 18 a je suis reste 3 ans nc ( a lepoque les classement debute a 70 )

puis 65;60;45;40;35;40;30 et 25 depuis 5 ans Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 21:34

tt a fait hors sujet y a t il des joueurs proche de nogent ici Émoticône Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 21:11

il est sur que sur un plan sportif abbeville aurait merite de monter tt simplement parce qu il avait l equipe la plus forte

a titre personnel je n ai pas de preference car abbeville et beauvais reste 2 club tres agreable a jouer

pour compiegne c est un peu la soupe a la grimace car apres leur defaite sur notre equipe il ete maintenu

pour breuteuil c est inattendu comme quoi en sport jusqu au dernier point rien n est acquis

par contre quelle connerie ce reglement tt ca pour une journee decalee!

Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 20:16

battre un picot mode d emploi ?????????

en etant plus fort que lui

qu est ce que ce genre de sujet me saoule ; il suffit d etre meilleur que ton adversaire c est pas le picot qui fait le niveau de jeu mais la facon dont on s en sert

les picot magique qui font les point t seuls ca n existent pas et heureusement Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 18:07

nc
65
60
45
40
35
40
30
25 Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 22:03

c est une combinaison special mais qui peut etre efficace je l utilise a mon niveau (petit 25 1850 pts ) depuis 1 ans et je suis tres regulier

mais bon j etais deja 25 avec un backside et un pl en revers depuis 4 ans

par contre il faut etre tres offensif avec le cd Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 21:02

alors quelle votre bilan apres un contre la 1er journee le reste de la saison a ete tres correcte j ai gagne une 20eme de pts je suis autour de 1850pts

je decrouvre de nouvelles choses a chaque match surtout en attaque!

Lundi 12 Décembre 2005 20:58

victoire 12-8 de flixecourt a compiegne mais bon avec une victoire en 7 match compiegne se maintient qd meme en triangulaire Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 20:48

cette combinaison de revetements ne pose aucun probleme cela fait 1 ans que je l utilise a mon classement 25 ( petit 25 autour de 1850 pts)

il fait choisir un soft qui adhere et etre assez offensif en cd

je parts en top sur les balles coupees et je finis en frappe
je contre aussi en bloc actif

au service avec un peu d entrainement tu peux gener et servir coupe

par contre il faut jouer a la table Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:18

victoire 11-9 de flixecourt sur coudun et maintien assuré Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 11:37

par experience je peux dire que pour jouer 25 (petit 25Rire) et meme 35 il faut prendre une peu de risque en placement pres des lignes

car c est bien beau de remettre tt les services si c est pour prendre un cararamel derriere Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 23:49

pour repondre a pingwin je dirai qu il y a 7 ou 8 ans je me faisais les memes remarques sur les services bombes et les joueurs qui enchainent derriere

avec le temps j ai compris qu il etait difficile d empecher le serveur d enchainer derriere par contre s il demaree ds de mauvaise condition il a plus de chance de faire des fautes ou de placer son 1er top ds une zone plus previsible

donc il a fallu qq annees pour assimiler tt cela Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 19:58

tt a fait il faut varier les placements des remises tendus et eviter a tt prix le centre moi je priviligie soit la ligne soit le petit cote Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 21:10

je suis 25 (soft en cd+ pl en revers)
j avais les meme probleme il y a plusieurs annees maintenant j utilise la vitesse du service pour mettre en difficulte le serveur

plus le service est rapide plus tu peux balancer une remise tendue generalment les services bombe sont liftes alors ma remise ds ce cas est tendu est tres coupe Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 15:41

carter entre abbeville et beauvais qui est devant au nombre de set?

pour nous la victoire sur soissons est plutot du bonus en vu du maintien

Mardi 18 Octobre 2005 20:48

pour ma part apres une 1er journee de championnat pourri la 2eme journee et les indiv ont ete bien meilleurs

je confirme qu on peut jouer 25 avec cette combinaison

a une condition , etre tres offensif Émoticône Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 22:40

alors les doubles picots comme moi quelles sontt vos resultats de debut de saison Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 16:23

victoire de flixecourt a breteuil apres un match long et tres serre 12-8
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot11

Résolu