Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 157

Lundi 19 Novembre 2007 22:25

Aussinon personne qui peut me conseiller par rapport a ce que j'ai mis? au niveau plaques...
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 19:45

ui c'est vrai que j'y pensais mais pour le CD je sais pas trop quoi mettre... et vis a vis de la description de mon jeu vous me conseilleriez quoi?

J'ai vraiment besoin d'aide...
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 19:24

Bonsoir,

voila mon probleme, depuis le debut de la saison, je n'ai joué que 4 journées et gagnés en tt et pour tt 2 petits matchs contre 2 NC... ce qui n'est pas très folichon vous allez me dire... et donc voila mon probleme...
J'ai changé de bois en début de saison et de caoutchouc en CD.
L'année passée je jouais avec un bois grubba carbon all+ avec un impuls 1.8mm en CD et un vario(que j'ai tjrs) en 1.8mm en RV

Cette saison je joue avec un tackifire special soft 1.9mm en CD et mon vario 1.8mm en RV sur un bois Andro Kinetic CF Titanium all+...

Mon jeu est plutot basé sur un bon jeu RV, un bon bloc CD-RV mais pas un tres bon top CD... et j'aimerai savoir qu'est ce que vous me conseilleriez:

- garder mon materiel comme il est pour le moment et attendre (ce qui serai p-e la mauvaise solution...)

- Reprendre le meme materiel que la saison passée...

- Reprendre le meme bois que l'an passé mais en gardant mes caoutchoucs de maintenant...

-Reprendre le bois de l'an passé mais en changeant mon caoutchous CD ( la j'ai plsrs propositions a faire: impuls normal, impuls speed, F3 big slam ou une autre de vos propositions...)

Voila je sais que mon probleme est assez special (ce qui est svt le cas pour tt qd il s'agit de moi, je ne fais jms les choses simples... lool), j'espere que vous pourrez m'aider ou me donner d'autres avis

Merci a tous
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Novembre 2007 12:52

p-e si vous pouviez les comparer aussi a l'impuls normal et au tackifire special soft pour mon CD
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Novembre 2007 12:51

personne n'a d'autre avis? pcq les 2 pourraient m'interesser...
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Novembre 2007 21:30

alors personne pour un impuls speed en occasion dans un bon état?
TTC Manage - H177

Lundi 12 Novembre 2007 22:22

Tiens au fait est ce que qqun en revendrais un en bon etat d'occasion? ca pourrait m'interesser...
TTC Manage - H177

Samedi 10 Novembre 2007 22:04

Pas de nouvelle de megatop sur son essai et sa conclusion?
TTC Manage - H177

Vendredi 09 Novembre 2007 21:23

Ben en matière d'usure, je pense qu'il doit s'user aussi vite que l'impuls normal avec lequel j'ai joué pendant 1 saison quasi complète... tt dépend de la fréquence à laquelle tu joues avec...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2007 23:54

ui c'est ce qu'il me semblait en tt cas... mais bon a part ca, tout est ok avec ce type de revêtement, du moins pour l'impuls que j'ai essayé...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2007 21:29

ok ok j'attendrai ton avis alors... si qqun d'autre sait deja dire quoi a son propos pas de soucis je prends aussi Clin d'oeil...

aussinon megatop, l'impuls normal je connais aussi, j'ai joué 1/2 saison avec du 1.5mm, puis 1 saison complete avec du 1.8mm... le seul point plus négatif que je lui trouvait c'est que j'avais l'impression qu'il s'usait assez vite... mais bon je faisait aussi 2 entrainement complet de 2h chacun voire meme 2h30 parfois pour l'un des 2 + les compets le samedi... c'est pe du a ca...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2007 16:41

Moi aussi Cat, si je remet un Impuls ou impuls speed, c'est pour reprendre remettre sur un grubba carbon all+, bois bien sec avec lequel je jouais la saison passée et que je vais p-e reprendre cette saison pcq les resultats ne suivent pas trop avec mon bois actuel :s...
Donc pour toi Cat est ce que ce serai une bonne combinaison ou pas? Impuls normal ou speed en CD en 1.8mm+ vario 1.8mm en RV sur un grubba carbon all+?

Les autres peuvent aussi me donner leur avis... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2007 14:26

moi c'etait un bois yasaka all avec 2 yasaka cobra 2000 en 1.5mm
TTC Manage - H177

Mardi 06 Novembre 2007 21:41

qu'est ce que tu entend par "c'est du beurre"? c'est aussi tendre que l'impuls? et niveau controle? effets? est-ce qu'il est mieux que l'impuls? en 1.8mm je parle, pour mon CD
TTC Manage - H177

Mardi 06 Novembre 2007 18:34

bon je vais peut être avoir des répétitions sur ce qui a été dit mais j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont encore de nouvelles choses a dire sur l'impuls speed par rapport a l'impuls normal avec lequel je jouais l'année dernière et que j'avais vraiment adoré en CD en 1.8mm...
TTC Manage - H177

Lundi 17 Septembre 2007 11:27

Debut laborieux en d4 provinciale aussi pour nous... (enfin c'est ma 1ere saison aussi dans cette division)... Nous perdons (palette maurage E) 7-9 contre la croyere H... dommage

Notre equipe etait composée de : 1D2, 1D4, 1E2 et 1E4 (moi)

L'equipe adverse etait composée de : 3D4, 1E0 (un gars qui tapait comme un bucheron :p)

Notre D2 fait 4, le D4 fait 1, le E2 fait 2 et moi malheureusement 0... J'espere pouvoir aider + mon equipe au prochain match :s...
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Septembre 2007 21:55

oui l'impuls en 1.5mm est tres tendre (30° si mes souvenirs sont bons, mais attention que c'est un tensor en +...), tu as enormement de controle avec, une vitesse correcte et , pour la defense comme tu veux faire, il est pour moi tout bon...
TTC Manage - H177

Mardi 11 Septembre 2007 02:31

moi perso, lors de la saison passee, j'ai reussi de 10-3 pour mon adversaire dans le 1er set a revenir a 10-10 en lui faisant pas moins de... 6 filets a la suite... j'en revenais pas (et lui non plus, je dois dire!!!) et je gagne finalement ce set 13-15 en le finissant en... coin de table!!! malheureusement je perds qd meme le match 3-2... a la fin, pour m'excuser je crois que je lui ai payé un verre Content (pas grave au retour jme suis vangé en lui encastrant un 3-0 bien sec :p)...
TTC Manage - H177

Lundi 03 Septembre 2007 21:44

Bon ben moi perso ce sera en P4 ou P5... mais plus certainement comme 4eme joueur en P4... Ca va etre dur pour moi avec mon petit classement pour cette division (e4) mais bon je n'aurais rien a perdre je pense donc je ferais mon possible pour pouvoir aider le plus possible mon equipe...
TTC Manage - H177

Samedi 25 Août 2007 18:36

voila basti1 je t ai envoyé un mp
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu