Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside coup droit pour block,top, frappe près de la table

Dimanche 03 Novembre 2013 21:37

Bonsoir , je suis à la recherche d'une plaque qui me permet de topspin à la table , je joue depuis 2 ans avec un sinus sound 2.0 mm , block, coupe et en frappe elle me convient bien mais en topspin j'ai tendance à sortir un petit peu de la table pas grand chose mais un peu comme même , je m’intéresse aux plaques chinoises tendres non dur.
mais lesquelles choisir :

j'ai ma petite idée mais je veux pas influencer vos suggestions:

Ma compo de raquette : revers /dornenglanz 0x
Bois / Grubba andrzej all +

Type de joueur agressif à la table, rapide de petite taille 1.68m
Grosse frappe coup droit , block et topspin
Block et piston agressif revers.

Merci d'avance pour vos suggestions Clin d'oeil

Dimanche 03 Novembre 2013 21:47

pq ne pas garder la mm plaque mais en 1.8mm si tu aimes bien les sensations qu'elle te procure?
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Novembre 2013 22:04

Très bonne remarque j'y ai pensé aussi baisser l’épaisseur, j'ai peur de perdre de la patate en frappe et en block , je pensais à un angle de rejet un poil plus bas en plus les chinoiserie son moins cher ^^, mais si on me propose rien ça sera la solution c'est sur.

Dimanche 03 Novembre 2013 22:12

MOON PRO, parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de sortir un top avec ça.
elle s'en sort pas mal aussi en bloc et coupe...la frappe n'est pas son point fort, il vaut mieux placer que compter uniquement sur la puissance...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 03 Novembre 2013 22:23

J'ai entendu parler de se revêtement, oui parait qu'il est rassurant en top tu l'as essayer en 2.0 mm ???
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements