Mercredi 06 Novembre 2013 17:04
Merci a tous ceux qui ont répondu jusque mtn au sujet... Je pense avoir une bonne base de travail pour bosser ces points là déjà.. Reste à défricher un peu ce qui est le plus faisable pour moi du reste, ce sera déjà pas mal!
...
Dimanche 03 Novembre 2013 21:47
pq ne pas garder la mm plaque mais en 1.8mm si tu aimes bien les sensations qu'elle te procure?Dimanche 03 Novembre 2013 21:36

Dimanche 03 Novembre 2013 21:33
tu as le super défense soft qui doit faire ds les 35° j pense.. Sinon le SD 40 est a.. 40° ^^...Jeudi 24 Octobre 2013 20:59
. Le vélo est faisable sans soucis pour moi, le genou n'étant plus douloureux du tt (si je pense a m'étirer correctement avant/après chaque entraînement et/ou match). Par contre la muscu, j'ai déjà essayé mais là j'en bave au niveau dos/épaule... J'ai des poids "légers" chez moi par contre, un elastique pour étirer ma colonne (et faire un peu de renforcement) ainsi qu'un appareil de muscu (appareil qui envoie de petites ondes au niveau des muscles) donc je pense déjà au moins commencer avec ca... Pour la corde a sauter, il me faut un espace que j'aurai d'ici qques mois donc j'y passerai certainement a ce moment la (enfin... j'essayerai deja de passer correctement
)
Mercredi 23 Octobre 2013 09:52
merci mattspin pour ce conseil de corde a sauter, je ferai ca dès que possible ds mon "chez-moi" alors car ici pour le moment c'est un exercice qui n'est pas faisable
Mardi 22 Octobre 2013 09:33
Mardi 22 Octobre 2013 09:22
Lundi 21 Octobre 2013 19:07
) car je fais souvent la faute de mettre la balle bas du filet voire a côté de la table (mauvais coup latéral ds ce cas? )... Quels gestes et/ou positionnement pourriez-vous dès lors me conseiller?
Lundi 21 Octobre 2013 19:06
Lundi 21 Octobre 2013 19:01
oula je vois que je déchaine les passions on dirait
. Et j'ai qd même qques défenseurs de ma carrure aussi! Ouf! Non allez plus sérieusement pour répondre à chacun je dirais (et sans aucune rancune bien au contraire j'ai bien ri en vous lisant
) :
) et que votre corps consomme quasi tout ce que vous prenez c'est assez difficile même avec la meilleure volonté du monde (et pourtant j'en ai fait qques uns des régimes suivi depuis l'âge de 11 ans...) je vous avoue... Pourtant je fait attention (enfin je mange normalement/bien et évite le grignotage ds la journée... En plus je préfère l'eau aux boissons gazeuses que je consomme un petit peu tt de même)... Mais bon rien ne dit que je ne finirai pas par perdre du poids du jour au lendemain qui sait mais pour le moment disons que c'est assez difficile...
.
.
)
) et ne pense pas assez à donner ce coup de bassin qui me ferait surement pourtant gagner des points et jouer des coups qui m'éviteraient de me mettre en difficulté!... Il faut que je m'eforce à cela!... Et quant a l'angle de raquette, je pense qu'il y a cela et la fait que je "m'écrase" sur la balle plutôt que d'essayer de plus "l'accompagner"...
Lundi 21 Octobre 2013 09:07
.
. Merci a vous en tout cas
.
Lundi 21 Octobre 2013 08:56
(ps-hs : C'est possible que je t'ai vu lors de la 1ere journée de championnat au ttc manage? Si oui, je n'etais pas sur qu'il s'agissait bien de toi et je jouais sur les tables a coté...)
Dimanche 20 Octobre 2013 21:47
) car je fais souvent la faute de mettre la balle bas du filet voire a côté de la table (mauvais coup latéral ds ce cas? )... Quels gestes et/ou positionnement pourriez-vous dès lors me conseiller?Dimanche 20 Octobre 2013 21:33
Salut à tous et toutes,
) jambes (1m61 pour 88 Kgs...). Et p-e un peu de peur de me blesser aussi (bien que de ce côté, les genoux sont ok.. juste le dos qui pose soucis et l'épaule mais bon là c'est qu'un pépin de parcours qui dure mais pas grave ça tient
)
)..
Samedi 19 Octobre 2013 19:31
. Non franchement tu n'as pas a te sentir mal ou quoi que ce soit
Samedi 19 Octobre 2013 19:24
) 7ème avec 1 pt de plus que nous... Bref un match important pour le maintien!... Et il faut avouer que ce ne fut pas de tout repos :
.
. J'espère vraiment que ca ira mieux le w-e prochain!
Lundi 14 Octobre 2013 21:58
Lundi 14 Octobre 2013 00:48
Si mes souvenirs sont bons, le beijing 2 avait un angle de rejet assez bas... apres ce sera sera sûrement different de ton genius
Dimanche 13 Octobre 2013 21:51
). Par contre, il est clair que si je dois te jouer, je ne me laisserai surement pas faire et je ferai tt pour avoir mon 1er D0 cette saison!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho